CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MGS 4 bientôt sur X360..

DébutPage précedente
1234567891011  ... 73»
Page suivanteFin
devilyoshi devilyoshi
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:31:57

:bonne nuit: :bye: :bye:

armarez armarez
MP
Niveau 8
09 novembre 2008 à 02:35:31

Osef de MGS4 le seul truc de fun c'est que ca fera rager les pro S c'est tout mais concretement ceux qui sont fan de MGS on déja la PS3.

armarez armarez
MP
Niveau 8
09 novembre 2008 à 02:37:09

Si c'est pour faire un bide comme Bioshock sur ps3 c'est pas la peine...

http://www.vgchartz.com/games/game.php?id=22192&region=All

tescatlipoca tescatlipoca
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 03:42:45

MGS4 360 se vendra, peut être pas plus que la version PS3, mais bien plus qu'on le pense.

Beaucoup de joueurs PS se sont tournés vers la 360 pour son catalogue et son prix. Il se peut que certaines personne faisant partie de ce publique attendent encore un éventuel portage, toujours dans cette logique d'économie.

Et si la confirmation se fait un jour, alors je pense que l'on constatera un grand engoument de la part des joueurs 360. Pas parce qu'un hit de plus sort sur leur console, mais plus du style "ca me conforte dans mon choix, je vais acheter ce jeu car ca va tout a fait dans ma ligne de conduite que j'ai adoptée depuis le départ : faire des économies".

devilyoshi devilyoshi
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 01:05:14

l'analyse de testatlipoca me semble lucide et réaliste!!

Djeezos Djeezos
MP
Niveau 7
10 novembre 2008 à 04:31:21

sa me fait toujours aussi rire d'entendre des gamins encore dire MGS4 SUR 360...

Super smash bros sur ps3?
Halo 4 sur wii?
GtaIV sur ds?
Mario kart sur psp?

Non mais tant qua écrire des conneries abstenez vous et allez lire des topics serieux et prenez en de la graine.

En meme temps faut pas s'attendre a grand chose sur gdc...surtout de la part de devilyoshi.

-Linkinito- -Linkinito-
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 11:53:04

Haut aime jay ça c'est du BELIEVE :noel:

wiince67 wiince67
MP
Niveau 41
10 novembre 2008 à 12:01:56

OSEF de ce film :ok:

ThunderIce01 ThunderIce01
MP
Niveau 5
10 novembre 2008 à 12:05:04

Moi je jouait sur PS1 et PS2 et je suis à present sur 360 et ça me déplairait pas de voir le jeu apparaitre sur 360... cependant j'y ai joué sur PS3 donc pas grave si il sort pas, d'autant que pour moi, il n'est pas le meilleur de la série (aussi au nieau du gameplay que du scénar... surtout au niveau du scénar dont certaines scènes sont inutiles : mariage etc)

Squallkikoolol Squallkikoolol
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:10:20
  1. Ignorer Alex6666 Alex6666 Voir le profil de Alex6666
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 00:18:50 Avertir un modérateur
  3. Pfff, c'est le genre de truc qui sert a rien, surtout que la xbox n'a jamais eu les trois premiers MGS, donc pas de connaissance de l'histoire, donc aucun interet de porté le jeu, et donc MGS4 sur cette console...

c'est vrai ça,après tout,si on a une xbox 360,on a forcément jamais eu de ps1 ni de ps2 :oui: :sarcastic:

lebowski03 lebowski03
MP
Niveau 8
10 novembre 2008 à 12:13:29

C'est pour l'instant très peu probable que ça sorte sur 360...

MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:15:06
  1. Ignorer ArMaReZ ArMaReZ Voir le profil de ArMaReZ
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 02:35:31 Avertir un modérateur
  3. Osef de MGS4 le seul truc de fun c'est que ca fera rager les pro S c'est tout mais concretement ceux qui sont fan de MGS on déja la PS3.

non,même en étant un grand fan de la série,j'ai pas claqué aveuglément 400€ pour un seul jeu qui m'interesse.

MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:16:11

Halo 4 sur wii?
GtaIV sur ds?
Mario kart sur psp?

Non mais tant qua écrire des conneries abstenez vous et allez lire des topics serieux et prenez en de la graine.

En meme temps faut pas s'attendre a grand chose sur gdc...surtout de la part de devilyoshi.

le hic,c'est que dans ce ca,la license mgs n'appartient pas du tout à Sony.

ThunderIce01 ThunderIce01
MP
Niveau 5
10 novembre 2008 à 12:24:18

"squallkikoolol
Posté le 10 novembre 2008 à 12:16:11
Halo 4 sur wii?
GtaIV sur ds?
Mario kart sur psp?

le hic,c'est que dans ce ca,la license mgs n'appartient pas du tout à Sony. "

mario appartient à nintendo
Halo appartient à Microsoft
GTA sort sur DS

MGS n'appartient qu'a konami... d'autant que Konami à l'air d'y réfléchir sérieusement... donc ce n'est pas improbable... arretez de dire des anneries.

lebowski03 lebowski03
MP
Niveau 8
10 novembre 2008 à 12:59:29

Komani a annoncé qu'ils réfléchissaient à éventuellement le sortir sur 360, désolé , c'est pas des conneries de dire que pour l'instant, c'est peu probable... Il n'y a pas encore de quoi faire une montagne d'une si petite nouvelle... Je préfère ne rien espérer pour être sûr de ne pas être déçu.

[lord-nekron] [lord-nekron]
MP
Niveau 9
10 novembre 2008 à 21:57:14

est encore un topic a troll bye devilyoshi plein de pro-m rempli d'espoir qui ne comprendront jamais
http://www.playfrance.com/news-ps3-mgs-4-guns-of-the-patriots-4-millions-de-copies-vendues-182377.html :ok:

devilyoshi devilyoshi
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:32:48

lord-netron :d) l'espoir fait vivre et cet espoir parait économiquement pour Konami viable!! Le flouze d'abord non?

astero-hache astero-hache
MP
Niveau 9
11 novembre 2008 à 20:37:05

je constate que tu ne sait toujours pas lire c'est plaisant , le petit lien au dessus de toi apporte une réponse a ton espoir de ce portage 360 qui ne se fera jamais :-) je te plaint :hap:

devilyoshi devilyoshi
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:39:56

KOjima peut dire ce qu'il veut!! square-enix avait déjà eu cette position bornée quant à FF XIII jusqu'à.....!! Donc..?

ImigrePolonaise ImigrePolonaise
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:41:41

Kojima n'a rien dit... c'est juste playfrance qui sont encore plus sonyais que les mags officiels PS3...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment