En y repensant, faut attendre la suite, mais ça pourrait bien devenir le Best Episode Ever
Ils ne sont toujours pas dispos en VOSTFR, voire même en ST tout simplement ?
Sous-titre:
http://www.addic7ed.com/serie/South_Park/14/5/200
Episode, ça se trouve facilement en dl ou torrent (si tu trouve pas, cherche sur dl4all)
Par contre, inutile de regarder cet épisode si vous avez pas vus la quasi-totalité des autres
Et vostvo>>vostfr, j'ai regardé Fishsticks hier, jme demande comment ils peuvent traduire
Je ne télécharge généralement pas, mais merci quand même, j'y jetterai un coup d'oeil.
Moi c'est l'inverse, j'aime pas trop regarder en streaming
J'aime bien garder tout ce que j'ai vu (d'ailleurs mon dd commence à se remplir...)
Je vois qu'ils ont finalement tout mis en vostfr sur southpark me, n'hésitez pas à aller voir les non-anglophones.
Bon, après avoir reregardé l'épisode, j'ai remarqué un truc : c'est tout juste si on voit Kenny 5sec au début de l'épisode, il participe pas au reste de l'épisode
Et c'était sa 1ère réapparition depuis sa mort dans l'ep. 14x02
Il se passe quoi là, les scénaristes le boude
Sujet : « [ HS ] Y'a des fans de South Park ici ?? »
Ba apparemment je suis le seul
Pourtant
On vas enfin savoir qui est le père de cartman
Mais du coup, ça voudrai dire que sa mère est vraiment sa mère
Et revoir toute les célébrités qui ont été trashés
putain, cet épisode
Ca devient vraiment n'importe quoi South Park mais qu'est ce que c'est bon
Bouddha qui sniffe de la coke
Ah ba enfin quelqu'un qui l'a vu
J'ai adoré cet épisode, vraiment pour les fan, 200ème épisode oblige
Need la suite pour découvrir le père de Cartman (et sa mère aussi du coup )
Ha ha, Mais revoir mister hat quoi (je regrettais de voir de moins en moins Garisson )
Sinon dans la réunion des célébrité il y avait le pape
Voici le prophete!! http://southparkstudios.mtvnimages.com/images/shows/southpark/vertical_video/import/season_05/sp_0504_12_v6.jpg !
Clair que revoire toute les célébrités trashées
Sinon avec Mahomet c'est énorme ouai
Putain!!! Je viens de me faire spoiler le pere de Cartman...
Moche
Par contre viens pas spoiler ici
Inattendu le père de Cartman.
Vosgueules
N'empêche je trouvais ça cool le truc de la saison 1/2 moi
Bah moi cet épisode m'a déçu... peut être que je suis de mauvaise humeur en ce moment mais quand même...
JE trouve l'idée géniale mais très mal exploité. Mais ça s'améliore sur la fin donc bon, la seconde partie sera peut être plus réussit
OMFG le père de Cartman Et sa réaction
Sinon, j'ai adoré la morale de l'épisode
PS: encore pas mal de blagues qui vont tomber à plat en VF, et un passage qui aura pas de sens aussi (Sea Man-semen)