CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les noellistes Pown Morsay.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Codygnoel Codygnoel
MP
Niveau 38
15 septembre 2008 à 16:01:56

Voila :)

Et il répondait a tout ceux qui laissait des commentaires sur ces clip ou il se permettais d'insulter tout ce qui bouge.

Codygnoel Codygnoel
MP
Niveau 38
15 septembre 2008 à 16:02:56

Nan, mais le plus drole, c'est que Morsay aurait pu laisser tomber direct quoi...

Mais ce con a préféré en rajouter un max. :rire:
Du coup, personne n'a voulu le lacher :noel:

Iphicles Iphicles
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:04:00

"Mais ce con a préféré en rajouter un max."

wesh mais cay trop un bonhome y fo pas kil se laisse fair tu conpren ! la chatte a vos grand payre d'abord !

pitbull23 pitbull23
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:05:20

Il a quand même dit dans sa dernière vidéo "ne plus répondre à cette bande de fils de p*** la ch***e à leurs mères"...

Le boloss, c'est vraiment lui là, avec sa carrure de traître...

Codygnoel Codygnoel
MP
Niveau 38
15 septembre 2008 à 16:06:36

:noel:

C'est vrai que pour le coup, il a fait exactement ce que les noelistes attendaient de lui. A savoir, continuer dans son délire.

Dommage pour lui d'ailleurs, enfin, il a finalement, dans un ultime éclat d'intelligence, préférer s'arrêter la :rire:

pitbull23 pitbull23
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:09:53

Et ce con de chocobodor qui nous sort un canasson de je ne sais où mdrrr, il pointe des têtons et a la voix qui tremblotte, c'est mignon!!! :coeur: Mais il m'a fait rigoler, l'animal :rire:

Elitemax Elitemax
MP
Niveau 9
15 septembre 2008 à 16:13:47

Morsay c'est de la merde mais il n'insulte pas tout le monde dans ses vidéo, je cite "les flics, les balances et les fachos" donc c'est quand même ciblé.

Morsay ne parle clairement des noélistes dans ses vidéos réponse. Il cite les "gens d'internet" mais parle d'eux. On très clairement que Morsay n'est pas un geek d'informatique et utilise les termes de façon maladroite.

En gros, pour moi, même si Morsay est un connard il ne faisait de mal à personne avec son blog inaperçu. Ce sont les noélistes qui ont ramené leurs gueules dans leur croisade débile anti-kikou/anti-ceux-kon-aime-pa et qui lui fond de la pub gratos.

Sur certaines vidéo Morsay montre qu'il est plus malin que les noélistes et c'est un comble.

Au fait, vous faites vraiment pitié de vous attaquer à son apparence. En attendant je ne vois pas vos tofs.

Iphicles Iphicles
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:16:06

T'as raison ca lui fait de la pub gratos. Mais stop avec vos "blog inaperçu" et autre betise. Si tu savais le mal que provoque les discours de morsay et compagnie dans la tête de certains gamins...

Elitemax Elitemax
MP
Niveau 9
15 septembre 2008 à 16:16:08

[correction] On "voit" très clairement que Morsay *

Morsay_T2LG Morsay_T2LG
MP
Niveau 9
15 septembre 2008 à 16:16:21

Morsay a très bien utilisé le clash entre lui et les noéliste, maintenant, il est relativement connu, et c'est ce qui compte.
Plus les gens parleront de lui, plus ça lui sera bénéfiques.

Codygnoel Codygnoel
MP
Niveau 38
15 septembre 2008 à 16:18:33

Non elite.
La premiére vidéo ou il insulte, les Noeliste ne l'avaient pas encore remarquer.

Il insultait ceux qui répondaient a ses clips vidéo, pas les Noelistes, puisqu'ils ont commencés a s'intéresser a lui APRéS cette vidéo :)

Elitemax Elitemax
MP
Niveau 9
15 septembre 2008 à 16:20:30

Oui justement il n'est pas aussi bête qu'on le croit, même si son niveau de culture est bancal. Ses textes sont rongés par la haine mais si il s'améliore et qu'il apprend à écrire et )à se servir de sa plûme, il aura au moins le mérite d'être connu pour faire office de tremplin.

Elitemax Elitemax
MP
Niveau 9
15 septembre 2008 à 16:28:47

Je suis persuadé qu'il parle des noëlistes dans sa premiere vidéo. Je le sais on était là lors du flood. On a même pris contact avec Morsay. Et on a même repris contact avec lui pour lui filer des infos sur les noëlistes. Si tu peux voir les coms de son blog, tu verras un messages des analystes.

Bref pour moi cette guéguerre virtuel ( donc marrante et débile ) est rigolote mais il n'y a pas de responsable dans une guerre juste une bande d'abrutis.

Codygnoel Codygnoel
MP
Niveau 38
15 septembre 2008 à 16:33:36

Et moi je te dis que non, et je confirme meme puisqu'on a suivi toute la chose depuis le début :)

Par contre, c'est aprés cette vidéo que les noeliste l'ont pris pour cible.

N'importe qui confirmera la chose.
D'ailleurs, y'a eu pas mal de sutiens aux noelistes aprés les premiers clash, ou pas mal de monde disait clairement que ca faisait un moment que Morsay chercher toute cette merde.

C'est aussi comme ca que "guillaume" (le gars qui a fait un clash vachement sérieux) s'est fait connaitre de Morsay.

Et pour le coup, j'ai son Mail, et c'est exactement ce qu'il m'a, lui aussi, confirmé.
A savoir que lui aussi l'avait insulté (et meme fait une premiere courte vidéo sur son cas) AVANT que les noeliste s'en prennent a lui :)

BourreeMiMineur BourreeMiMineur
MP
Niveau 4
15 septembre 2008 à 18:20:08

OMG son cigare :bave:

JVcom_2008 JVcom_2008
MP
Niveau 5
15 septembre 2008 à 18:23:27

il a savaté :bave:

JVcom_2008 JVcom_2008
MP
Niveau 5
15 septembre 2008 à 18:26:37

"hey moi je prend l'élico et j'ai du zéyo"

"direction Monaco"

:rire:

BourreeMiMineur BourreeMiMineur
MP
Niveau 4
15 septembre 2008 à 18:26:50

Par contre il se tappe un peu la honte quand il fait ses coups de pied :noel:

5ven 5ven
MP
Niveau 2
18 septembre 2008 à 22:13:07

mais bien sur.. c'est jamais de votre faute, à vous, les noelistes. vous etes les chevaliers blancs de l'internet, tout ce que vous faites est benefique et parfaitement justifié.

Vous me dégoutez

drug-squad drug-squad
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:17:44

Dire qu' internet devait être un truc fabuleux, créatif et positif.
Et on se retrouve avec des bandes de gosses qui y développent des activités futiles, ces fils de bourgeois qui s' encanaillent; ouuhh les voyous.

Les noelistes :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment