Succulent
la couleur verte ça été fait exprès par Kojima, Konami ou je ne sais qui de la boite pour se foutre de la gueule des joueurs de 360, y pas d'autres explications.
Le vert, la couleur de l'espoir........
Il va leur en falloir pas mal encore côté Pro-M......
Et PAF ! Ça fait des chocapics !
Maintenant ils vont tous revenir en disant oui mais mgs c'est nul nous on en veut pas
les pauvres ils auront finalement aucun bon jeux sur leur console, a part ff13
que c'est triste
les pauvres ils auront finalement aucun bon jeux sur leur console, a part ff13
que c'est triste
oui sur 5 dvd
"tu rira moins quand tu vera mgs4 substance sur 360."
Et ça continue le believe, j'adore
En même temps, la news a été publiée à 10 heures, il n'était pas encore au courant.
En même temps, le message cité intervient dans un topic parlant de la sortie du nouveau MGS sur Iphone, donc il éait au courant.
en meme pour avoir fait mgs 4 les possessurs de 360 ne rate rien a part un bon film interactif
ouais comme tu dis un film d'une vingtaine d'heures
et pas nul en plus
Faut dire que tout le monde était au courant que le prochain mgs n'allait peut-être pas sortir sur xbox 360... C'est juste que jv.com ils sortent des news inventées et racontaient qu'un mgs trilogy allait sortir
Par contre je suis vraiment déçu, je vais devoir m'acheter une ps3 rien que pour mgs4 =/
Boaf, tant qu'à faire, si vous comptez vraiment l'acheter, il n'y a pas que Metal Gear Solid qui vaut le coup hein.
Hum succulent ce Damage Control
Les pro-M ouvrent moins leur gueule d'un coup
"Mouay may bof t'facons MGS cay un film interactif"
En un mot, vous êtes D-E-G
Rah, j'voulais la Trilogy moi
'Obligé d'acheter les originaux
Neirok
Posté le 17 décembre 2008 à 11:44:07 ouais comme tu dis un film d'une vingtaine d'heures
et pas nul en plus
Ca tombe bien, le blu ray, c'est justement fait pour les films......
M'enfin bon, on va en entendre parler longtemps de cette histoire......
J'adore les topics de believe
http://cgi.ebay.fr/Metal-Gear-Solid-4-Protector-Skin-Sticker-XBOX-360-25_W0QQitemZ290288042084QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_JeuxVideo_Accessoires?hash=item290288042084&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318#ebayphotohosting
Bientôt!!!! bave:
Succulente, cette rage concentrée en 160 posts