CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quant pense vous

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
toniofcc1 toniofcc1
MP
Niveau 5
01 février 2005 à 18:26:42

Ac las Palmas 2ème saison: 2ème a 1 point du barsa g recruT pr ma 3ème saison : Luis Figo, Ronaldinho, Landrau é g Dja Anelka, Fabiano, Nilsson, Karlsson, Bakircioglu, Kallstrom, Dillon, Guardiola, Anderson...

Pa mal.....

yokoyok yokoyok
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 19:05:02

j ai remporté la ldc!!!!!!!!!!!!!!!

kenzo082 kenzo082
MP
Niveau 4
23 février 2005 à 13:17:38

bon je sais pas trop ci c´est là ! ! Ms comme promis j´vais vous faire part de ma storie : Bon c´est un résumé de mon aventure ds le jeux de management et l´histoire de mes entraineurs. SI vs le souhaiter j´ajouterai mes compo actuelles etc mais bon là c´est un début ! !
CHAPITRE 1
Tout commence fin 1997, soit six mois avant la merveilleuse épopée en Coupe du Monde de l’équipe de France. Je découvre par le biais d’un pote le jeu de l´entraîneur 1997-1998. N’ayant pas les moyens de me procurer le jeux tout de suite, je commence comme souvent par une démo. De là, apparaît M. Ryan Rodriguez, appelé en renfort à l’A.S St Etienne pour remplacer l´entraîneur en place pour une période de 6 mois. Ryan découvre donc une ville de football, bon début pour un entraîneur venant d’obtenir son diplôme. De ce passage à St Etienne, on se rappellera de la venue de certains joueurs comme Marco Simone, Tony Vairelles et Wagneau Eloi. Joueurs que l’on retrouvera aux cours de sa carrière qui commença donc au Chaudron à l’âge de 39 ans.
Ne pouvant continuer à l’A.S.S.E pour cause de retour de M. Nouzaret, l’entraîneur de cet équipe à cette époque, il fait une pause de six mois jusqu’au début de la saison 1998-1999. Pendant ce temps il scrute tous les footballs et apprend en large de ce milieu.

Au même moment apparaît M. Flavio De Los Kinto, d’origine italienne qui fera comme Ryan ses début dans une démo de CM 97/98 avec comme équipe non des moindre puisqu’il s’agira du grand Milan AC. Et pendant que Ryan se fait prêter certains joueurs comme vu ci dessus ; Flavio lui découvre de futur talents comme M. Peter Ofori-quaye, un jeune ghanéen tres prometteur. Pareil que pour Ryan ; Flavio se voit remercier gentiment au bout de six mois.

On se retrouve donc en Août 1998, à l’aube de la saison 1998-1999. Entre temps le jeux a changer puisque je passe à Football Manager 98/99 ( USM 99/99 en anglais ) . 4 personnes rejoignent Ryan et Flavio pour un grand défi à travers différents championnats :
Ryan se voit confier la lourde tâche de redresser la situation du Red Star 93.
Flavio prend les commandes du F.C Nantes avec l’ambition de tout rafler.
Tony des Faiens ( origine italo hollandaise ) choisit d’entraîner un club plus huppé tel que Liverpool.
Tony Cantona prend les rênes des Queens Park Rangers ( QPR )
Bixente De La Pinta, lui choisit l’Espagne et le Deportivo La Corogne.
Vincente Giordano s’occupe de Bari, une ville de son pays l’Italie.

