General Sony qui vient troller comme à l'habitude sur chaque topic, qu'il soit 360 ou non
Avec le bide qu'il fait en europe, je pense pas qu'on la verra chez nous la version PS3.
Si on le trouve dans très peu d'endroit alors, ça explique facilement qu'il se vende mal,
Quel connerie surtout quand on voit des rayons remplie de Prototype
Edition limitée.
Gné ??
keal60 va se pendre
Avec le bide qu'il fait en europe, je pense pas qu'on la verra chez nous la version PS3.
C'est con mais c'est surement le cas
Bon ok je l'ai DL mais si ça peux aider pour que la PS3 ne l'ai pas en Europe c'est bon ;)
les joueurs X360 n'aiment definitivement pas les jrpg , pourtant celui la à l'air pas mal , dommage
On peut ce demander si les editeurs ce trompe pas de console pour les jrpg, quand on voit WKS qui fait des score plus qu'honorable (300k la premiere semaine) alors que je suis sur qu'il n'est pas du niveau de Tov ou même SO4 , ça fout les boules
Ravenous
Posté le 8 juillet 2009 à 01:52:47 Si on le trouve dans très peu d'endroit alors, ça explique facilement qu'il se vende mal,
Quel connerie surtout quand on voit des rayons remplie de Prototype
-> tu veut une petite explication ,regarde le post du monsieur très intelligent :
Ravenheart
Posté le 8 juillet 2009 à 03:18:53
C'est con mais c'est surement le cas
Bon ok je l'ai DL mais si ça peux aider pour que la PS3 ne l'ai pas en Europe c'est bon ;)
-> si t'achete pas les jeux , forcement les editeurs vont pas s'amuser à prendre de risque , c'est vraiment d'une connerie sans nom , et là c'est même pas du troll , c'est de la betise pur , autant je comprend qu'on veuille garder ses exclues tout ça , mais là , dire que l'on telecharge le jeu pour qu'il ne sorte pas en europe sur l'a
perso, je l'ai acheter un jour avant le jour J, je comprends pas qu'ils ne se vendent pas, c'est le meilleur JRPG de cette génération tout simplement ...
OrdMans
Posté le 8 juillet 2009 à 01:40:49 Moins y'a de JRPG, mieux je me porte
Et après quand certains disent que la Xbox360 est une console de FPS y en a qui disent non
owned by this fucking tab
je pense que la sortie de SO4 et de TOV quasi en même temps a fait pencher la balance, le temps de terminer SO4 et les joueurs vont acheter TOV et faut dire aussi que la démo ben
bah SO4 c'est quasi pas vendu en europe non plus
oui mais quand deux bons RPG sortent en simultané chacun provoque la non-vente de l'autre,non?
c'est vrai que le peu d'acheteur ce retrouve partagés
ce que je voulais dire , c'etait que deux jrpg , qui m'ont l'air plus que correct n'arrive pas à décoller des ventes (même si la série des SO n'a jamais atteint des sommets )
ça ne sent pas bon du tout pour TOV ps3 ça...
lebanisseur
Posté le 8 juillet 2009 à 08:51:44 c'est vrai que le peu d'acheteur ce retrouve partagés
ce que je voulais dire , c'etait que deux jrpg , qui m'ont l'air plus que correct n'arrive pas à décoller des ventes (même si la série des SO n'a jamais atteint des sommets )
Le piratage est l'une des raison majeur aussi.
@The seraphin :
oui oui , c'est pour ça que j'ai cité le monsieur trés intelligent au dessus
pour le piratage oui et non car il n'empêche pas d'autres jeux de bien se vendre, les bans du live sont quasi inexistante alors forcément