... C'est qui morsay..?
Un forumeur a appeler Morsay tout à l'heure, ce n'est pas un fake car j'étais la conversation.
Alors il va foutre des pancartes dans les rues pour retrouver Docteur Leon et donner 2000€ à celui qui le retrouve.
Il a rigoler sur la chanson " allay venay Morcay " ainsi que sur la parodie.
Ce week-end il est en concert et donc lundi, il a dit qu'il va nous faire bouffer les couilles, nous crever les yeux, enfin le truc classique. Il a payé des mecs pour nous retrouver, il sait ou on habite....
Un con en fait
Morsay c'est ta meuf
http://www.dailymotion.co.com/machine362/video/10256609
Nouvelle video contre Morsay, j'aime bien.
""Alors il va foutre des pancartes dans les rues pour retrouver Docteur Leon et donner 2000€ à celui qui le retrouve""
Jerry pas mal
La dernière video est géniale
Superbe
Oh putain !! Jerry Trayfor
Morsay Kong Country
Omg comment Jerry...
Morsay Kong Country est plus dispo :/
Hé Calidus, tu peux m'inviter sur noelbook stp (et me filer le tuto de hack pour steam ça serait sympa aussi ).
mon mail provisoire pour l'occasion :
grouille_fdp@yopmail.com
Abdel se met au hacking. Je vais le dire à ta mère mec.
Abdel Meziri ? Moi ?
Faudrait être une tâche pour mettre son prénom dans son pseudo.
Full_Jean-Pierre
Tu connais toujours pas mon prénom ? Tu fais un piètre détective, tu me déçois sur le coup !
C'est qui Morsay ?
Bah c'est Piotr, hé ! Pas con Jean-Pierre.
Merde, personne n'a de lien pour Kong country ?
Sinon, pas mal la deuxieme, j'aime bien cette guerre ^^
Autant on sait bien que les Noeliste ont réagi trop vivement, autant c'est dans ce genre de cas qu'on peut apprécier le niveau intellectuel du Morse Gay
J'étais mort de rire à plusieurs reprises xD, j'adore le gars qui dit qu'il va vous retrouver par Internet alors qu'il est pas capable de protéger son blog ^^
A la chanson, Allez, venez Morsay je m'écroule de rire à chaque fois que ça dit Nous sommes "Noelistes...", mais c'est qui qui a imité Edith? C'est qui Leon, un Noeliste aussi?
Ca me fait marrer quand même, Morsay powné par des mecs qui idolent un smiley sur un site de Jeuxvideos xD ca prends de l'envergure cette Secte faut pas que je me laisse entrainer ^^
Fai'ch ^^
Bah, c'est quand meme vachement drôle de l'entendre gueuler quand il est énervé
Sinon bah ouai, c'est con pour lui mais il est pas pret de les retrouver, lui, un type qu'est meme pas foutu de protéger 2 FOIS de suite son Blog et le Blog de son groupe...
Intelligent le gars XD
Apparemment 2 adresse Mail différentes, et, coup sur coup, sur son Blog perso, 2 fois la meme question secrète
Les vidéos sont énormes. xD
Celle de South Park au début j'ai cru que c'était une imitation de la voix tellement c'est pas crédible xD