Mais je ne condamne rien du tout, j'ai dit que je trouvais ça intriguant c'est tout...
"lol tay pas assay ouvert xday"
[nicomezi] si tu comprend pas les autres et que tu les juges c'est ne pas faire preuve d'ouverture d'esprit
Toi tu reste courtois dans ton incompréhension, reymysteriowii n'est qu'un gosse
en ce sens il est bien plus immature que ceux qu'ils critique
Sukebejii
Posté le 19 décembre 2009 à 12:09:23
"reymysteriowii"
Deux merdes dans le même pseudo, et tu viens faire le malin ?
Vaut mieux avoir 2 merdes dans un bête pseudo que de l'être
NANANINANEREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH BI1 FAIT POUR TWA
Nyhild
Posté le 19 décembre 2009 à 12:16:49
[nicomezi] si tu comprend pas les autres et que tu les juges c'est ne pas faire preuve d'ouverture d'esprit
Sauf que j'ai juste dit que je trouvais ça étrange, c'est toi qui est parti dans tes amalgames ensuite. Je n'ai jamais dit ou penser quoi que ce soit vous concernant parce que vous aimez les figurines.
Nyhild
Toi tu reste courtois dans ton incompréhension, reymysteriowii n'est qu'un gosse
J'ai seulement posé une question: "Vous avez quel age?"
et vous vous emballez en 3-4 secondes
Pourquoi des gens ont des tableaux et des sculptures chez eu alors?
Les figurines c'est exactement la meme chose
Plussoyons tranquillement, ça l'éloignera peut-être, sauf s'il se met au troll qui s'acharne.
[nicomezi] même si je te répondais, je parlais pas spécialement de ton attitude mais plus de celle de l'autre gosse puéril
reymysteriowii au lieu de rester sur jv.com a dire des conneries fait quelque chose de productif, je sais pas moi va faire du recyclage
Les tableaux et les scultures c'est de l'art, c'est différent.
Et d'ailleurs je trouve tout aussi étrange que ceux qui aiment les figurines ceux qui mettent un nain de jardin ou un âne en pierre dans leur jardin.
Nyhild Autant pour moi.
manu150
Posté le 19 décembre 2009 à 12:21:27
reymysteriowii au lieu de rester sur jv.com a dire des conneries fait quelque chose de productif, je sais pas moi va faire du recyclage
ok j'y vais
J'ai seulement posé une question: "Vous avez quel age?"
et vous vous emballez en 3-4 secondes
...se rattrape aux branches
Assume pas surtout, tombe plus bas encore c'est bien bonhomme... c'est bien
Je dois assumer quoi
Je sais pas ce que je dois assumer mais je l'assume
Et d'ailleurs je trouve tout aussi étrange que ceux qui aiment les figurines ceux qui mettent un nain de jardin ou un âne en pierre dans leur jardin.
Pourquoi ce n'est pas de l'art les figurines alors? Il y a bien un travail de design du personnage la qualité de la statuette ,de la peinture...Par exemple je n'achetes que des statuetets en résines
tu peux me donner une définition de ce que tu appelle de "l'art" ?
L'art, c'est, tout d'abord, un concept abstrait affirmé de manière sensible.
Les figurines ne sont pas de l'art déjà car elles ne respectent pas le principe d'unicité. Et aussi car elles ne sont que la "copie" 3D de personnages qui existent déjà.
Une figurine qui présente un personnage nouveau, avec des techniques particulières, faite main, et unique pourrait être considérée comme de l'art. Et d'ailleurs on se rapproche du principe de la sculpture.
Copie 3D de personnage qui existe deja... autoportrait n'est donc pas de l'art?
Il y a bien création d'un univers, de perso autour du jv et des manga, les figurine c'est une déco comme le sont les reproductions de grands tableau pour de la déco
j'avais raison t'es butté, fermé et intolérant
Ok
Les figurines ne sont pas de l'art déjà car elles ne respectent pas le principe d'unicité. Et aussi car elles ne sont que la "copie" 3D de personnages qui existent déjà.
Une figurine qui présente un personnage nouveau, avec des techniques particulières, faite main, et unique pourrait être considérée comme de l'art. Et d'ailleurs on se rapproche du principe de la sculpture.
Tu consideres donc le pop art comme n'étant pas de l'art?