C'est pas pour demain apparemment.
Y'en a qui cherchent la merde ici
Un gros LOL 4 ans après
Ce topic.
Mine de rien, pour que MGS4 reste exclu, vu ce qu'a coûté le jeux, Sony a du raquer sévère.
"
Non parce que si je compte le nombre d'imbécile à ce réjouir d'une exclusivité dont le seul effet et d'empecher les autres d'y jouer... "
Oh le bel hypocrite,combien d'exclu ont sauter et tout le monde a sauter de joie parce que ça faisait juste une exclu de moins ?
Ce believe eternel
J'adore ce topic^^
Je ne vois pas pourquoi le vouloir à tout pris sur 360. Après tout cela fait longtemps que les joueurs sur cette machine ont pût se faire ce MGS4 sur Youtube.
Non mais c'est sur à 99% qu'il restera exclu à la ps3.
Ils ne vont pas le porter 4 ans pus tard.
http://www.youtube.com/watch?v=27XKhnBAkkQ&feature=related
Juste pour troll.
"PSN inferior parce que gratuit"
On dit pas que c'est parce que le PSG est gratuit qu'il est nul,mais qu'il l'est tout simplement.
En quoi il est nul,perso je rencontre pas de problème,tu dis jute ça pour te rassurer de payer le Xbox live mais tu est un pigeon c'est tout.
SenninJutsu Posté le 24 juin 2012 à 00:01:08 Et si demain konami annonce l'échéance de son contrat d'exclusivité pour mgs4 et une version substance sur pc ps3 360 et wiiU Vous faites quoi? Vous sautez par la fenêtre? Non parce que si je compte le nombre d'imbécile à ce réjouir d'une exclusivité dont le seul effet et d'empecher les autres d'y jouer...
le jour où les pro m milliterons pour que gears ou Halo sortent sur une console sony on en reparlera.
En attendant garde ta mauvaise foi pour toi.
Des années après, il suffit d'évoquer le sujet pour raviver les trolls
Kira ton lien m'évoque la plus grande frustration dans cet épisode.
Son gameplay est tout simplement génial, sans doute le meilleur de la saga MGS car le plus riche et bourré d'idées aussi géniales que délirantes pour certaines.
Le côté frustrant c'est que compte tenu du ratio gameplay/cinématique complètement déséquilibré et en faveur des cinématiques, jamais je n'ai eu l'impression de l'exploiter à fond me retrouvant surtout devant un film tout simplement. Sérieusement sur une partie de 8H je ne sais même pas si j'ai joué 3H et plus de 30 minutes de suite sans être interrompu par une cinématique.
La version amélioré sort sur 360
Le vrai jeu avec moins de cinématiques et plus de gameplay ? Ou alors la pire chose à envisager un jeu avec des cinématiques se jouant en QTE !
Et les pro-m attendent encore ...
4 ans après