ben l'anime déchire vraiment dans ces combat et l'humour mais ils n'ont pas fait toute la série donc sa fait chier mais donc je continue en manga
C'est dommage pour soul Eater, pour une fois qu'on avait un anime mieux que sa version papier... ce qui est vrai jusq'à l'episode 37 a peu près, après ça part en vrille avec une fin trafiquée (moi qui pensais qu'on pouvait pas mieux bâcler un anime que Claymore...).
Mais bon effectivement le manga est excellent lui et son scénar est en effet assez balèze, d'ailleurs vivement le prochain chapitre
Je sais pas je suis la parution FR de kurokawa moi
La saison 3 (Zan) de Sayonara Zetsubou Sensei a commencé.
JE VAIS T'ENVOYER UNE BOULETTE LARCON!!!!!!!!!!
TU M'AS FAIT BOBO!
iwanttobelieve : Il y a les OAV (Goku) avant les Zan, ils sont sortis ?
Sinon, mylife toussa, mais avec cette fuc*ing crise et ce fuc*ing chômage, ça fait bien 2 mois que j'ai pas acheté de manga T_T
il y a du monde amateur de japanime ici , ça fait plaiz
Mes mangas prefer :
Shonen:
-One piece (comme tout le monde )
-ubelblatt (excellent celui la)
-Jusqu'a que la mort vous separe
Seinen :
-Berserk
-Gunsmith cat's + les burst
-Gantz
-Zetman
One shot:
-reset
Manhwa :
Jackals
Anime:
-Cowboy bebop (best anime ever )
-Gun X sword
-Bleach , mais que jusqu'au 170 , aprés je trouve que ça part en sucette
Voili voilou, en manga je suis beaucoup sur les editions ki-oon en ce moment , je trouve que cet nouvelle boite est vraiment pas mal et propose des truc rafraichissant (pour info c'est la boite d'edition de square enix)
-ubelblatt (excellent celui la)
Bah perso ça m'a déçu. Le début partait bien, (le tome 0 m'a surpris), ensuite ça se tasse un peu... on connaît la fin de l'histoire quoi, même si on aura du power-up toussa, ça va aller crescendo niveau combat et rien d'autre...
Cela dit, je demande qu'à être surpris ^^
"*jusqu'a CE que la mort vous separe "
Ouai ben moi ça me soule ce manga, ça partait super bien avec un bon scénario, et c'est devenu un manga shonen de baston...
c'est vrai que c'est du classique , mais j'ai bien accroché au perso , puis on connait pas grand chose de sa metamorphose , tout ça , mais il en faut pour tout les gouts je suis un des rare a trouver la fin de death note nul a chier (après la mort de L)
bon bah en fait j'ai des gouts de merde
"jusqu'à ce que la mort NOUS sépare"
Puis celui là et Übel Blatt sont des seinen et non des shonen
"
Puis celui là et Übel Blatt sont des seinen et non des shonen "
Ouai ben il fait plus franchement seinen "jusqu'a ce que la mort nous sépare" ....
Pfiou, j'ai lu une petite bombe ce Week End: Mirai Nikki, édition Sakka
Je vous la recommande à tous... Par contre, j'ai été grave décu par High school of the dead que j'attendais fortement
"je suis un des rare a trouver la fin de death note nul a chier (après la mort de L) "
heu non t'es un des millions a se rendre compte enfin que death note est une supercherie.
Angous_beat_it
Posté le 15 juillet 2009 à 11:04:54
heu non t'es un des millions a se rendre compte enfin que death note est une supercherie
-> ah , ça me rassure un peu ^^
Personnellement, Death note j'ai compris que c'était de la merde autour du tome 4 ou 5... j'ai lu jusqu'au bout histoire de finir le truc
j'ai même pas reussi à le finir , j'ai achetè les dernier tome histoire de l'avoir en complet , mais pas reussi à les lires
Dans le genre policier/ enquete...
Manhole>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Death note... Tetsuya Tsuitsui maintiens sur 3 volumes un suspens ahurissant Les formats courts sont bien meilleurs pour le suspens