Honnétement South Park jtrouve que ca a vraiment pris de l ampleur à partir de la saison 8... Plus sur des sujets sérieux etc. Pas les blagues potaches et vaines des premieres saisons, ca a donné une vraie profondeur à la série
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA IT'S THE JAPANESE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PO PO PO PO PO PO PO PO POKEEER FAAAACE
Eh ben, Cartman a trouvé son maitre (Ep13x13), j'aurai pas cru ca possible
Perso moi c'est le contraire : Les saisons avant la 9 était je trouve largement plus marrante. J'était mort de rire dans la 3/4 des épisodes.
Alors que maitenant, certe c'est plus sérieux, mais je trouve que ca fait moins "grand nimportequoi" qu'avant (mention spéciale à Déprogrammé et Les Cathos, C'est Chaud ), du coup on rigole moins.
Franchement dans la saison 13, y'a quelques épisodes vite fait marrant (les pirates, le WWE et les 2 dernier), mais aucun vraiment énorme
D'ailleurs un de mes anciens post:
"Clair que ca fait plaisir, mais la qualité des 8 premières saisons me manque quand même... Y'avait tellement d'épisodes énorme : conjonctivite,la mort, mecha-straisand, la mère de cartman, le bruit marron, scott taylorman doit mourrir , y'en a dans le ventilo, les cathos c'est chaud, le retour de la communauté de l'anneau, déprogrammé et j'en passe (quasiment tout les episodes des 8 premieres saisons en fait ).
Depuis la saison 8, y'a pas eu plus de 4 episodes marquants: le retour de chef, make love not warcraft, the day before the day after tomorrow et gingerkids ...
Les scénaristes font beaucoup plus de trucs sur l'actualité, et moins de truc complètement con comme déprogrammé, je trouve ca dommage "
squall-didinoel c'toi la serviette
OMG je viens juste de revoir cet épisode, il est ENORME
Elle commence quand la saison 14
Sauf que depuis la 11 ça se casse la gueule petit à petit à vouloir traiter de sujets hyper sérieux, y'a plus de truc sà la con genre mecha streisand ou servietsky
Le lien Officiel pour la diffusion en Stream marche plus.
Vous avez l'équivalent, ou le nouveau site ?
Vous avez l'équivalent, ou le nouveau site ?
Jpeut pas regarder en streaming de chez moi, donc non dsl
Par contre quelqu'un à des info pour la date de reprise ?
Nouvel épisode ce soir
N'empêche je me reregarde les 8 premières saisons, et sans conteste saison 1-8 > saison 9-13
Italianno-94
Mon ancien pseudo injustement banni
IT'S ECTOPLASM!!! IT WAS A SPOOKY GHOST!!! (overlogging/Il n'y a plus internet)
Toute facon Randy >>> all
http://www.youtube.com/watch?v=TVlWqjVHgjc
l'épisode avec Kanye West est dantesque aussi
Malheureusement c'est l'épisode INTRADUISIBLE par excellence quoi. Apprenez donc l'anglais les mecs
Fishstick/fishdick
Je viens de regarder
Vraiment pas mal ce premier épisode
"indpendance hall -> independence day -> Aliens"
PS : jveux le même jeux de "golf" que cartman
Ca se vendrait au moins comme ça
Ba alors, personne ne l'as vu ?
La mort de Kenny
J'attends la VOST, comme d'hab.
VOSTVO > all
Même si j'ai du me le tapper sans sous titre vu que j'en ai pas trouvé
Mais c'est pas trop dur à comprendre en général
bon, qui a un lien là pour l'épisode 1 de la saison 14 !!!!
http://www.watchsouthparkonline.net/season-14/episode-1-sexual-healing/
(aucune idée si ça marche, je peut pas faire de streaming à ma rez)
Je regarde les épisodes sur southpark.me, je vous conseille d'en faire autant.
Et euh... Nous sommes déjà passés à la saison 14, bien ma grotte ?