ah non,y'a un probleme,soit noelbook a fermé,soit le site a un problème.
---------------
scout:yo what's up
tt façon jvai dormir la.
Merci qd même squall
Noelbook a fermé, des forumeurs des 15-18 se sont engueulés, du coup, ils se sont balancé
Ah okay.
On attend la v3.0
rah les cons
C'est quoi le noelbook comme site pirvay ?
Un délire tellement délirant que ça exaspère des gens, que des vieilles merdes viennent faire chier leur monde sur la websphère.
Tu es assez contradictoire aussi
"
Le language, rend cool ou pas, je trouve ça marrant (en tout cas le genre "pavay césar" ou "schivarbide") si t'aimes pas, franchement désolé mais ton avis on s'en cogne ...
"
Mettre "Je trouve" et "Ton avis on s'en cogne" non tu n'es pas crédible, s'il te plait ne poste plus jamais et retourne à l'école ou va travailler, fais un truc utile.
"Mettre "Je trouve" et "Ton avis on s'en cogne" non tu n'es pas crédible, s'il te plait ne poste plus jamais et retourne à l'école ou va travailler, fais un truc utile."
Non ce n'est pas contradictoire, le retourne à l'école est de trop, et si ça t'exaspères, c'est qu'on a pas le même sans de l'humour et là on va pas tous changer pour ta fraise ...
"que des vieilles merdes viennent faire chier leur monde sur la websphère. "
Avec toi ça prend des tournures de complot mondial, étonnant...
Sinon pour toi le "je trouve" c'est pour mettre en avant le fait que chacun a son sans de l'humour, et le "on s'en cogne" c'est pour te renvoyer à la gueule le fait que tu viens avec tes gros sabots nous dire "je dis la vérité" etvous faites "tiep" ...
Sinon tu balances très bien ce qu'un gars qui se croit supérieur et qui a 18 ans balance sur un gars de 16 .... des trucs qui n'ont pas de rapport avec la conversation ....
(et ça c'est pour t'exaspérer)
Rends nous un service Onlymadness, suicide toi.
oups ya un sens* plutôt, j'avais la t^te ailleurs ...
Qui est le clown que tu as sucé ce matin? Auguste? Bozo?
Tu t'auto-frag en chaine, je peux même plus argumenter.
taggle onlymadness, ne t'enfonce pas davantage
kzart +1
Le mec qui essait sans succès de cacher son manque d'argument en mettant sur la faute de l'autre. Chaud
Moi j'ai un niveau CM2 (je sais pas d'où ça sort, mais bon) mais toi t'as du boulot niveau répartie mon gars ...
Je vois bien que t'as plus d'arguments, pas la peine de faire style ....
Et sinon je réponds seulement maintenant parce que j'étais parti me coucher
http://www.dailymotion.com/video/x62wvg_coming-out-morsay-des-truand2lagale_fun
c'est quoi cet article ? c'est un fake ou quoi ?
Mouhahahaha mais c'est juste énorme les videos de Morsay, c'te caricature bu banlieusard
QUOI ? C'est pas une caricature ?
prrrrrrr....
BWAHAHAHAHAHAHA
je suis au boulot je peux pas voir les vidéo, les potes a Morsay tabasse des noelistes? C'est laquelle la vidéo "chocante"?
Chicken_Boubou Posté le 22 juillet 2008 à 15:12:02 je suis au boulot je peux pas voir les vidéo, les potes a Morsay tabasse des noelistes? C'est laquelle la vidéo "chocante"?
Chaud le délinquant