PatatorDeluxe :rire
Fire Petite lickette en douce pour espérer me bannir un jour ?
Pour l'instant tu fais du bon boulot Codygno,bien mieux que wario c'est dernier temps.
Mais bon "pour l'instant"...
On verra dans quelque mois (semaine?)quand ca te fera vraiment chier de modérer.
Ah moins que Codygno+Kzart= combo ultime
Il en faudra bien plus les gars.
Bon, je vais pas tarder, essayer de pas transformer ce topic en Blabla pour une fois
On verra oui, je me laisse d'ici Janvier pour commencer a tirer quelques conclusions, savoir ce qui marche, ce qui ne va pas, et etre a l'écoute de toute critiques, tant qu'elles sont constructive
Forcement, c'est pas dit que ce soit aussi facile et agréable d'ici 3 mois, on verra bien.
Merci ^^
Je t'offre ma PSP en échange du pass de modération. Sachant que je vais me prendre une Memory Stick de 16GB, à toi l'émulation en tout genre & les jeux PSP ( Sisi ça existe )
Bon ne transformons pas le topic en Bla-bla soyons sérieux pour une fois mes fwèwes
Chaud le gars qui m'appâte avec une PsP, tu veux me faire fuir ? :troll:
Aller, bye les gars ^^
Le coup de la PSP,fallait le prendre comme une menace je crois...
demande de bann et de kick en attendant pour ce troll qui insulte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10505546-3-0-1-0-gt5-graphisme-ok-mais.htm#message_10505945
Une insulte de lache en plus, il change l'orthographe de ses insultes en pensant que personne ne le bannira
mare des trolls immatures
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10506065-1-0-1-0-vends-ssbb.htm
C'est pas Ebay ici.
Chrno Toi tu connais pas francky, là encore il était très gentil
7291 J'ai pourtant précisé que les post en question ont été effacés.
Non, il ne s'agissait pas du post sur les Finlandais.
Celui pour lequel j'ai kické se situait dans le topic appelant aux Bordelais (entre autres)
Hors, insultes sur ce topic, plus sur d'autres, la aussi érrazés.
Et ne va pas me faire croire que tu ne t'en souviens plus, ou alors, tu a des soucis a te faire concernant ta mémoire, auquel cas, je te conseille de consulter, ou bien de vérifier ton Mdp.
J'ai dékické la première fois, tu as bien signalé que tu ne recommencerais plus, donc, j'ai pas chercher a être patient.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10506101-1-0-1-0-tomb-raider-superior-x360.htm
Faudrait kick aussi lesculsdefeu (d'ailleurs je sais plus à qui ce pseudo appartient).
Nan mais ça sert à rien de dékicker Abdel hein, c'est pas comme si c'était son 1er coup
Je t'ai demandé l'heure ptet.
Et sinon, le post sur le topic des bordelais n'avait rien d'agressif hein. Limite les finlandais j'aurais plus compris.
Bordel c'est sacré.
Bien sur, j'ai que ca a faire de mater les heures restant des kickés (26h pour toi) ou l'heure a laquelle tu poste tes délires.
J'ai effacé une grosse trentaine de topic hier, 5-6 kick, donc, tu m'excuseras de pas tout retenir
D'autant plus que ce n'était pas le premier, et que je t'avais déjà dekicker sous tes excuses.
Et pour le coup, tu gonfle.
Sinon en 3ème topic épinglé, pourquoi ne pas faire un topic où les gens peuvent proposer le 3ème topic qui sera épinglé. On peut faire des éliminatoires puis des votes, puis à la fin une finale 1 vs 1 façon présidentielle.
Woaw, wario avait pété un cable ce jour la?
Langveiler, je le sens pas trop ce genre de concours, a ce moment la, autant qu'on élise le plus cool du forum
Si vous avez des idées, dites le directement, d'autant plus que le topic épinglé pourrai trés bien changer en fonction de l'actualité ^^
JoWilbideTsonga, lendemain d'une soirée Talc, tout a été locké
Sinon en 3ème topic on peut faire une liste de toutes les consoles (date, avantages, inconvénients types principaux de jeux, exemple: la PS2 est bien pour les jeux de rôle, les jeux d"horreur mais pas pour le multijoueur), puis les gens peuvent demander quel type de console pourrait plus leur convenir aussi bien que les consoles de maintenant que celles du passé.
Cela nous évitera les habituels topics " Aidez-moi pour l'achat d'une console" et aussi fire découvrir des anciennes consoles aux nouveaux joueurs avides de nostalgie ou non (on peut conseiller la Gamecube (excellent choix ), la Dreamcast, une PC-Engine, une Master System, etc...)
Avec les fetes, ce pourrait etre sympa, et surtout utile, sans forcement concurrencer le topic de Fire-dav, qui resterait axé sur le reste (MP3, matos tout ca)
Je suis pour, a condition de faire un truc propre pas non plus trop lourd ou trop long et surtout, sans parti pris
(9999 Mess. )