Cette partie durera trois ans au cours desquels le Red Star montera au sommet avec un groupe solidaire auquel Ryan ajoutera au fur et à mesure des trois années quelques individualités qui feront du Red Star une équipe d’étoiles !
Son plus féroce concurrent se trouvera être le Liverpool de Tony des Faiens vainqueur à deux reprises de la ligue des champions. La première année et la seconde puisqu’ensuite la troisième année se clôtura sur la victoire du Red Star.
Vincente Giordano installa Bari dans les grosses équipes italiennes.
Tony Cantona lui monta QPR de la division One à la Premiership et fut l’exploit de gagner une coupe et de se qualifier pour l’U.E.F.A.
Bixente De La Pinta lutta contre les grosses cylindrés espagnols mais arriva à hisser une année son équipe à la première place du classement.
Enfin Flavio fut l’éternelle second de la première division avec Nantes juste derrière son adversaire Ryan. Il lui grappillera quelque point lors de confrontation directes et quelqes victoires dans les coupes nationales.
Vers la dernière année, on découvrit un marocain Isham Eb Nuchen qui pris la direction de Valladolid sans faire réellement ses preuves ; néamoins il eut le mérite de sauver son club de la relégation.

kenzo082 kenzo082
MP
Niveau 4
23 février 2005 à 13:19:45

De tout ces parcours je retiendrais quelques noms pour chaque équipe. Que ce soit en recrutement ou bien déjà parmi l’équipe. Des joueurs dont je ne suis pas indifférents.
Red Star ( pt assez complet car équipe principal )
Gardiens : Seb Renaud, Tony Heurtebis
DG : Rafael Berges ; Fabio Buscaroli
DD :Fred Darras ; Fred Mary
DC : David Giraudo ; Camille Herma Oponga Ayessa ; Samba Diawara ; Santamaria
MG : Frank Gava ; Fabrice Fernandez ; Pascal Feindouno
MD : James Okoli ; David Beckam
MC : Prizeman ; Andrea Pirlo
MAC : Ted Kelton Agasson ; Gustavo Canizares ; Ariel Zarate
MDC : Joel André
AA ( att avant ) : Aziz Bellissaoui ; Guillerme Mauricio ; Marco Simone ; Thierry Henry ; Luyindula ( découvert avant sa découverte ! )
AB ( att buteur ) : Steph Crucet ; David Andreani ; Cyril EBOki Poh ( la révélation 32 buts lors de la saison où il fut champion , de quoi laissé tout les autres sur la touche ! ) ; Christiano Dos santos rodrigues ; Peter Ndlowu ; Nonda ; Anelka
Pret : Eloi ; Wiltord ; N’Gotty ; Solkjaer ; Erik Sikora ; Tony Vairelles ;

Liverpool :
Brad Friedel ; Ze Roberto ( avant qu’il soit connu ) ; Patrick Berger ; Miguel Angel Lozano ; Gascoigne ; Ljungberg ; Jason Mc Ateer ; Jamie Redknapp ; Ali Benarbia ; Charles Chiemezie - Antonio Lemes cate ( deux découvertes ) ; Owen ; Heskey ; Yorke ; Gudjonsson ; Vieri

Nantes :
Landreau ; Fabbri ; Mettomo ; Monterubio ; Lamouchi ; Sibierski ; Olembe ; Carriere ; Joseph desire Job ; Sakho ; Luyindula ( transfert entre mes deux clubs ) ; Bakayoko ; Kalou ( avant qu’il soit connu )

Bari :
Djorkaeff ; Weah ; Balbo ; Palumbo ; Zambrotta ; Tarrallo ; Kallon - Zebina ( les deux étaient pas encore connu ) ; Gbenga Sa Pinto ( découverte) ; Knudsen

QPR :
Dahlin ; Anderton ; Wreh ; Loko ; Collymore ; Ganz ; sergio Pacheco Olivi ( découverte )

Déportivo :
Song ; Naybet ; Okunowo ( découverte ) ; Djalminha ; Conceiçao ; Hadji ; Lisek ( découverte ) ; Suffo ; Shearer ; Jose jose Mari ( pas encore connu ) ; Lujambio ; Pauleta ; Denilson ; Ziani ; Bassir ; Helder ; Xavi Hernandez ( pas encore connu ) ; Turu Flores ; Makaay ; Mc Culloch ( découverte )

Valladolid :
Agali ( pas encore connu ) ; Giggs ; Mike sheron ( découverte ) ; ciro de cesare ; Luque ( pas encore connu ) ; Chema ; Harold Lozano ( découverte ) .

