Kojima vient de percuter que la PS3 est tout juste plus puissante qu'une 7800GT.
Pourtant MGS4 est une réussite technique et ludique bien supérieure à un Killzone 2
Mais loin de la vidéo de 2005 qui est ah mon gout 10 fois supérieur effectivement.
Il a juste gober les c*nnerie kutaragienne et a baisé son slip et à commencé a s'astiquer pour enfin comprendre
que finalemeent.
Il ne fera pas de jeux a 50 go double couche car la vitesse du Br est insufisante
Il a vue qu'il pouvait utiliser un max le cell mais que le cell serait obliger de traiter des choses que le rsx ne peux faire ce qu'il aurait du.
il a vue que la mémoire vive posait problème
Brefff.. Il c'est juste laisser avoir par les mensonges commercial de 2005 c'est tout.
La prochaine fois il sera plus prudent.
MGs4 est très beau je trouve. Mais honnettement le mgs4 si fantasique et infesable sur 360 est loin très loin d'etre sortie..
Qu'il soit porté sur 360 ou pas jm'en fiche jl'es fait sur ps3 et je le refaire en 2010 fan oblige.
mgs4 PS3
mais il est ou ? mais il est ou ? mais il est ou le portage 360 degres ?? mais il est ou ?
il y aura pas de portage du 4 sa a été dit qu'il s'agissait de l'opus avec raiden mgs rising je croit
il sera aussi sur pc donc osef
et puis bon je les fait sur ps3 une grosse tuerie et a mes yeux le meilleur jeux de la gen
si vraiment il ressortait faudrait une version avec des bonus genre substance ou subsistance
d'ailleurs la rumeur du 4 c'était existence lol
Sauf qu'entre MGS2 et Substance une année s'est écoulée ; puis entre MGS3 et Subsistance, une année également.
Là on approche des 2 ans, et aucune annonce. Donc on peut abandonner l'idée d'une version gonflée.
msg rising c est pour quand?
2 représentant de MS ont été acquellie chez kojima prod par kojima himself.
Le retour du come back de la rumeur?
http://www.andriasang.com/e/blog/2010/06/02/microsoft_kojima_productions/
Apparement il sagirait d'un projet secret de kojima (il le dit lui même) et donc pas de MGS rising.
Rendez vous a l'E3 pour savoir ce que c'est et si le jeux est exclu 360 ou pas.
Mon plus gros believe
Ne rêvez pas quand même .
Je sais que vous êtes en manque de jeu , 360 ..
http://www.astuz.fr/wp-content/themes/scarlett/cache/mgs4.jpg
Ahahahaha, ils espèrent encore voir le mythique MGS4 sur leurs 360. Redescendez sur Terre, il est IN-FAI-SA-BLE sur cette machine et sans le Blu-Ray Disc.
Franchement, je vois mal comment MGS4 pourrait finir sur 360.
Déjà, pour les raisons évoquées plus haut par moi-même.
Sans compter :
- la blague d'Otacon sur le bluray
- le Mac d'Otacon
- le Sony Ericsson de Vamp
- la PS3 et la PSP près des jouets de Sunny dans le Nomad
- la dualshock que tient Snake pour contrôler le Mark II.
Metal_Gear_
Posté le 1er juin 2010 à 21:44:11
Ne rêvez pas quand même .
Je sais que vous êtes en manque de jeu , 360 ..
ouai c'est vrai que je suis en manque, mais c'est pas parceque la console a pas de jeux, c'est parceque j'attend que l'E3 soit passé pour en racheter
Sinon pour info j'ai aussi une PS3 avec MG4, mais elle prend la poussière