Je viens de faire un tour sur la premiere page, on m'a conseillé de signaler ici tout les topics de trolls et de HS sans rapport avec le jv...
Ben non ca prendrait trop de temps, plus de 50% de la premiere page est polluée par des HS et du troll
Ca se passe de commentaire une foi de plus, voila ce qu'est ce forum et qu'on me dise pas que je critique pour rien, que je pige pas le second degré ou que je refuse les blabla
Ya quasiment QUE CA là, faut pas déconner, et hier soir comme je l'ai fait remarquer c'etait pareil!
Liste les topics tout simplement, Cody vira ceux qui n'ont rien à faire là.
Cody, mechant, on etait au milieu d'une conversation, la sur le topic des boeufs...
Au fait, je peux etre co-modero?
NOOOOOOOOOOON!!
Je voulais trop savoir ce que SyiS avait répondu!
Yahoo, c'est reparti.
Perso, je m'emmerde plus avec Chrno, il aura beau dire, j'ai été super agréable, avec ce qu'il avait proféré comme insulte et Flood (Avec ses pseudos a 3 francs a mon nom) j'aurais pu en profiter pour zigouiller définitivement tout ses pseudos.
Oui, ça s'est déjà fait, et dans ces cas la, y'a aucun soucis avec les admins, mais j'estime qu'on est tous capable et qu'on se doit tous de prendre du recul sur certaines choses, et c'est pour cette raison que je cherche pas a enfoncer le clou dans certains cas, j'ai pas apprécié le Lubacasage, c'est pas aujourd'hui que ça commencera.
Maintenant, je me moque du reste, il viendra un temps ou je quitterais la Modération, dans ce cas, Chrono n'auras qu'a essayer de prendre les rennes, après tout, s'il s'estime meilleur que les autres, autant qu'on en profite.
On avait le même a l'époque, DragonMnementh un truc du genre, assez casse-burne, il pouvait pas piffrer Lv. Le même genre de commentaire, par contre, le jour ou il faut prendre ses responsabilités, plus personne.
Bah, il s'est bien calmé, il a finit lui aussi par prendre un peu de recul, passe beaucoup moins, très sympa sur la fin, mais passons.
Ce forum est ce qu'il est, des discutions intéressantes, y'en a, et globalement, y'a moins de troll dur qu'avant, y'a encore pas mal de gosses qui se croient marrant avec les 346 Pseudos en mousse et qui jouent leurs rôle, mais ceux la sont kické régulièrement. La, c'est clairement un problème de Fond, les multi-Pseudos, tout JVC en est affecté, vu qu'on peut en créer très facilement, ça aide pas.
Fin je sais pas, dans ce genre de cas, je prend ma barre de liens, puis je fouille les topic de 2002, 2003, 2004 etc.
On tombe sur des pages bien marrantes, des trolls hardcore, des ET, des SmsMan, des topic foireux, et globalement, bon nombre de HS, peut être même autant en fait.
Bah, on refait pas le monde, ni même les gens.
Oui désolé, j'ai un peu occupé le topic en tentant d'établir une discussion avec mister.
Cody, puis-je savoir pourquoi t'as kické "Crow"?
Talc sur Codygna, vos fakes, c'est sympa, mais faut voir a pas aller trop loin dans vos délires, et éviter d'en faire 36 topics HS.
Bah au pire, fallait juste delete le topic hein. J'avais fait seulement un seul talc avec Crow.
Ouais, mais comme ça, t'es au courant.
Au cumulant les kick's de tout mes pseudos je dois pas être loin de 100 et cela à cause de tes kick's pour que je sois au "courant".
Et tu l'es toujours pas, "au courant", cherche l'erreur.
Bof, un talc par jour ça va pas tuer le forum.
Pourquoi t'as fermé ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11710595-1-0-1-0-le-lecon-du-jour-de-churchill.htm
Ce n'étaient que des citations en lien avec GDC.
Je demande le délocke.
Bah un kick par jour ça te tueras pas non plus hein?
Ce sera dur vu qu'un kick dure 3 jours.
A moins qu'il y est un stock de pseudos.
Bah un kick par jour ça te tueras pas non plus hein?
Pas encore la rage de ne pas avoir de PS5?
A moins qu'il y est un stock de pseudos.
Justement j'ai un gros stock de pseudos de plus de 1000jours
Je vois...
C'est un mytho....