J'hésite à les commander mais ça fait très cher tout d'un coup (et puis obligé à cause des quantités très faibles).
Sinon J-D si tu cherches un manga qui est un peu entre shonen-seinen et fini en 21 volumes, il y a Alive: Last Evolution qui est très bien
Ça peut aider éventuellement pour t'ouvrir aux autres.
Enodo
Posté le 12 février 2014 à 21:51:11
+1 TurtleML.
Locknar T'as tenté Vinland Saga ? C'est de la pure défouraille niveau seinen.
-------------------
Oui, c'est bien en dessous de Berserk, mais c'est pas mal du tout. Je me demande comment ça va évoluer, actuellement, c'est un arc de transition et j'espère que ça ne va pas se vautrer.
Ben si tu commandes il y en aura toujours. C'est Jojo hein, tout va pas partir en 2 mois .
Faut voir la série commence enfin a gagné en popularité, ce n'est plus comme avant où tu étais sûr qu'ils ne pourraient même pas écoulé la moitié de leur stock en cinq ans
Sinon en seinen, j'ai plein de titre en tête, mais je vais partager ma dernière découverte : Wet Moon.
Vous aimez David Lynch ? Avec sa capacité à donner un côté surnaturelle à ses thrillers ? Bah Wet Moon c'est exactement ça
La série ne va faire que trois tome, mais sachez que Atsushi Kaneko n'a plus rien à prouver, ce mec tu lui demande de faire un one shot à la fois déstabilisant et cohérent, il y arrivera sans problème.
J
Locknar Voir le profil de Locknar
Posté le 12 février 2014 à 23:59:29 Avertir un administrateur
Enodo
Posté le 12 février 2014 à 21:51:11
+1 TurtleML.
Locknar T'as tenté Vinland Saga ? C'est de la pure défouraille niveau seinen.
-------------------
Oui, c'est bien en dessous de Berserk, mais c'est pas mal du tout. Je me demande comment ça va évoluer, actuellement, c'est un arc de transition et j'espère que ça ne va pas se vautrer.
-------------------
Ouaip ! Bon moi je trouve ça bien meilleur au contraire, même si c'est autre chose... Pour l'arc de transition espérons juste qu'il ne s'éternisera pas comme Berserk qui me fait chier depuis plusieurs années.
En fait, c'est surtout le personnage de Canute qui me donne une impression mitigée...
Je trouve que son évolution aurait pu être mieux gérée.
Mais bon, même sans ça, je continue à trouver le tout globalement inférieur même si le niveau reste très très bon ^^
Stone Ocean et Golden Wind commandé.
Pfiou
Genre tout ?
Genre tout.
Tu as commandes 34 tomes? !
Prépare au moins une rangée sur l'étagère.
La fin de King's Game, j'ai ri.
J'ai fait le tour du web, tout le monde pète des câbles tellement c'est à chier. J'hésite pour prendre la suite. En attendant, je continue Jusqu'à ce que la mort nous sépare.
IPPO
Déjà je tiens à dire qu'il y aura du spoil sur monster et que les gens qui ne l'ont pas lu, arrêtez vous ici.
Ensuite je viens poser des questions à ceux qui ont lu le manga et qui pourrait m'éclairer sur des points que je n'ai pas compris, surtout la fin.
Donc voilà j'ai terminé Monster, je ne comprends pas certaines choses, pourquoi à la fin tout le monde "pardonne" à Johann ? il n'est pas surveillé par des flics, rien ?
Ensuite je trouve qu'il n'y a pas de gros twist de ouf, tout ça pour ça ? un peu dommage
si quelqu'un pourrait m'eclairer sur ces quelques questions ça serait sympa.
Mes Mangas préférés sont:
1- One Piece
2- Naruto Shippuden
3- Fairy tail
4- Yosuga No Sora
5- Clannad / Clannad After Story (une suite)
6- Pokémon
7- Toriko
8- Hentai Ouji to Warawanai Neko
9- Nyan Koi!
10- Ichigo 100%
Pour moi, tous ces mangas sont excellents mais certains sont très courts et le manga que je regarde le plus en ce moment c'est One Piece et Fairy Tail .
J'ai mis juste la liste des meilleurs mangas pour ma part même si il y en a pleins d'autres mais bon bref ensuite je vous fais une liste de mes séries préférés .
Mes séries préférés sont:
1- Smallville
2- Dr House
3- Medium
4- Mentalist
5- Buffy contre les vampires
6- Kyle XY
7- Doctor Who
8- Terra Nova
9- Broadchurch
10- Lost : Les Disparus
Je vous fais mon top 5 de mes mangas et de mes séries :
Mangas :
1- One Piece
2- Naruto Shippuden
3- Fairy Tail
4- Clannad / Clannad After Story
5- Yosuga No Sora
Séries :
1- Smallville
2- Buffy contre les vampires
3- Dr House
4- Medium
5- Kyle XY
Je trouve que l'ost de Yosuga No Sora est vraiment magnifique et aussi le dernier générique de One Piece que j'écoute sans arrêt et je m'en suis jamais lassé bref ce opening est vraiment superbe et je trouve que c'est le meilleur opening de One Piece .
En tout cas , ceci est mon avis et j'aimerais connaitre votre avis aussi en faisant étape par étape comme moi mais c'est juste un conseil .
Merci de m'avoir lu
Teste "Gunnm" et "Gunmm Last Order"
Ok merci du conseil Ydol73
Je vais voir sa tout de suite .
Dernier chapitre de Beelzebub..
Bon, ça doit faire 1 an et demi que je n'avais pas lu donc je ne sais quoi en penser!
Beelzebub... Pas grand chose à se mettre sous la dent. Une fin très creuse, quoi.
Petite question, j'ai réussit à gagner un code Xbox Live Gold de 3 mois sur ce site http://www.FreeKeysandCodes.com/xboxlivegold et je l'ai validé sur mon compte Xbox Live sans probleme... Par contre savez vous si je peux le filer à un pote pour qu'il le mette aussi sur son compte et qu'on joue ensemble ?