Je m'attend à une avalanche de Non devant mon pseudo aussi pourri.
Surtout ne pas se fier à l'étiquette mais au contenu.
Au fait, j'oubliais, je vote OUI
On va voir
je suis absolument pas contre, et ca résume bien le tout.
En revanche, je trouve ca justement peut être trop gros, ca fait un peu confus
Mais si vous êtes plusieurs a le demander, j'aviserai
Bonne co-modération.
Si l'topic est épinglé, je mettrais ma main à couper qu'il part en cacahuète deux-trois jours après..
Si tu veux, rien que pour toi, je peux faire une version light
Améliorer la mise en Page en rajoutant des smileys...
Un truc joli quoi.
Le problème c'est que lorsque j'ai posté le texte, j'ai voulu aller vite pour éviter d'avoir des messages entre deux.
J'ai donc mis moins de smileys et tout et tout
Non, pas forcèment. Je le concois plus comme un truc utile pour aider les indécis à choisir la console de leur rêve.
Et non pas comme un recueil trollesque Après vous êtes le modo, je suis donc soumis envers vous.
Sinon, faire un topic regroupant les liens utiles (incluant le mien) serait une bonne idée aussi.
Ouai, je suis décu, c'est le fameux topic la guerre des consoles n'aura pas lieu, ou je met en avant les topic moins trollesque
Aprés, attend de voir ce que les autres en pensent, histoire que tu rebosse pas ton topic pour rien
Cody, t'est en rouge
Ah mayrd, j'suis en noir maintenant
T'as une CDV a modifier je crois
Aller, Go Maison de retraite, on passe a la Next-Gen
Wario
Codygno
T'as la Wii et tu te permet de parler de next-gen ?
Par contre, je vois pas beaucoup de ragix, c'dommage Bon ben, faut que je m'y mette alors
<ragix>
Nan mais Codygno, j'en avais jamais entendu parler, c'est qui ce type ? En plus le forum est déguelasse, qu'est-ce que tu fous ? T'es modo ou quoi ? Rien à faire, t'es irrattrapable :non :
</ragix>
Attend, ils ont 2 jours pour commencer
Wario se lache, alors ça fait quoi d'etre delesté de tes fonctions?
greg Un fan
Jo Bah, comme ça je vais pouvoir passer sur GdC pour autre chose que la modé (quand j'aurais le temps) genre troller par ex...
Quand même bravo wario pour ce que tu as fait. Globalement tu as fait un bon boulot
ça doit être difficile de contrôler un forum remplis de jeunes, vieux, canadiens, geek, cons, troll, illuminés.
GDC c'est la diversité
Wario. J'ai été, je suis et je resterai ton Fan.
Codygno t'as intêret à être à sa hauteur et surtout à épingler mon topic. Sinon je réclame le retour du meilleur modo que GDC ait eu la chance d'avoir
Gadjo ne passe plus :owned:
Need mon topic en post-it
Bonne co-modération