Moi ouais pour les amicaux(quand je fais des tournées)et quand il y a des bons,je les intègre de temps à autre dans la team
yorke Posté le 06 août 2004 à 11:04:44
yokoyok tu pourrais faire une story t´aurais de quoi raconter
une story ce serait chaud car je viens de finir ma 4 eme saison en remportant le championnat et la coupe de la ligue + demi de la LDC
mais je peut te faire une presentation de ma partie si ca t intéresse?
pour ton sondage:oui je me sers de la reserve lors des matches de coupe ou j aligne souvent dans les premiers tours 14 reservistes
me sert jamais de la reserve ya que des bites
vas y yokoyok presente ta partie sa serait super.
Ensuite moi pour la reserve je m´en sert je les coachent mais j´ai acheté des jeunes espoir comme to madeira paul dillon livathinos lindberg bjarsmyr(un truc comme sa il a 15 ans au debut et joue a l´IFK goteborg)bernardo(21 ans goal de la reserve de oviedo)alexander farnerud kallstrom richard spong et bien d´autre je les faient intégréer le team one parfois et pour les tournées et micaux que j´organise et petit a petit ils intégreent le team one en temp que titulaire a part entiere.Je trouve que la reserve s´est tres bien sa permet de faire au jeune un temp de jeu et pour des petits jeunes des pays etrangers sa leurs permet de bien s´intégrer car ils marquent plus facilement.
La norvege et la suede son les 2 pays les plus formateur du jeu mes je suis tellement gourmand de ses joueurs que je croit en avoir un peu trop acheter
Mais au moins avec sa j´ai crée une equipe pour viser dans la longueur.
Et ouij´ai pris l´un des 3 clubs de mon coueur mais sans doute celui que je prefere les girondins la gironde l´aquitaine mon pay quoi.
Partie avec strasbourg:
1ere saison : l objectif est le maintien.Il y a peu d argent dans les caisses alor je decide de vendre tout ce sur ki je ne compte pas.Je vend finalement pour pres de 105 millions des joueurs comme hemdani , nuno mendes, belloso , ndo , bertin , njanka , haas , mouzaoui,amzine , camadani, conteh , domoraud rt je licencie pas mal de jeunes de la reserve qui n avient aucun talent.
avec ce beau pactol je recrute bocoup de joueurs libres:west , postiga, notman , guimaraes(moc ) ,ryan ( d dc), ismael , hilton(dg), kennedy ( dd),tettteh( d dc) , tolga ( gb) , espin ( ld gc), lourenco, martinovic(dc).tous ces joueurs hormis west sont jeunes et ont du talent.
kallstrom ( 10 mf), fagerlind ( mdg)(140000)bodùer(2.5), baros ( 5.25), frankowski ( 1.3), fleurquin ( 4.5), bubb ( 750000),gustavo ( 5)
ma formation est un 451 avec 3 milieux offensif
je fini 1er avec 20V 9N 5D avec donc 69 poits
meuilleur buteur : johansen avec 13 buts
meuilleur note moyenne : malik diop avec 7.86
2eme saison: l objectif est une place honorable dans le milieu de tablo.je recrute alex(55), cygan(44M), konstantinou ( 60) djimo traoré ( 7.5)+ bocoup de jeunes+ishizaki(bos) et bakircioglu(2.5) en decembre
je vend west , fischer , martins , + licenciment de tous les autres reservistes qui genes
je fini 1er avec 21V 10N 3D evc donc 73 points et je remporte le trophée des champions.