La suite bientot avec la partie commencer sur cm que je continue actuellement .

gosbobo gosbobo
MP
Niveau 7
23 février 2005 à 19:15:55

avk rennes je sui en 2005 2006 g ds mon équipe

bizari titulaire pinerho
en dc escudé mendez silvestre les titulaire en remp nilsson dillon
en mdg qui monte de 2 cran van der vart ou ricardhino en mdd qui monte de 2 cran contra ou sagnol
en mc fergusson bowyer farnerud ou kallstrom la place é tré cher il me fo 2 joueur donc belle concurence en moc qui monte d un cran ronaldhino en attaque zlatan calaio sand ou suarez
voila ma tactique

____________gb__________

______dc_____dc____dc___
__mdg_______________mdd_
___!_____mc_____mc___!__
___!_________moc_____!__
__________ac__!__ac_____

kenzo082 kenzo082
MP
Niveau 4
01 mars 2005 à 15:00:43

Voilà la suite :
CHAPITRE 2

Ensuite je reviens sur cm 99/00 avec à peu près la même ossature d’entraîneurs.

Ryan Rodrigues se voit confier mon équipe préférée c’est à dire l’As Monaco.
Flavio revient vers ces premiers amours avec le Milan AC.
Tony Des Faiens passe de Liverpool à Parme. Retrouvé un peu une part de ses origines.
Bixente De la Pinta après ses saisons à la Corogne décide de vivre l’aventure argentine avec Boca Junior.
Isham Eb Nuchen le suit et prend les rênes de River Plate.
Vincente Giordano passe de Bari au Fc Bruges
Tony Cantona met fin à sa carrière et se convertit comme son aîné Eric dans le beach soccer.
Ainsi rejoint l’équipe Jimmy Rules qui prend la direction de l’Espagne et de Barcelone.

Mais après un bug important au bout d’une année et demi et la victoire en « Champion’s League » de Barcelone sur Monaco ainsi que le licenciement à la tête de Bruges de Giordano, je décide de me mettre à la version suivante qui n’est autre que celle de ce forum c’est à dire CM 00/01. Le problème étant que j’avais fait beaucoup de gros transfert ( certes un peu frauduleux puisqu’avec la fameuse posibilité d’acheter les joueurs ok pour 0 francs. ) et que je voulais garder cette dynamique j’ai ainsi commencer ma partie sur CM00/01 en modifiant à l’aide de l’éditeur certaines choses comme l’historique puis j’ai effectué les transferts que j’avais fait dans l’ancienne partie pour chaques équipes que j’avait et par la même occasion j’ai rajouté quelques jeunes n’existant pas dans le jeu mais existant dans la réalité comme les robinho ; diego ; le tallec ; sinama pongolle et autres.

Ensuite je commença enfin ma partie sur CM 00/01 et depuis j’ suis vers la fin de ma seconde année. Ryan et Monaco ont enfin gagné la LDC après avoir pris leur revanche sur le Barça de Jimmy Rules en demi finale et s’imposer en finale face à Arsenal ( tombeur du Milan AC de Flavio dans l’autre ½ ) .

Les équipes sont donc bien entendus disons pas très normales et c’est pourquoi j’arrive dès ma première saison dans le jeu à glisser trois équipes en demi finale de la LDC. Si vous voulez voir mes équipes je vous ferais un screen ou autre plus tard.

