"Ca devient un concours de qui a le plus gros e-penis, ça part en couilles ... "
mon gars, la vie c sa c tout, etre le plus fort, et forcement les loser ils peuvent pas acceptez sa!
Facebook , un site communautaire fait pour les personnes avec beaucoup d'Amis , je vous comprends
"mon gars, la vie c sa c tout, etre le plus fort, et forcement les loser ils peuvent pas acceptez sa! "
C'est pas toi le mec qui parlait de la province française comme du Moyen Age ?
Tain la chance, le gars, il a rencontré Christophe Balestra !!!
J'ai 552 amis, et c'est les gens qui m'invitent. C'est ça d'être populaire.
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-af17f77287.jpg
Les images du drame
bien les amis facebook ???
Je prefere les vrais potes qui viennent m'aider a faire un demenagement plutot que 2000 amis fessebook qui m'envoie des applis de M.... et qui vont me laisser galerer avec mes cartons !
"Ah ok.., apparemment manger avec une fille c'est nulle. Fan 2jv ne doit pas être habitué à des relations sociales avec des gens du sexe opposés "
J'ai pas dit ca. C'est juste ta facon de dire fièrement que tu manges avec elle qui me fait marrer.
C'est qui Christophe Balestra ?
"C'est pas toi le mec qui parlait de la province française comme du Moyen Age ?"
j'ai juste parlez de la réalité des difference entre province et capitale un jour et les gens de la campagne qui arrive pas qu'ils accepte ces difference ben ils ont rage, mais j'ai jamais dis que ct le moyen age
Tu le fais exprès Dax ? Le président des Dogs, pardi !
Ah ouais je vois
Ben moi je peux te parler de Dan Houser aussi ;
"j'ai juste parlez de la réalité des difference entre province et capitale un jour et les gens de la campagne qui arrive pas qu'ils accepte ces difference ben ils ont rage, mais j'ai jamais dis que ct le moyen age "
Lyon, Strasbourg, Bordeaux c'est moins avancé ? J'en doute.
DocteurH0use
Posté le 26 octobre 2009 à 21:38:16
T'étais pas censé partir Ingway ?
Chuuuut!
http://videos.tf1.fr/jt-20h/les-reseaux-sociaux-sont-partout-5072915.html
Je ne suis pas sur facebook par pur anti-conformisme.
Et aussi car je trouve que cela m'est inutile.
C'est gratuit
Sur mes 200 contacts facebook, j'en ai au moins 90% qui sont des connaissances IRL
Je remonte la résistance