Perso j'ai arrêté définitivement les figurines.
Au final j'en vois plus l'utilité. Surtout que j'en avais pas mal, toute revendu à moitié prix. des nendo miku, de grosse figurine miku, des figurine gatchaman.
Surtout que c'était ou les laisser exposé dans une vitrine et les laisser pourrir.
Je ne m'intéresse à présent que aux artbook
Je me suis prise ma toute première figurine en convention, depuis le temps que je voulais contribuer à ce topic, j'ai pris quelques photos
Je viens de recevoir mes figma Samus ( Metroid Prime 3 )
http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/30/171130030901417640.png
Elle est superbe, bien au dessus de la toute première pour qui hésite à la prendre.
( Figurine de l’année )
Sympa ce topic , voilà mon petit coin figurine ( rien de fou )
J'ai pas de photo à partager, mais perso j'avais FAIT Iota et un écureuil de Tearaway en papier plié + colle grâce aux patrons en papier que tu débloques dans le jeu. La grande classe.
DIY
Je up le topic 2 ans plus tard :p j’avais uje question vous pensez quoi des funko pop j’en voit partout et j’ai remarqué que c’était ultra populaire, il y en a qu’il collectionne ou qui aime ca ??
Pour moi c'est naze mais bon il en faut pour tout le monde je préfère les statues et figurines 1/6 1/4 ou 1/3 perso
Le 24 octobre 2019 à 05:43:09 ]demonwolf[ a écrit :
Pour moi c'est naze mais bon il en faut pour tout le monde je préfère les statues et figurines 1/6 1/4 ou 1/3 perso
Amplement d’accord avec toi l’ami , les pop c’est de l’an grosse merde en comparaison de d’autre fabricants