je crois que j´suis tout seul
ici à papoter
non, je n´fait pas la gueule
mais je vais m´en aller
Salut !
Salut tout le onde!!!
Désolé lougots, je viens juste de me réveiller!!!!
2 shiney en 2 jours!!!! C´est formdible!! Tu en aurras + quant tu aura fais évoluer kabuto et mélo(je te conseille de cloner chaque stade d´evolution!!!)
Pour sarachan: je veus bien t´envoyer d´autres images de shiney mais il faut que tu me dise a quel poke je me suis arrêté!!
Sinon, mes vacances se sont bien passées mais mes cousins n´ont pas de versions or et argent alors j´ai pas pu voir si ils avaient des shiney !!!!
Au fait, hier soir vers 22h00 j´ai eu un scrabrute shiney!!!! J´étais super content!! Je commençait a perdre espoir mais maintenant ça v mieux!!!!!!!!!
J´ai commencé les oeufs de fantominus!!
A+
Au fait lougots, tu vas commencer les oeufs de évoli?? Et bien bon courage car il leur faut environ 9000pas pour éclore alors que la +part des poke éclosent vers 5000 pas!! Enfin les + longs sont leveinard, minidraco, embrilex, ronflex et loklass (+ de 10000pas!!!)
A+
moi, mon record c 2 en 1 jour! mais depuis, plus aucun
Saut tout le monde!!
Pour ja: ton forum pour quand on a rien a faire fait un caton!! moi j´y vais pas car je sais toujours quoi faire: regarder la télé, jouer a la game, a la dream cast,faire mes devoirs(euh non pas ça!!!!!!)...
A+
Pour BATNISME, félicitation à toi aussi pour ton scarabrute... j´avais remarqué que pour les AMBRYLEX, MINIDRACO et LOKHLASS que c´était assez long ! je les ai déjà essayé et j´y reviendrai !
Ne t´inquiète pas pour les clones, c´est déjà vu et fait ! ils sont tellement rare que je les veux à tous les stades de leur évolution !
mais keski c passé ?
au juste, bonne chance pour ton salamèche, SLYME
Salut à tous,
batnisme: tu m´ avais envoyé les images jusqu´ à crustabri. Merci si tu peux m´ en envoyer d´ autres ^_^. Et surtout bravo pour ton scarabrute.
lougots: ça démarre fort pour toi! Félicitations, j´ espère que ce n´ est que le début d´ une grande carrière d´ éleveur de shineys ;).
Hier j´ ai mis mon tortank en pension avec mon nouveau méta... En 1h, ils m´ ont fait 2 oeufs seulement !!! Pourtant mon méta est au niv.25 et tortank au 40; c´ est pas si élevé. J´ ai l´ impression ces derniers jours que les oeufs sont moins fréquents...Bizarre.
A+
batnisme: c clair! 1300 msg en 3 ouy 4 jours!!
meme si tu sais tjs quoi faire, tu peut quand meme venir pour mettre un msg ;)
bravo a tous , il y a eu plein de shiney ces derniers tps!
Pour sarachan: D´accord, je t´enverrai 10 images par jours!!!!!!! Tu dois avoir raisona propos des oeufs!! Moi aussi mes poke n´en font pas beaucoup en ce moment!!!
A+
de toutes facon meme si ca sappelle le forum pour qen on a rien a faire on se delire bien et on parle de pkmn aussi de temps en temps
merci lougots j´en aurai besoin. en fait j´essaie les salameche et les bulbizarre´je change de temps en temps.
Salut tout le monde!
c´est formidable, je viens d´avoir un fantominus shiney!!! Je l´ai fait évoluer en spectrum et ectoplasma!! J´ai donc 23 shiney dont 4 en 2 jours!!!!!!!!
Je commence les oeufs de farfuret!
A+
A+
Salut tout le monde...
Il est un peu normal que les oeufs se fassent rares de tps en tps.
Pour avoir des oeufs plus rapidement, il y a une tactique à connaitre:
Si 2 pokemon appartiennent à la même famille (pikachu male + pikachu femelle) et que chacun appartient à un joueur différent, l´accouplement sera TRES RAPIDE.
Si 2 pokemon appartiennent à la même famille (pikachu male + pikachu femelle) et que chacun appartient à un même joueur, l´accouplement sera RAPIDE.
Si 2 pokemon appartiennent à famille différente(chétiflor + mystherbe par exemple) et que chacun appartient à un joueur différent, l´accouplement sera LENT.
Si 2 pokemon appartiennent à famille différente(chétiflor + mystherbe par exemple) et que chacun appartient à un même joueur , l´accouplement sera TRES LENT.
Il est donc normal les Pokemon "accèptent" plus ou moins bien la présence du Méta shiney !
comment tu sait sa ???
il faut aller voir sur un site
le quel?