CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ·´¯`·- • La Villa des Modéros • -·´¯`·

DébutPage précedente
«1  ... 10071008100910101011101210131014101510161017  ... 1034»
Page suivanteFin
Gears_of_War Gears_of_War
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 04:30:51

ca fait deux plombes que tu me saoule pour enfin comprendre que dans les deux cas une insultes aut un bann!

t'es lourd, faudrait que tu comprenne que ca fait parti des choses qui peuvent énerver les autres :ok:

XBLA_Fan XBLA_Fan
MP
Niveau 7
17 novembre 2009 à 04:32:15

Bon bah tu veux pas que ça avance tant pis.

MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 04:36:03

Bien sur que je veux que le forum avance, mais ce n'est pas en kickant ceux qui critiquent la modération et en encourageant les trolls que les choses changeront

De toute facon toi tu n'y peux rien, t'en vient juste a parler de ca pour masquer le fait que t'ai simplement dis "codygno a le droit d'insulter les autres, c'est mérité, c'est moi qui en juge" :malade:

et surtout ne t'en excuse pas

XBLA_Fan XBLA_Fan
MP
Niveau 7
17 novembre 2009 à 04:39:21

J'ai dit que les insultes n'avaient rien à faire là, point.
Après déforme ce que tu veux, mes posts attestent le contraire.

GDC est modéré comme un forum libre, ou la critique des consoles est possible tout en s'amusant, les trolls qui pourrissent l'ambiance sont kickés il y a un listing.

Qu'est qu'il te faut de plus, d'autant plus que tu profiterais tout autant du forum en discutant librement sur ta passion.

MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 04:44:41

les trtolls sont bien peu kické, les topic HS et blabla15/18 y font foisons

Reste réaliste stp

Quand aux insultes de Codygno elles méritaient un bann, il n'a pas d'excuse tout comme je n'en ai pas, il n'y a rien dans la charte qui stipule qu'en fonction de la conversation une insulte sera tolérée

Et tu le sais, tu l'as bien compris maintenant, t'essai juste de te sauver du naufrage dans lequel tu t'ai enfoncé en défendant Codygno sans réfléchir, et vue que t'es du genre butté t'es pas prêt de le reconnaitre

XBLA_Fan XBLA_Fan
MP
Niveau 7
17 novembre 2009 à 04:50:16

Pour le forum: focalise toi sur les topics jv
Pour les trolls: tu poste le lien

Pour les insultes: tu demandes à Cody de se remettre en question, remets toi également en question.

Sur ce tu vas me dire que je fuis le débat, mais non je vais pioncer, je suis crevé, le but n'était pas de te mettre au pilori mais d'essayer de mettre les choses à plat, pour progresser, visiblement trop de divergences sur les points de vue.

Malgré tout passe une bonne nuit.
le buté s'en va.

MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 04:54:56

je ne poste généralement que sur les topics JV, mais tu sais tout comme moi qu'ils sont peu nombreux et peuplé de trolls en tout genre qui snt là uniquement pour faire chier

Et quand Codygno me kicke plutot que les kicker eux, il les encourage a continuer*
Si tu veux pas saisir ca, c'est sur ca avancera pas :malade: oui tu es butté

J'ai pas a me remettre en question pour les insulte, ca arrive a tout le monde d'insulter, et parfois je dirais même que c'est mérité (racisme etc) mais ici la règle est simple : ce n'est pas toléré EN AUCUN CAS, ni même celui de Codygno

LethalSpit LethalSpit
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 07:45:22

Tu les a pas volé ces insultes, à la base, donc, boucle-la un peu.

"Ouiiiin tes un gamin imature le mioche tais toi" Et tout, et tout, on sait, c'est 90% pareil dans le restant de tes posts.

La vérité est juste que t'es un troll ayant voulu s'acheter une ligne de conduite, mais qui a oublié de s'acheter un intérêt, de l'humour 1er et second degré, et de la répartie au rayon Farce et Attrappe, là ou tu t'as trouvé ton objectivité au rabais, subterfugeant ton naturel d'attardé notoire, que tu fais propulser vers de nouvelles hauteurs à chaque intervention (donc discorde).

Codygno devrait être banni pour quoi ? Avoir dit la vérité ?

Nan mais la blague.

[JillValentine] [JillValentine]
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 10:17:44

tain il repète un plomb? :doute:

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 10:45:29

T'as tenu 2 pages Flbond, encore 8 et tu pourra te dire que t'as réussi ton premier test pour devenir modo :noel:

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
17 novembre 2009 à 10:48:40

Pfou, me revoilà !

Depuis samedi plus de net, en fait c'était l'alim de ma livebox qui merdait et surchauffait, je suis allé changer ça ce matin.

