Je ne vois ce qu'il pourrait faire de bien avec ce pseudo, et son post (incompréhensible et en majuscule) le conforte.
Qu'il soit kické n'est pas un problème pour moi, et je ne pense pas que cela en soit un pour le forum.
Non mais là je faisais juste une référence à l'actualité footballistique du jour et aux déclarations de Thierry Henry.
Je ne demande en aucun cas le dé-kick d'Aphelion.
Bordel c'est qui qui a donné la modération à ce lourd ?
Si t'aimes pas l'ambiance de GDC t'es gentil, tu dégage. Y'a les forums général, musique, cuisine ou encore +35 pour les mecs dans ton genre.
Non mais la prochaine fois apprends à utiliser ton bouton "kick" au bon moment hein le noob.
Je connais ce forum depuis bien plus longtemps que vous les gars. On va en rester là, sinon je pourrai cliquer un peu n'importe où sur ma page web et tomber sur le bouton de kick.
Dès qu'il y a un poil plus de virulence, on crie au scandale...
Je dis pas que Piotr est irréprochable, mais bon je pense qu'il a un petit plus de légitimité que vous pour savoir ce qu'est GDC.
Aller, soyez sympa avec lui on sait tous que cody >>>>>>> B-naze = wario4 mais c'est pas une raison pour l'emmerder laissez lui du temps il va peut être s'améliorer
Euh non mais Aphelion a l'habitude du Kick (Les traces su son postérieur devrait vous convaincre), de mon côté, j'aurais fait une demande de ban en plus vu la pertinence du Post.
Devraient**
De plus, je viens de vérifier, c'est son second Kick sous ce pseudo, ceci prouvant cela...
Raison de la suppression de mon message ? Raison de mon kick ?
T'es pas obligé d'apprécier ce que je te dis, mais tu es obligé de l'accepter.
Mais on s'en fout de ton ancienneté hein.
Bon bah, je te laisse faire ton boulot, le BOT.
Je retire ce que j'ai dit sur toi B-nouze. J'étais un peu énervé et puis c'est pas comme si je ne suis pas habitué au kick alors que je dois facilement dépasser les 100kick's à mon actif.
Bonne mode raclure.
100 ? Seulement ?
Oh l'enfoiré. Me dis pas que tu les as compté.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11722794-5-0-1-0-les-meilleures-exclus-sont-sur-ps3.htm
Bon il est bien gentil, mais le débat est fermé, tout ce qu'il trouve à dire c'est "j'ai raison vous avez tort".
Donc je pense que le sujet peut être locké.
(je sais olol le collabo)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11722794-1-0-1-0-les-meilleures-exclus-sont-sur-ps3.htm
Je ne saisis pas bien les raisons du lock de mon topic.
A vrai dire c'est un forum et s'il était nécessaire que je réexplique en quoi que ce soit de ce que je pense je ne vois pas en quoi ce serait un problème, de même pour n'importe qui.
Egalement si à un quelconque moment j'ai envie d'ajouter un élément il faudrait que je refasses un topic?
Je ne demande pas particulièrement le delock mais je tiens juste à dire que c'est inutile, excessif et surtout déplacé.
Mouai, ce n'était en rien contre toi.
Je ne sais pas pourquoi, mais on s'est tapé ces derniers temps pas mal de topics sur les exclus et aussi sur les multi superior/inferior avec plus ou moins de trolls ou de pertinence dans chacun d'entre eux.
J'ai lu un peu tous ces topics plus ou moins en diagonale et ça commençait sérieusement à tourner en rond... Et quand un débat tourne en rond ici, ça part souvent sur des discussions assez agressives.
Comme tu le dis dans ton dernier message "on ne risque pas d'aller bien loin", j'ai locké pour qu'on ne reparte sur 15 pages identiques aux 36 topics qu'on a eut ces deux derniers jours sur le sujet.
Ok, merci pour l'explication, il n'y a pas de problèmes.
Y'a pas de quoi.