Ils pourraient aussi mettre la chanson (enfin reprise) de Butters "What what in my butt"
Moi je voudrais un pack avec toutes les musiques de "South Park" le film.
Mon dvd va bientôt être rayé a force de le mater
La scène avec l'expérience des singes était dantesque!
Par contre on sent qu'il manquait quelque chose dans cet épisode : La mise en avant d'un perso récurrent...
Fin du
J'ai bien aimé le jeux de "golf" aussi.
Et la mort de Kenny
l'introduction de l'intrigue était tordante, l'espèce de réunion entre les plus grands scientifiques : "and what about love? "
J'ai bien aimé Obama aussi : "independance hall -> independence day -> aliens" (ça m'a rappelé déprogrammé, un des mes épisodes préféré )
"There's only one explanation : it's an alien wizard !!!"
Sheen, Duchovny, Clinton...excellent
Toujours pas la VOST, fait chier...
Les sous-titre VO sont sortit vendredi matin
Je veux bien comprendre que vous n'arrivez pas à comprendre l'anglais parlé, mais utilisez les sous titres anglais alors, les dialogues de South Park, ce n'est pas du Shakespear non plus.
Au pire il y a le traducteur google que vous pouvez utilisez à coté, mais il ne servira pas beaucoup...
http://www.opensubtitles.org/en/search/sublanguageid-eng/idmovie-508
pouvez utiliser*
Justement, c'est pas du Shakepseare, il vaut mieux être habitué à l'américain parlé, sinon tu doit zapper quelques termes, et rater pas mal de blagues/jeux de mots
Donc si t'as pas un bon niveau en anglais (pas besoin d'être bilingue non plus), je peut comprendre que la VOTVO rebutte
Heh, Excellent le Heavy Rain Tiger Woods, exclu X360 en plus ^^
C'est justement avec le VOSTVO qu'on apprend le mieux à écouter une langue
Quand je dis que ce n'est pas du Shakespeare , je voulais dire que les mots/expressions ne sont pas trop trop compliqués quoi, du niveau Boule et Bill en français
Javais compris
Mais sinon oui le VOSTVO est le mieux pour apprendre la langue (comme ça que j'ai fais ^^), mais je comprends que ça fasse chier de pas tout comprendre
N'empêche ils ont raison, c'est le meilleur moyen de faire vendre des jeux de golf
Franchement, il aurait vraiment du mettre un perso récurrent plus en avant dans cet épisode...
Randy ou Butters
Cool un épisode où pendant 50% du temps, on voit des gens vomir
Sinon ils résument bien ma pensée sur les commentaires de textes qu'on nous fait faire en français au lycée
oh! ça trou le cul d'avoir du sable dans le vagin
rire: epic cet épisode!!!
le deuxieme livre de butters m'a foutu un de ces fou rire