Nan mais en ayant fait PW et MGS3, tu comprendras, avec un peu de mal peut-être ...
Mais en ayant fait le combo MGS1 / 2 / 4 avec tu surkiffes en plus de comprendre.
Enfin, ce sont des hypothèses, mais si le scénario se concentre bien autour de la guerre froide BB / Zero, le fait d'avoir fait MGS4 rend le scénario encore plus épique.
"ne le fait pas le 4 alors osef"
J'ai déjà fait MGS4, mange ton fail.
Les sonyaises tellement en rage que MGS 5 soit multi qu'ils se sentent obligé de upper le topic.
mgs 5 sur 720 et j en suis sur qu il sera meilleur . alors la ca va rager si c est le cas
un des nombreux believe de bouseux
Rage que les pro-s se foutent complètement des exclus M$
et que les pros-m$ bavent sur les exclus playstation ?
/troll/off
c'est bien que l'exclu saute pour passer en mode multiplate-formes , MGS est un série tellement excellente que priver une partie de joueur de cette oeuvre est ridicule. Vive Metal Gear Solide
billysien
Posté le 28 mars 2013 à 14:20:19
mgs 5 sur 720 et j en suis sur qu il sera meilleur . alors la ca va rager si c est le cas
il est fort le mec , il prédit , un supérieur pour un jeu dont on ne sait rien pour une console dont on ne sait rien , je serais toi je jouerais au tiercé
je sais pas ce qui est le pire sur ce topic,
-l’énorme fail des bouseux
-leur retournement de veste maintenant
-ceux qui remontent inlassablement le topic
ou peut être ceux qui font encore des prédictions basés sur du vent^^
pumazz je suis playstationphile aussi mais j'aime ma xbox t'as trop de haine.
j'en ai rien a foutre de playstation t'es trop sectaire mon pauvre
c toi le rebut sectaire.
Ce n'est plus qu'une question de temps.
entre avoir mgs 4 (film interactif) et les L4Ds sur 360, le choix est vite fait L4D!
entre avoir L4D sur 360( jeu en low au pad) et les L4Ds sur PC, le choix est vite fait steam!
"entre avoir L4D sur 360( jeu en low au pad) et les L4Ds sur PC, le choix est vite fait steam! "
on parle d'exclues console là , sinon la ps3 a besoin du PC pour concurencer la 360..ce qui fait que ca devient une merde infâme
donc L4D 1&2 sur 360 > MGS4 sur pS3
D'après moi MGS4 arrivera dans une "Full HD edition" Une édition comprenant MGS4, MGR et MGS Phantom Pain/Ground zero sur 720
Tout le monde a un PC pour faire tourner L4D donc non le combo Ps3 et PC et bien réel et le mieux combiné pour les gamers
MGS4 + L4D, et les 2 jeux n'ont rien a voir, porte bien ton pseudo le bouzeu
apparemment il sortirait sur la prochaine Xbox. content débileyoshi??
Toujours pas les bouseux
Alors ca y est?
la one l’attend de pied ferme