"# j'ai même pas reussi à le finir , j'ai achetè les dernier tome histoire de l'avoir en complet , mais pas reussi à les lires "
je connais ce sentiment, ce sentiment de vouloir avoir la collection complete meme si on s'en fout de cette série
ça m'est arrivé avec le truc des figurines Asterix des editions Atlas
"Dans le genre policier/ enquete...
Manhole>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Death note..."
non mais dans le genre policier/enquète
ALL > Death Note.
Meme le tome 09 de FullMetal Alchemist explose death note (c'est le tome le plus thriller du manga) , c'est dire...
Tain, moi, j'ai aucun scrupule à arrêter les trucs... Lanfeust des Etoiles, genre, j'ai acheté les 3 premiers, et j'ai eu aucun mal à pas acheter la suite tellement c'était de la merde
j'ai kiffè manhole aussi , Reset est pas mal aussi
Angous_beat_it
Posté le 15 juillet 2009 à 11:10:29
ça m'est arrivé avec le truc des figurines Asterix des editions Atlas
Angous_beat_it
Posté le 15 juillet 2009 à 11:11:33 "Dans le genre policier/ enquete...
Manhole>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Death note..."
non mais dans le genre policier/enquète
ALL > Death Note.
>>>>>>>>>>>>>>>>>> Tu sous estimes la capacité des japonais à faire de la merde toi:
Death notes>>>>>>>>>> Muyho et Ryoji, ou encore La secte ( sacré grosse merde ca)
lebanisseur
Posté le 15 juillet 2009 à 11:11:41 j'ai kiffè manhole aussi , Reset est pas mal aussi
>>>>>>>>>>> Testuya Tsutsui est pour moi le mec le plus prometteur en ce moment... 3 mangas, 3 tueries pour le moment
Sinon, j'ai une belle dédicace de sa part sur mon Reset
The__goon
Posté le 15 juillet 2009 à 11:14:20
>>>>>>>>>>> Testuya Tsutsui est pour moi le mec le plus prometteur en ce moment... 3 mangas, 3 tueries pour le moment
-> c'est lequel le troisième ? :noob:
Sinon, j'ai une belle dédicace de sa part sur mon Reset
-> enflure
Lebanisseur, c'est Duds Hunt
thx , je le commande ce soir ^^
Ou va chez ton libraire Canal BD le plus proche
Reset est excellent comme one shot pour moi Death Note devient une belle bouze apres la mort de L,sa m'a tellement gave que j'ai pas eu la force d'acheter les autres volumes du manga apres avoir fini l'anime.
Pour plus haut : Ubel Blatt un seinen ? Bof quoi :/ Ca enchaîne baston sur baston :/ C'est les scènes éro qui en font un seinen ?
Et omega : Ta dédicace de Tsutsui, tu l'as eu à la JE l'année dernière ? J'aurais du y aller, j'avais d'autres trucs à faire... c'est clair que Manhole ça tue.
Sinon personne n'a lu Ikigami ?
J'ai trouvé Dud's hunt pas mal, mais je n'ai pas lu les 2 autres oeuvres du même auteur. Vais-je me laisser tenter?
C'est vrai qu'après la mort de L, l'histoire devient moins intéressante mais la suite reste pour moi encore plein de génie.
Même si j'ai pas encore tout vue
bah Ubel Blatt il est partout classé en tant que Seinen après je trouve que y'a pas tant de combats que ça, enfin en ce moment du moins, puis les scènes de fesses on n'en voit plus non plus...
Pour Death Note je trouve aussi que c'est nettement moins bon après L mais de là à dire que c'est à chier...
C'est pas a chier mais j'avais juste l'impression qu'ils avaient repris exactement la meme chose que la saison d'avant avec des personnages moins charismatiques
Biskit, nan, j'ai vu tetsuya tsutsui au salon du livre de paris de 2007
Tetsuya Tsutsui...
Ce mec fait des trucs ultra bon (Manhole, Reset, Duds Hunt), dommage que ses mangas soient courts, et qu'il n'y en ait pas assez...