Je suis donc vers la fin de ma seconde saison ( Mars ) et une équipe ma rejoint ; celle de Chelsea depuis le début de la seconde saison . Bixente est passé de Boca au Réal ; Isham est passé de River à Vélez ( bon je crois avoir fait une erreur mais bon qui ne tente rien n’a rien ) .
Aucun Changement pour les postes de Monaco, Barça , Parme et Milan AC . Encore une nouvelle équipe : Montpellier que j’ai pris pour les sauver de la relégation et prêter quelques joueurs afin qu’il s’aguerrisse puis aussi tester pour voir si en mettant comme nationalité le Cameroun je pourrais prétendre à un poste de sélectionneur africain. En parlant de sélection après avoir diriger l’Eire danss CM 99 / 00 Jimmy Rules ( nationalité Anglaise et entraîneur du FC Barcelone ) s’est vu encore proposer la sélection de l’Eire dans Cm 00/01 . Puis bah comme si j’en avait pas assez j’ai aussi pris la direction de l’Ajax pour connaître un peu le championnat Hollandais. Voilà Maintenant je me laisse jusqu’à la fin de la saison avec toutes ces équipes puis ensuite je vais recadrer ça en en gardant maximum six. Car j’avoue avancer très lentement avec les cours et autres .

Cantona-le-7 Cantona-le-7
MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:25:39

Je vais essayer de me lancer dans une story:
Le monde du Football…
Cette story raconte le parcours d´un entraîneur(Robert Manouello) mais aussi le monde du football dans lequel il évolue…
C´est partit!!!!!

CHAPITRE 1:Saison 2000/2001
-Le grand Real

Je me présente,Robert Manouello,Marseillais de 40 ans(né le 1er Décembre),passionné de football,Bac ES,maîtrise de droit et licence d´économie ainsi que diplômé(major de ma promotion) de l´école de management de Turin(3ème mondiale de l´époque,relégué 5ème depuis).
Je baigne dans le monde du football depuis petit,mon équipe est l´OGCN,moi le Marseillais,le renégat mais voilà,la passion ne s´explique pas…
Nous sommes en plein dans l´été 2000,la France est championne d´europe,Figo vient de signer au Real,à part ça rien d´important.
Un matin,mon téléphone sonne:
" Allô?
-Allô,Robert?(c´est mon ami John Mc Carthy,jeune chef d´entreprise américain multimilliardaire)
-Ouais
-Je t´appelle pour t´annoncer que je viens de réaliser mon rêve
-Tu viens d´appprendre à lacer tes chaussures?(quel humour!)
-Non…Je viens de racheter le Real Madrid
{Silence}
-Ça m´a coûté 5 milliards d´Euros mais mon entreprise marche bien et surtout…Je suis sûr que ce sera rentable
-Qu´est-ce-que tu comptes y faire?Tu n´y connais rien en football et en plus ça m´étonnerait que l´équipe dirigeante du club t´accepte
-Tu ne comprends pas ta langue ou quoi?Quand je dis acheter je veux dire à 100%!
{Silence}
-Tu es propriétaire du Real Madrid!
-Oui,la nouvelle sera offcielle demain matin à 8h00 précise,j´ai donc 24h pour composer une équipe dirigeante
-Et…
-Je pense conserver mon directeur technnique Chendo mais je vois qu´il soit associé à un ami à moi
-Qui?
-Toi
-Hein?Moi?Ok(cette nouvelle m´emballait tellement que je n´ai pas pris le temps de réfléchir)
-Parfait,je pense avoir trouvé un investisseur pour le club:Chris O´Connor,il est très riche et va devenir actionnaire minoritaire du club
-Donc tu es le président,O´Connor est actionnaire à…
-10%
-10% donc,je suis directeur technnique avec Chendo,qui sera ton directeur administratif?
-O´Connor
-Ok…et le coach
-J´ai recruté Roman Geller(coach peu connu mais très respecté,c´est un Américain de 35 ans né le 02/12 à New York)
-Je vois"
John m´explique son projet complètement fou:transformer l´équipe du Real!
Il veut garder quelques cadres comme Carlos,Casillas,Figo,Raul,Morientes et vendre le reste pour recruter,le tout en 1 mois!
Il laisse carte blanche à Roman pour recruter et moi et Chendo sommes chargés de trouver des clubs voulant de nos joueurs.
C´est ainsi que rapidement l´équipe change et le jour de la présentation de l´équipe à la presse(les transferts se sont faits dans le secret),voici l´équipe:
Gardiens:Chilavert,Casillas,Kahn

