M'en fout, j'ai une ps3 now
M'en fous,j'attendrais 10 ans qu'il soit émulé sur pc en superior version,noraj
salut les rageux pro-caca
"émulé sur pc en superior version"
une sup en emulateur memem les jeux nes en emulateur sont en inferior et largement ^^
allé
Non mais Kevin c´est la vielle news, le jeu il sort sur iphone a la place boulet !
Mais il est ouuu ???
mais il est ou MGS 4 !!!!!
DTC avec une PS3 a 600€ en prime
une sup en emulateur memem les jeux nes en emulateur sont en inferior et largement ^^
Faux! Si t'as le PC qui faut, tu peux au moins gérer l'antialiasing si la console d'origine le fait...genre pour la ps2 par exemple, ou même la psone... Donc potentiellement, c'est supérior PC
squall-didinoel
Posté le 18 janvier 2009 à 17:00:16 M'en fous,j'attendrais 10 ans qu'il soit émulé sur pc en superior version,noraj
et tu m'expliques combien coûte l'upgrade continuel d'un PC pour arriver toujours a emuler les old gen? t'aurai plus vite fait de t'acheter des console hein^^ déjà qu'attendre 2 ans pour jouer a un jeu qui nous fait envie ça fait pauvre mendiant...
je voudrais bien le voir émuler sf 4 ou autres, déjà que la GC n'est meme pas émuler s'en pb sur dolphin, etc m'enfin y'aura tjs des noobs pour dire des bêtises
mwe... moi je trouve ca un peu gros que konami, a coup de messages subliminaux, sorte le jeu finalement sur iphone (avec le sogle de la xbox pour nous mettre sur la piste... comme c'est etrange^^)
et si il y avait un message derriere tous ces messages subliminaux? enfin j dis ca, j dis rien
La GC est émulée, mais un pc de compet est nécessaire.
flbond, je sais que la gc est émulé, j'ai test dolphin sur une 20en de jeux, ils se lancent tous, mais ils ont tous un problème de bug à un moment ou un autre, s'en compter les differente REV de dolphin
et non, pas besoin d'un pc de compet pour le faire marcher, un dual core suffit
ce que je veux dire, c'est que à part l'ému nes ou megadrive lol, le reste marche mais bug
enfin bref
MGS : Trilogy.
Saga Mgs je dirais !
Salut je cherche le forum MGST vous savez pas ou il est passer
MGS 1, 2, 3 et 4 seront tous en superior version sur 360 c'est ÉVIDENT Ce n'est qu'une question de temps les soniais
J'imagine ce topic...... 10 000 posts plus tard (avec quelques années en même temps)....
"A y'est les soniais, MGS4 va ENFIN sortir sur 360..... !"
"Eh mec, c'est bien, mais on en est déjà à l'épisode 6, et le 7 ne va pas tarder à sortir..... sur PS4 ce coup-ci "
"Faux! Si t'as le PC qui faut, tu peux au moins gérer l'antialiasing si la console d'origine le fait...genre pour la ps2 par exemple, ou même la psone... Donc potentiellement, c'est supérior PC"
ta ptet de l'antialiasing mais ta aussi une enorme rajout de lag,de bug,de plantage,... (la ps2 n'est as encore bien émuler a lors on peut attendre une plombe avant de voir l'emulation ps3 qui tienne la route environ 10 ans jpense
En tout cas, il est sur Ps3 et c'est suffisant !