Marechal-Sony Marechal-Sony
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:07:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11711370-1-0-1-0-ce-public-de-beauf-sur-playstation.htm

The__goon fait un topic insultant en disant n'importe koi...

XBLA_Fan XBLA_Fan
MP
Niveau 7
17 novembre 2009 à 13:34:04
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:59:08

Elle est belle la vie un Pro-M traite une communauté de joueurs PS3 et toi tu prend sa défense y a pas a tergiverser ce qu'il fait c'est vraiment hors de propos.

tiens un des post de the__Goon.

"Parce que les jeux de foot, c'est la médiocrité vidéoludique dans toute sa splendeur... Rien qui te stimule intellectuellement, tous les matchs sont identiques, répétitifs aucune histoire, rien pour te faire rêver, aucune féerie, aucun charme... Des ***** en short qui courent derrière un ballon, ca fait rêver qui?????? D'autres *****, derrière la télé, à boire une bière pendant le match "

pour vois ce qu'il met à la place des étoiles va sur le topic en question... :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11711370-5-0-1-0-ce-public-de-beauf-sur-playstation.htm

roulio_izleglas roulio_izleglas
MP
Niveau 23
17 novembre 2009 à 14:01:17
  1. Marechal-Sony Voir le profil de Marechal-Sony
  2. Posté le 17 novembre 2009 à 13:59:08 Avertir un administrateur
  3. Elle est belle la vie un Pro-M traite une communauté de joueurs PS3 et toi tu prend sa défense y a pas a tergiverser ce qu'il fait c'est vraiment hors de propos.

tiens un des post de the__Goon.

"Parce que les jeux de foot, c'est la médiocrité vidéoludique dans toute sa splendeur... Rien qui te stimule intellectuellement, tous les matchs sont identiques, répétitifs aucune histoire, rien pour te faire rêver, aucune féerie, aucun charme... Des ***** en short qui courent derrière un ballon, ca fait rêver qui?????? D'autres *****, derrière la télé, à boire une bière pendant le match "

pour vois ce qu'il met à la place des étoiles va sur le topic en question... :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11711370-5-0-1-0-ce-public-de-beauf-sur-playstation.htm

tu traite bien a longueur de journée les joueurs xbox de bouzeux, de pigeon, de sous gamer etc etc..
t'insulte pas une communauté aussi a ce moment là.
Et qui t'as nommé représentant de cette même communauté? eux?
permet moi d'en douté.

--------------------------------------------------
----------
Je préfere etre saoul que con, ça dure moins longtemps.
(Un grand philosophe un lendemain de la veille)

MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 14:15:48

roulio_izleglas toi niveau insulte tu devrai pas trop parler , tes vraiment mal placé.

Tu cautionne que un Pro-M fasse un topic insultant mêlant tout les gamer PS3 et les fan de foot ou PES sont aucuns fondements...

Au final vous vous mépriser vous même...

A t'entendre parler toi et tes potes Pro-M The__good serai un exemple !!!

Pendant que tu y est demande a Codygno que The__Goon co-modère avec lui puisque vous défendez l'indéfendable...

XBLA_Fan XBLA_Fan
MP
Niveau 7
17 novembre 2009 à 14:34:34

J'ai pris sa défense?
Donne moi le post, je serais curieux de savoir.
J'ai juste dit que tant qu'à faire, si on veut être juste, on signale également ton intervention.

MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 14:57:38
  1. LethalSpit Voir le profil de LethalSpit
  2. Posté le 17 novembre 2009 à 07:45:22 Avertir un administrateur
  3. Tu les a pas volé ces insultes, à la base, donc, boucle-la un peu.

"Ouiiiin tes un gamin imature le mioche tais toi" Et tout, et tout, on sait, c'est 90% pareil dans le restant de tes posts.

La vérité est juste que t'es un troll ayant voulu s'acheter une ligne de conduite, mais qui a oublié de s'acheter un intérêt, de l'humour 1er et second degré, et de la répartie au rayon Farce et Attrappe, là ou tu t'as trouvé ton objectivité au rabais, subterfugeant ton naturel d'attardé notoire, que tu fais propulser vers de nouvelles hauteurs à chaque intervention (donc discorde).

:d) en suivant la logique et a la vue de tes propos, tu MERITE aussi des insultes... :sarcastic:

roulio_izleglas roulio_izleglas
MP
Niveau 23
17 novembre 2009 à 14:58:00

tu vois du proM partout ma parole......
tu te sent persécuté ou quoi?
et trouve moi ou j'insulte steuplais...
Tu vois la paille dans l'œil du voisin, mais pas la poutre dans le tient.

--------------------------------------------------
----------
Je préfere etre saoul que con, ça dure moins longtemps.
(Un grand philosophe un lendemain de la veille)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2009 à 14:58:54

Vous avez pas fini de polluer le topic?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment