Ne cherchez plus les pro-M, c'est fini, votre MGS 4 est sorti sur... Iphone/Ipod Touch
En tout cas, il est pas sur ta ps2 hein jack
Je m'en fous, tant qu'il reste sur une machine Sony, je suis tranquille.
Ta toujours pas compris qu'un gamer se fou du support, du moment que le jeu est bon. Et si MGS 4 sort sur 360, tu va te mettre à pleurer ou quoi ?
Franchement, les ventes de la Ps3 ne pourront plus augmenter maintenant.
Le sortir sur 360 ça ferait quelques ventes en plus non-négligeables.
Mon dieu
'Franchement, les ventes de la Ps3 ne pourront plus augmenter maintenant.
Le sortir sur 360 ça ferait quelques ventes en plus non-négligeables. '
->Pas sur, ce jeux à 2 ans, les gens sont passés à autre chose, surtout que Rising arrive
Je pense que l'on peut définitivement oublier l'adaptation de se jeux sur 360 ( après, qui sait ..)
Les gens ont passer a autre chose
.. Humm, un peu dure pour les possesseur de Xbox qui n'ont pas de PS3, qu'est-ce que ten pense ?
S'il sort sur Xbox, ils vont tous se jeter dessus, tout le monde le sais bien lol..
Et qu'il le sorte aussi tard.. S'il devait sortir un jour, c'etait surement longtemps apres la version PS3..
Donc pas improbable non plus..
Apres.. Bon.. Qui peux vraiment savoir pour le moment lol. Qui vivras verras..
MGS4 c'est pas le jeu qui à été gravé 4 fois sur le bluray pour eviter les chargements trop longs et qui donc au final pèse 32 GO soit 8 GO soit moins que l'espace d'un dvd dl.
FIXED
sinon.
arretez un peu avec ce faux portage qui ne se fera jamais. on s'en cogne le coquillard de ce jeu (fin perso moi je m'en cogne). si vous voulez tant le faire prenez une ps3 et profitez en pour faire d'autres exclus de la console pour amortir les 300 € qui vous seront entrés dans le fondement
Apparemment tu t'en cognes aussi de troller sur la PS3 et ses exclues d'excellent niveau.
je dis pas que les exclus sont merdiques, juste que 300 € pour une console et peu d'excellents jeux sachant que pour les multis c'est sur 360 que ca se passe, alors oui c'est de l'enculade.
maintenant je ne nie pas la qualité d'u2 ou gow3 etc...
mais si A MON GOUT ces exclues valaient vraiment la peine, ca fait bien longtemps que j'aurais pris un ps3. la 360 me convient parfaitement et y a autre chose que les jeux video dans la vie, alors posséder plusieurs consoles c'est pour moi exclu
Les multis, c'est sur les deux consoles.
Parce que penser que les multis PS3 sont de type Bayonetta, c'est de l'ignorance. RDR, par exemple, est excellent quelle que soit la version, y'a rien de choquant qui justifie l'achat d'une version par rapport a une autre.
Ta pas vu le comparatif 360/PS3 de RDR toi
* Posté le 2 juin 2010 à 08:22:16 Avertir un administrateur
* Les multis, c'est sur les deux consoles.
Parce que penser que les multis PS3 sont de type Bayonetta, c'est de l'ignorance. RDR, par exemple, est excellent quelle que soit la version, y'a rien de choquant qui justifie l'achat d'une version par rapport a une autre.
* Lien permanent
----------------------------------------
stop la désinformation alexcj parce que rien que rdr justifie l'achat d'une 360.
Je me base sur la version dite inferior, donc je sais de quoi je parle.
Rien de choquant qui justifie l'achat de la version 360.
"Rien de choquant qui justifie l'achat de la version 360. "
Mais quand on a le choix c'est clairement sur 360 que ca se passe.
Tu peux pas dire le contraire.
Alexlecj n'a pas le choix, il joue PS3 only.
Il ne sait pas reconnaitre une supérior à une inférior, quand on n'a qu'une console, cela semble logique.
Ce topic illustre bien la rage des pro-m face aux exclues ps3.
C'est un comble quand même
lol
Non mais les possesseur de 360 vont peut être pas se jeter sur un jeux qui a 2 ans (Il n'y a qu'a voir les ventes de Bioshock, sortie un en plus tard sur ps3)
Faire un portage sur 360 d'un jeux adapté pour la ps3 doit couter bien cher, et pas sur qu'avec un faible nombre de vente se soit rentabilisé
Donc de toute façon, Sony a du payé pour l'exclue, donc bon