oui et je sais pa g pa essaye
Diziz t un pokemaniac à fond non ????
Je vais devoir y allern dois aller capturer un méta shyneys avec la chance.
Souhaites-moi bonne chance !!!!!!!!!
@ bientot et va voir mon équipe de choc sur le forum multisondages et dis-moi ce ke t´en penses @ ++++++++
Salut tout le monde!!
Pour charlyrivi: bien sur que tu peux avoir un méta shiney dans la version jaune mais il te faut la ct copie!!!!
Je suis d´accord avec les réponses de diziz666 sauf pet être a propos des shiney capturés dans une grotte sans le flash!! Mes shiney que j´ai eu dans la nature je les ai capturés dans une grotte sans le flash mais peut être que j´ai eu de la chance; cette astuce n´est en aucun cas vérifiée!!!!
Pour finir, a propos du clan(r) des 4, je sais pas si c´est possible car on est déjà 4 (faudrai changer le nom si y avait des nouveaux!!!!!!) et pis faudai demander a pokemaniac22 (qui devrai bientot revenir) et aux autres du clan!!
J´espère que mes réponses t´on été utiles!!
A+
Je viens de passer 1 heure à donner des coups de boules dans l´arbre juste en(dessous de la fille du lac colère sur ma version or et je n´ai trouvé ke des papilusions de couleurs normales mais pas de papilusion shiney rose, il était vers 4 heures de l´après-midi. Pourkoi je n´en ai pas trouvés ?
Je suis désespéré, aidez-moi SVP !!!!!!
@ ++++
parce ce qu´il faut un coup de pot terrible c tout... mais passe pas ton temps la dessus va y juste de temps en temps et je crois ke ta plus de chance de le trouver
moi je n´est pas ce problème avec mon A.R je peut chopper n´importe quel pkms de couleur special a volonter.
arrete avec ton AR ca devient chiant et ca prouve ke t pas un vrai dresseur ta aucune determination aucune recherche et aucun but dans le jeu...
Oué Mewtwo_Perfect arrête tu n´est pas un vrai dresseur de pokemon mais un dresseur de cheat codes bidon
Diziz666 c koi ton mail pour ke je puisse t´envoyer des messages ou si tu a AIM ou AOL, ton pseudonyme
je n´ai pas tjs eu l´A.R.
Et tu faisais comment avant ????????????
Salut tout le monde!!!!!
C´est formidable on est 4ème dans le top5!!!!!!!
Pour mewtwo perfect: Charlyrivi a raison, l´ar ça sert a rien!! Je trouve qu´on a + de mérite a entrainer ses poke sois même ou a capturer des poke sans l´aide d´accessoires!!!! Rien ne vaut l´huile de coude!!!!!!!!
A+
hier, g arreter les oeuf d´evolis et g commencer ceux d´electrode
Felicitation pour ce forum a tous ces animateurs et bonne continuation de la part d´1 de vos collègue
Salut tout le monde...
Ca y est ça rebouge un peu ici !
Et ouais Batnisme... 4ème au top 5... c´est cool non?
J´ai pas pu venir hier et là, je ne reste pas... j´ai juste 5 minutes pour vous dire qu´hier j´ai eu LOKHLASS SHINEY...il est violet clair avev le dessous rose !( et sans AR... c´est trop facile, je suis bien d´accord !)
Là, je commence à être vraiment content et à installer une méthode dont je vous reparlerai...
J´essaie de repasser dans la journée...
Lo
PS: -bonjour à vous JA et BAT
-D666... on commence à être bien d´accord tous les 2 !
salut a toi lougots ^_-
suis je donc le seul a ne pas avoir de chance ici??????
bravo pour ton locklass shiney lougots!! tu as de la chance...pas comme moi
bon, ben ,j´attends ta methode qui a l´air de marcher
Il est évident que cette méthode est à confirmer mais pour l´instant, j´ai réussi à avoir 2 pokemon shiney en 3 jours.
Le tout est de ne faire que 10-12 œufs avec le même pokemon puis de changer.
On peut ensuite reprendre le premier pokemon en prenant soin de lui laisser au moins 2 jours de récupération.
Apparemment, il ne faut changer qu´un pokemon sur 2 et ainsi toujours laisser le Méta shiney soit au petit vieux, soit à la petite vieille.
VOICI EN EXEMPLE CE QUE J´AI FAIT : (entre parenthèses, le nombre d´œufs fait)
Jour1: Kabuto (15),
Jour 2 : Dracolosse (5)
Jour 3 : Exellangue(12), Triopikeur(12)
Jour 4 : Lokhlass(10), Kabuto (2)OBTENTION DU SHINEY
Jour 5 : Triopikeur(10), Evoli(10), Excellangue(10), Pikachu(10)*
Jour 6 : Dracolosse(10), Typhlosion(10)
Jour 7:Lokhlass(2) OBTENTION DU SHINEY, Aligatueur(10), Ptitard(10), Triopikeur(10), Tyranocif(3)
Jour 8:Tyranicif(7)(œufs pas tous éclos), Evoli(3)(je commence juste)
Voici sur 8 jours ce que j´ai fait.
Il est à noter que j´ai toujours laissé mon Méta Bleu sauf pour les Pikachu où j´essaie de voir si c´est aussi efficace. Un des pikachu est à moi, l´autre, on me l´a donné. Ils font des œufs très rapidement et ces œufs éclosent également très rapidement. D´ailleurs en regardant les STATS dès que le petit vieux m´a donné un œuf, il en est déjà au stade 2 de l´éclosion (Il se déplace à l´intérieur. Il est sur le point d´éclore)
Je ne sais pas vraiment si cette méthode est efficace mais je vais continuer à l´exploiter et je vous tiens au courrant !
Si quelqu´un veut essayer cette solution, qu´il me le dise pour comparer.
Je crois de toute façon que vous faites déjà sensiblement la même chose mais si on a matière à comparer, ça pourrait être un peu plus efficace !