Surtout qu'on sait tous que c'est Tom Cruise...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11720698-1-0-1-0-alors-la-france.htm
Je demande le lock de ce topic *doigt accusateur comme Phoenix Wright*
Oui Monsieur.
Mon pseudo est trop ressemblant à VRP_Rockstar? (je l'admire tellement )
Histoire de savoir si je me fais kicker
Le mien est plus ressemblant, être inférieur.
Le truc, c'est que je veux pas être trop ressemblant, je veux juste pouvoir lécher le vrai VRP_Rockstar (oh oui ) mais qu'on sache que je ne suis pas le même (ce serait trop d'honneur )
Triste, très triste!
Mais pourquoi donc me direz vous?
Le topic "Un caribou dans le Toaster" était une mine d'humour,de délires,de colères(Ord si tu me lis,salutations),le repères des vieux dinosaures,bref un topic collector.Un must de la collection Automne-Hiver!
Evidemment comme toute bonne chose a une fin, j'espérais au moins qu'avant de locker,un de nos chers modos y mettrait un point final à cette belle histoire par un petit message,un petit quelque chose quoi,un truc du genre:
"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."
ou
"Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... "
ou encore
"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain..."
Bref une conclusion digne de ce toaster...C'est un acte manqué!
Ps:Aimer The Smashing Pumpkins c'est une faute de goût!
Ps1:Mais je peux tout aussi bien dire le contraire si...
Ps2:Oh ça va,on peut rigoler hein!
PS3 : Bide.
Codygno
Posté le 19 novembre 2009 à 20:15:00
PS3 : Bide.
L'idée m'a effleuré l'esprit mais j'ai pas osé!
A quand un modo pro-s ?
SOL l'était .
Je crois en la Ps3....... un plus un égale un. Y'a Ken, y'a la Ps3, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a la Ps3 en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Sony.
Ken Van Damme.
Désolé!
Ça ne m'a pas choqué.
Tu me choques Cody, tu troll
Tu veux une DDB ?
Oh et puis non
Mais bon la liberté d'expression aussi
SOL l'était mais ça date de 2004 tout ça !
On assiste là a une dictature de PCiste, à commencer par Gadjo, suivi par wario4, Cody, kzart et Piotr'.
BTG? BDPMR d'il y a 3 ans?
Putain par pitié trouvez moi un argument pour ban VRP Call Of, il est d'une lourdeur...
Wario4 et Kzart n'étaient pas Pciste.
Je le suis pas non plus.
Pour VRP COD, ce n'est pas seulement lui qui me gonfle, mais l'ensemble des VRP.
S'ils ne changent pas de suite leurs manières de poster, je vais prendre des mesures radicales pour tous.
Vrp rockstar fournit de la bonne news en général et ils sont pas pires que les maréchal Sony etc.
"# # Alors Codygno t'as dit quoi à l'administration pour qu'ils aillent aussi vite?
C'est juste moi qui ai demandé "
Genre, entre deux passages en-dessous du bureau de Gnap_Gnap.