Topic à la demande de Sa majesté le roi Codygno Ier
Facebook c'est de la merde, et on va le faire comprendre !
Je plussoie
je signe ! A mort ces fils à papa !
J'avoue y etre pour juste relever mon niveau social... J'ai honte ...
VRP_Cojone est fan de anti-facebook.
Encore un qui met des "fan de" n'importe quoi
Oh oui Roi Cody donne nous la force d'accomplir cette quête.
je plussoie
C'est quoi le problème avec Facebook?
Je comprends pas cette haine de Facebook. C'est cool pourtant.
C'est cool fessebook. J'viens de récupérer des photos du boule de filles de ma classe , un régal pour les yeux
AntiConformist powa
J'ai rien contre Facebook, je veux dire le site en soi.
Par contre je vomis sur l'usage qui en est fait par la majorité qui s'en sert comme d'un outil d'auto-promotion sociale aux proportions parfois ridicules. Le jour où vous avez VRAIMENT 432 amis avec qui vous vous confessez régulièrement, faites-moi signe ! Sans parler des albums où on ne se montre qu'en photos trop stylées noir et blanc avec des étoiles sur les bords
Et puis avec tous les trucs du style marquage, on perds un peu de vie privée même quand on ne poste rien.
J'espère que ce n'est qu'une mode et que les gens vont un jour piger à quel point ils font n'importe quoi ...
C'est à la mode chez tous ceux qui ont des amis, alors les pseudo-élitistes geek n'aiment pas.
C'est Kirby 1er pas codygnard 1er
"Allez, que tous les moins que rien, aliénés et hautains investissent ce topic. "
--> Peur que tes amis ne soient pas au courant des progressions de ta masse musculaire ? Fait un skyblog
N'écoute pas Minipan, c'est un VRP de Facebook envoyé pour nous convaincre
"Mais les amis facebook, c'est pas les amis réels"
On le sait bien, on est pas cons, mais bon tu reprends contact, c'est sympa.
"N'empêche qu'avoir un réseau de connaissances, ça sert dans la vie. "
--> Euh .. y a réseaux et réseaux. Le pote de la cousine du pote qui trainait à la soirée d'une amie et qui ets sur ton FB parce que t'as pris une mine à la soirée avec lui .. j'vois pas ce qu'il risque de m'apporter.
Tout ceux qui rage contre facebook ce son juste des gen qui ont une vie trop basse et qui du coup on honte de la montre et son jaloux de ceux qui ont la vie bien!
Je connais un mec il a 2000 amis, je suis sur il n'en connait pas le 1/100.
Moi j'ai des amis d'enfance que j'ai pas ajouté, parce que finalement je suis plus trop proche d'eux. Ça me soule qu'on ajoute des gens qu'on ne connait pas juste pour avoir "des amis".
"C'est à la mode chez tous ceux qui ont des amis"
Mais LOL, si être sur Facebook signifie qu'on est sympa et qu'on a une vie sociale trop kikoo merveilleuse avec plein d'amis, alors pourquoi une bonne partie de ceux qui veulent me rajouter ne causent jamais avec moi et restent dans les mêmes groupies en évitant soigneusement les autres ?
Faut pas exagérer dans l'autre sens, il faut reconnaître que FB est largement exploité comme un outil d'autopromotion.