"# Et voila ce qui fait que tu n'es pas objectif: Tu trouves des points faibles a tous les jeux sauf ceux qui te plaisent :ok!"
Evidemment qu'il a des points faibles, sa gestion de l'inventaire casse couille, des bugs, une première extension sans grand intérêt, mais le jeu est tellement riche qu'on s'en branle un peu de tout ça.
Sauf que ces notes ne sont pas objectives. Il n'y a aucun j-rpg potable sur game cube
et skies of arcadia legends, paper mario GC, fire emblem GC et ls deux baten kaitos c'est pas des rpg peut être???
il y a pas tos sur cube désolé mon gars
"et skies of arcadia legends, paper mario GC, fire emblem GC et ls deux baten kaitos c'est pas des rpg peut être???"
Skies of Arcadia c'est de la merde, mais vraiment de la très grosse merde, même pas pu le finir, olol paper mario et fire emblem c'est un tactical alors wtf ?
Je l'attendais, je l'ai eu. La phrase d'anthologie de Black_soul est enfin arrivé. Je pars direct l'inscrire
Black_soul, sois pas deg que les sorties PS2 / PC de Skies of Arcadia ont été annulées
En même temps j'ai une game cube et j'ai le jeu. D'ailleurs vu le prix auxquels des boulets sont près à le payer sur ebay je devrais peut-être le vendre -_-
skies of arcadia de la merde houla
et alors un tatcical rpg est un sous genre du rpg comme le dongeon rpg mon cher donc on pousse un peu c'est rpg donc le genre est tactique.
Pourquoi on ferai un tele difference avec les rpg alors qu'on le fait pas avec les FPS.
"Et sinon, Baten Kaitos, c'est quoi? "
Pas testé mais c'est sorti sur game cube et le jeu est adulé par tous les nintenfags, donc c'est de la merde jusqu'à preuve du contraire.
"*FPS tactique sont aussi un sous genre des FPS* "
Heu non, les fps tactique sont des fps normaux en plus hardcore. Les tactical rpg sont totalement différents des j-rpg classiques.
Le black_soul comedy show
Ca valait le coup d'attendre, énorme ses phrases
/popcorn
Et sinon, c'est quoi, tes jeux préférés, Black_soul?
Donner de la confiture aux cochons ...
Le bousin attend le prochain Halo dont il a déjà payé la moitié du contenu.
"Le bousin attend le prochain Halo dont il a déjà payé la moitié du contenu."
Toi tu me connais très, vraiment très mal
oula baten kaitos de la merde euh tu joue vraiment a la console
Demande de ban pour hérésie
"oula baten kaitos de la merde euh tu joue vraiment a la console "
Déjà non, j'évite au maximum.
En même temps, Black_soul est un Pciste élitiste rempli de stéréotypes, donc, il y a des chances qu'il n'ait pas la Gamecube et fasse de l'émulation.
ok donc ton jugement ne s'en trouve t il pas un peu faussé
Il joue aux Sims sur PC, c'est un true gamer
"En même temps, Black_soul est un Pciste élitiste rempli de stéréotypes, donc, il y a des chances qu'il n'ait pas la Gamecube et fasse de l'émulation."
J'ai master system, game gear, megadrive, snes, gbc, gba, psone, ps2, gamecube, psp et xbox360, je suis devenu élitiste pc tout simplment parce qu'il n'y a plus de bons jeux sur console depuis la psone -_-