Cody, le devoir t'appelle, beum4n s'y remet avec ses TALCS qu'on lui connait bien...
Ah bah je vois que ton action a été anticipée
Donc dites moi quand ça sera fait
Eh voila, déja 2 kick, ça commence mal
Mais pourquoi ne pas garder le topic demande concernant le kick ? ( j'ai plein de truc à moi dedans... )
Le couperet est tombé b4um3n, je te l'avais dit.
Et pour ses multi Gears_Of_War et Dead Rising ? Vu que c'est un peu la même personne
Je ne peux pas kicker sans raison, si tu me trouve un post insultant, ce sera fait.
J'ai survolé un peu le truc, et vu que tu as participé au topic, tu trouvera plus facilement que moi.
Codygno Je vais essayer
Tkt pas Kik, c'est juste son 3eme qui as volé.
Je compte pas ceux que Wario avait déjà envoyé vers d'autres cieux.
Big_kik a raison, de toute façon ce benêt a déja prouvé que la prevention et la menace étaient inutiles sur lui.
Moi, y'a qu'un seul de mes fakes qui a été kické, je crois même que c'est le troisième kick de Cody en tant que modérateur.
Je dis bravo
Bon, on va essayer de minimiser le Blabla les gars
J'ai laisser un peu au début pour les félicitations tout ca, maintenant, parlons juste Modération
Appelons-ça le topic de la dénonciation.
Je conseille le lockage de ce topic culte https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9558095-1-0-1-0-0.htm
Ca manque de profondeur la Kzart
Aller, un topic sérieux les mecs.
N'hesitez pas a proposer.
la même personne que Banjo*
C'est fait.
Le topic des slogans qui a sombré dans les décombres de GdC.
Je peux toujours chercher pour le dernier multi Gears mais tu vois bien que je fais pas preuve de mauvaise fois donc a toi de voir
Moi j'ai un devoir d'eco a rendre aussi