En ligue des champions je vais jusqu en 2eme phase
meuilleur buteur : konstantinou avec 32 buts
meuilleur note moyenne :konstantionou avec 8.16
3eme saison:l objectif est le titre.je recrute bizzari , geremi , rosicky, giuly , zauri , gomez, djetou , dcourt+ibrahimovic en decembre
je vend roda , beye , ljuboja , ehret , bagayoko , devaux+baros et luyindula en decembre et surtout alex en decembre car j vais recu une offre pour lui en debut de saison mais je ne voulais pas le laisser partir mais finalement comme il fouté trop le bordel j ai pas eu le choix et je l ai vendu 185M au milan ac
je fini 1er avec 26V 5N 3D avec donc 83 points et je remporte le trophée des champions
En ligue des champions j arrive jusqu en quart de finale
meuilleur buteur : konstantinou avec 34 buts
meuilleur note moyenne :konstantionou avec 8.13
4eme saison:l objectif est le titre.je recrute alex farnerud , mexesz , desailly , samba , karaca , maresca , baxter,mendez , manso , granum+simao , bruno , fernandihno(d dc) en decembre
je vend howie debes , johansen,bodmer , lourenco , dacourt, gomez , geremi , bubb,giuly , notman , frankowski+diop en janvier
je fini 1 er avec 28V 3N 3D avec donc 87 et je remporte le trophée des champions et la coupe de la ligue
En ligue des champions j arrive j usquen demi finale
meuilleur buteur : konstantinou avec 32 buts
meuilleur note moyenne :konstantionou avec 8.14
palmares apres 4 saisons
championnat:2001,2002,2003,2004
trophée des champions:2001, 2002,2003
coupe de la ligue 2004
stade 68821 places avec 28000 assisses + chauffage de la pelouse
structures excellentes +centre de formation
solde a 720 Millions
plus gros transfert: simao :97.5
plus grosse vente : alex 187.5 au milan ac
plus gros score:8/0 en coupe de france
record d achat nesta(man utd)a l inter pour 480 M
voila je mettrai bientot l effectif avnt le but de la 5eme saison
si vous vez des kestions, j y repondré le plus vite possible
voici mon effectif avant le premier match de la 5eme saison . j ai simplment mais les tiulaires et remplacant mais il il y a en plus de ca 20 jeunes de tres bon nivo
effectif:
gb: bizzari(baxter)
dg: traoré(espin)
dd: thuram(zauri)
dc: mendez(desailly)
dc: mexes(ryan)
mc: cygan(fagerlind)
mc: gustavo(ismael)
mog: rosicky ( van der vaart)
mod: simao(bruno)
moc :bakircioglu(manso)
bc:konstantinou(ibrahimovic)
je vien de finir ma premiere saison et comme mon equipe est toute renouvellé le temp que les joueurs s´integre j´ai perdu le titre et fini seulement 5eme
putain jconai pa tou tes joueurs mais ta un bo palmares yokoyoksurtou avec strasbourg
lol ta viré tou le monde chaque année ds l´equipe mdr et en plus ca marche
respect yokoyok
mon nouveau protege s´appele ludvigsen il est trop bon c´est un jeune buteur
vainssen Posté le 12 août 2004 à 17:24:52
putain jconai pa tou tes joueurs mais ta un bo palmares yokoyoksurtou avec strasbourg
lol ta viré tou le monde chaque année ds l´equipe mdr et en plus ca marche
oui c clair mais c ma maniere de fonctionner.mais j ai fé moins de transfert pour ma 5 eme saison.le groupe commence a etre bon mais a encore ameliorer
je connais trond frederik ludvigsen.il me semble qu il a signé dans un club allemand en realité.c un attakan droit/centre je crois?
tout juste il est buteur centre dans ma partie et surtout jeune ( 18 ans)
moi je l avé decouvert dans le 2001/2002 mais je crois qu il est plsu fort dans celui ci
sinon j aimerais savoir vous avez koi comme autre cm?
moi j ai le 99/00 , le 00/01 , le 01/02 et le 02/03 et vous?
le 99/00 mais j´y es jamais trop joué et le 2000/2001
juste le 2000/2001 mais j´ai aussi tester les autres apres mais j´m pa tro prefere cui la
Ivan Rousel, l´un des meilleur milieu défensif du jeu, à prendre absolument, un petit bulgare à prendre dès sa deuxième saison, car faut le laisser la première dans son club il évolue plus vite. A part ca ya les deux Adriano qui évolue tout deux au poste d´attaquant au Brésil.
ok merci ZomByz
2eme saison avec bordeaux pour moi et mon premier titre de champion avec au passage une coupe de la ligue.Je suis tjrs avec bordeaux petite particuliarité de mon equipe pas de français dedans et quasiment que des suedois demain je vous revele mon team si vous etes sage