Bah si tu veux des recommandations, hésite pas
Merci c'est gentil.
La pour le moment j'ai commencé Jusqu'à ce que la mort nous sépare, j'adore, il me reste 19 tomes à acheter du coup
J-dD tu as essayé des SoL ?
Le premier Seinen que j'ai lu, c'était Berserk et c'est resté de loin mon préféré ^^
SoL = ?
Slice Of Life, par exemple les Taniguchi.
Si ce genre t'intéresse j'en ai plusieurs à te conseiller
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10692895-178-0-1-0-un-manga-a-conseiller-ici.htm#message_20890021
| Ecrit par « Jean-David », 12 février 2014 à 14:03:18
| « Par contre je sais ce que je veux : je ne m'intéresse qu'aux seinen. »
Le genre seinen est vraiment très large, t'as pas des genres qui te tentent plus? (Et pourquoi pas de shonen? Il y en a des excellents qui roulent littéralement sur les 3 blockbusters comme Jojo, MxZero etc)
+1 TurtleML.
Locknar T'as tenté Vinland Saga ? C'est de la pure défouraille niveau seinen.
Vinland Saga est une tuerie
Je le place presque au même niveau que Berserk
Vinland saga est dans mon top 5
ou Dorohedoro
Merci Enodo de me l'avoir conseillé
Vinland Saga j'ai commencé j'aime bien.
sheiji
Vinland je le place au-dessus, facilement, mais c'est que mon avis
De rien sinon Faut que j'aille jeter un oeil d'ailleurs pour voir si y'a du nouveau pour dorohedoro...
"Wolf-Totem Voir le profil de Wolf-Totem
Posté le 12 février 2014 à 15:45:53 Avertir un administrateur
Slice Of Life, par exemple les Taniguchi.
Si ce genre t'intéresse j'en ai plusieurs à te conseiller
Ah je vois. Bah écoute pourquoi pas, ravi d'avoir de tes conseils
"Le genre seinen est vraiment très large, t'as pas des genres qui te tentent plus? (Et pourquoi pas de shonen? Il y en a des excellents qui roulent littéralement sur les 3 blockbusters comme Jojo, MxZero etc)"
C'est idiot mais j'ai l'impression que les shonen sont toujours des séries assez longues (genre au moins 30 tomes), c'est pour ça que j'ai pas le courage !
"C'est idiot mais j'ai l'impression que les shonen sont toujours des séries assez longues (genre au moins 30 tomes), c'est pour ça que j'ai pas le courage !"
C'est pas le cas pour MxZero mais pour JoJo par contre c'est bien plus que 30 tomes ouais.
Si Tonkam ressort les parties 1, 2 et 4 il me faudra bientôt un hangar pour les Jojo.
Jojo j'avais commencé à lire en scans, j'ai du arrêté à l'équivalent de la "saison 4"
Jojo Stradust Crusade tome 10 fini.
Depuis qu'ils sont arrivés en Egypte, c'est la folie Il y a eu de scènes ultra ridicule, mais tellement drôle
Polnareff
Oingo et Boingo
La scène entre Joseph et Abdul
Les fails consécutif d'Anubis
Ça en devient épique
C'est la partie la plus drôle.
Quoique la 4 est pas mal niveau humour aussi.
D'ailleurs vous êtes au courant pour les rééditions ?
Erratum réimpressions Jojo's bizarre adventure
Suite à de petits retards de livraison, les dates de disponibilité de Jojo ont été modifiées.
Stone Ocean 1 à 17 seront disponibles le 20 février 2014
Golden Wind 1 à 17 seront disponibles le 20 mars 2014