Enfin je voulais dire pour lui brosser les chaussures naturellement
Vous pensiez à autre chose
Au fait Codygno est pro-Segata Sanshiro, une race très rare de pro.
"Pour VRP COD, ce n'est pas seulement lui qui me gonfle, mais l'ensemble des VRP.
S'ils ne changent pas de suite leurs manières de poster, je vais prendre des mesures radicales pour tous. "
Si tu veux toucher à VRP_Rockstar il faudra me passer sur le corps
" Pour VRP COD, ce n'est pas seulement lui qui me gonfle, mais l'ensemble des VRP. S'ils ne changent pas de suite leurs manières de poster, je vais prendre des mesures radicales pour tous. Lien permanent "
J'aime ce modo.
Ouais, Issey y faire.
Mais bon , c'est comme tout, y'en a des biens, enfin un de bien quoi!
Bonjour à tous!
Petite citation du jour:
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
lolilol.
squall-didinoel
Posté le 20 novembre 2009 à 12:22:52
lolilol.
Hum hum intéressant,continues!
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
http://www.youtube.com/watch?v=9Q0ZAcUfM24
Iangveiler
Pas mal!
Piotr pourquoi tu condamne le topic (Dechavanne) entier à cause de trolls comme Elkilla venu deverser sa merde ?
On n'a pas a payer les conneries des autres et j'aurais bien aimé que le débat continue personnelement
Si ils disent de la merde tu les kicks ou eraze leur posts quoi
Pleure plus, peut etre que ca fonctionnera
ça erraze sec tantot
T'es belge?
C'est moi.
Le pire, c'est que GDC n'est vraiment pas l'endroit pour parler de sujets sérieux...
Il y a plein de forums ou il est possible de parler de sujets sérieux, sans qu'on soit interrompu ou dérangé par des trolls
Venir pleurer parcequ'on a lock le topic sur dechavanne sur GDC, c'est comme se plaindre de voir des femmes nues dans un strip club
Pathetique du début à la fin à ce que je vois
Tu as l'intention d'aller jusqu'au bout dans ta bêtise ou tu te rend compte de l'absurdité de ton post ?
Si c'est pour continuer sur ce genre de commentaires, ce sera vite réglé Elkilla. Je rappelle que c'est toi qui es venu taunter comme un porc.
Quand c'est moi qui taut, vous en faites tout un scandale. Par contre, quand 99% du forum part en connerie, y'a aucune réaction
A vous entendre, a mois seul, j'incarne tout ce qui fait que le forum GDC est la risée des forum francais, pire que le 15-18.
Faut apprendre a relativiser, et éviter d'etre coincé du cul.
Je vous ai jamais vu réagir quand ca bash les belges a longueur de journée. Par contre, dés qu'on vous taille un petit peut (les francais), ca y est, vous moussez encore plus vite qu'une bouteille de muscador.
Soit on réagit pour tout, soit on réagit pas. Mais faut pas venir faire les vierges effarouchées quand on taille un tout petit peu la france sur des sujets d'actualité
C'est la raison pour laquelle le topic a été seulement locké et que tu n'as pas été kické peut être ?
Et je n'ai rien dis concernant ton incarnation du troll, je constate juste que tu es venu taunter bêtement et inutilement, que ce soit sur ce sujet ou sur un autre, ça aurait été pareil.
Maintenant, le reste, j'en ai rien a cirer, je suis un des premier justement a tailler, pour reprendre ta citation, la France sur les sujets d'Actu.
Seulement, repartir dans l'éternel débat entre la France et les autres Pays, je laisse ça aux forums créés pour, spécialement pour ce sujet qui revient inutilement et éternellement.