Zantestuken
Posté le 18 juin 2009 à 23:29:30 l'important c'est que la saga passe sur 360
Lien permanent
c'était mon propos d'autant que cela a ouvert une brèche donc le dogme de shone reste illusoire et il peut se le carrer là ou je pense!!
c etait l annonce de l autre fois et c etait juste une rumeur il avais vu un rond en vert et puis tous les joeuur de xbox avais pense a une sortie de msg 4 alors que c etait pas du tous sa c etait la sortie sur l iphone celui qui a fait ceux topic est vraiment un boulet
la sortie de metal gear sur l iphone
Encore cette affaire...
Imagine le monde fou qui m'a trainé dans la boue en me traitant de believer, d'illuminé etc!!
et...et..!!!#
Et MGS4 est resté exclu.
Bien de te raccrocher aux branches?
sujet du topic :
<<MGS 4 bientôt sur X360..>>
Je vois pas en quoi la sortie du Rising qui n'a rien à voir avec MGS4 te donne raison.
Ah et c'est pas une histoire de Dogme(bien le mot qu'a rien à foutre dans la discussion, tu te sens plus crédible à parler de religion pour un jeu?), mais juste que tu racontais de la merde.
J'ai plus le sentiment que le "Dogme" c'est plutôt de ton côté un bon gros believe en la toute puissance de MS, et du fric dont ne peut se passer Kojima.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10475424-1-0-1-0-mgs-4-bientot-sur-x360.htm#message_10475442
Y a eu le second MGS sur XBOX...
Sérieux, vous êtes marrants
"Osef de MGS, c'd'la daube, nananah, j'aime pas lay films ..."
"OMFG MGS4 SUR 360 PS3 PWND MDR VOTR DERNIAI HIT"
OMFG MGS4 SUR 360 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR quand y a eu MGS Tr.. Touch
May mgs4 cer nule tain -_-" après l'annonce de Touch.
E3, OMFG MGS4 SR 360 ZET MORE LER GAR
Kojima arrive dans la conf §
OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG MGS4 SUR 360 PWNDDDDDDDDDD
Ah ben non, MGS Rising.
MGS RISING ROXX NORAJ AVEKE VOTR MGS4 DU POVRE
IL LER EXCLU 360 AN PLUSEE
... ah ben non.
BON BAH MGS RISING = MGS4 QUI VA VENIRE SR 360 LOLE
les pro-S grave deg!!
dur la vie hein shone??
Je suis deg de partager avec vous MGS : Rising dont on connaît déjà la trame scénaristique grâce à MGS4.
L'important c'est que la franchise MGS passe pour la 360
no-rage
Elle l'avait déja fait sur XBOX pour le 2, c'est pas nouveau.
YYYYEEEEAAAHHHHH!!!!! No Raj?
L'important que c'est que MGS 5 passe sur PSP.
mgs3.5 vu qu'il se passe après le 3
et comme le 3 se passe avant le 1 il est enfaite le 0.5 donc le mgs psp serai le 0.6
sisi bon je sais tout le monde ne ma pas suivie
J'ai MGS 4 sur ps3 est franchement avec son IA débile son scenar tordu et c'est 13H d'intro il n'a plus rien d'un jeux d'infiltration jeux pour casual gamer
lolol je ss un hjardore jer 21 an et mgs 4cer de la mairde mem si ser la deusiaime exlu la mieu notai de la jaine ( Bon, à part les overhyped Wii ) lolole !!!
VRP_MGO j'ai envie de dire repasse la maternel ses la con apprend l'alphabet et a écrire
perso mgs4 est juste le meilleur jeux de la gen hd aucun autre jeux ne peut le détrôner a se jours
PS360 niqued C'était de l'ironie hein ^_^
http://www.bescherelle.com/
http://www.buymybrain.net/
Sa pourra t'aider en te rendre moins ridicule
ps3et360cramer
MGS4 meilleur jeux de la gen ouaaaaa ta pu du en jouer a beaucoup des jeux
on reconnait les fidèles de TF1 qui se cultivent en matant la roue de la fortune!!!