Défenseurs:Carlos,Nesta,Cannavaro,Salgado,Helguera
,Cesar,
Milieux:Makelele,Zidane,Davids,Seedorf,
Attaquants:Larsson,Morientes,Raul,Vieri

{C´est à peu près ça car j´ai un peu oublié}

Le premier match arrive,contre Galatasaray:
avant le match(la veille) je vais voir Roman et lui demande:
" Tu crois que l´équipe va fonctionner?Des stars qui se marchent sur les pieds,des fortes têtes,des grandes gueules,un nouveau capitaine…Trop de changements non?
-Non,je ne pense pas,cette équipe va tout rafler sur son passage,je nous donne un mois de réglages et après ça l´équipe sera surpuissante.
-Et l´équipe B ne tient pas la route
-Au mercato notre recrutement sera essentiellement fait de jeunes pour rendre l´équipe B invincible elle aussi."
Cet optimisme me sidère mais le premier match arrive et au fond de moi je sens que cela va réussir.
Le moment de la conférence de presse est venu:
" journ:Monsieur Mc Carthy,pensez-vous que cette équipe de stars va réussir?
-Mc Carthy:Oui car l´entraîneur ne laisse pas leurs mauvais côtés s´exprimer
-journ:Vous Mr Geller c´est votre premier grand club,ça ne vous impressionne pas de croiser Zidane,Davids,Beckham ou encore Nesta tous les jours?
-Geller:Non,ce sont des humains et je sais m´occuper d´équiupes comme ça…"
Tout au long de l´interview où tout le monde s´est congratulé je ne cessais d´observer un homme assis au fond de la salle,portbale en main,il n´avait pas l´air d´un journaliste…

La suite du Chapitre 1 bientôt
Qui est cet homme?Le Real va-t-il résussir son pari?Robert Manouello va-t-il rester à son poste?Va-t-il devenir coach du Real?

• Suspense**
kenzo082 kenzo082
MP
Niveau 4
01 mars 2005 à 18:44:32

belle story cantona ! ! continue ; on attend la suite ! ! Moi j´v continuer la mienne ms ce seras moins story ! ! ( yen a qu´on la classe et d´autre pas ! ! lol)

MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:15:43

«Suite Chapitre 1«

A la fin de la conférence;John,Roman,Chendo,Chris et moi-même allons voir cet homme:
" Je vous présente monsieur Frederico Sensi,président de l´AS Rome et propriétaire de l´OGCN
{Je regarde John}
-Un nouveau rachat?
-Non,une association…Je vais racheter ce club et en vendre 10% au Real,dit Chris
-Avec un droit de regard sur le centre de formation pour nous…
-Qui est le coach de cette équipe?,demande Roman
-Ce sera Mr Robert Manouello…
{L´air étonné}
-Il en sera ravi,dis-je l´air idiot"
En 10 minutes l´affaire était réglé,au mercato Chris O´Connor allait devenir propriétaire du Gym,le Real en achèterait 10% et j´en deviendrais le coach…Le rêve donc!
Le jour du match arriva,Roman composa savemment son
équipe:Zidane,Kahn,Seedorf,Figo,Davids,Raul,Vieri,
Salgado,Nesta et Cannavaro réunis sur le terrain,le banc garni de Beckham,Helguera ou encore Chilavert.
Le match s´achèvera sur le score de 2-1(1-0),buts de Raul et de Zidane.
L´équipe de rêve prend tranquillement son envol…
Passons rapidement sur la victoire en Coupe Intercontinentale(3-0 sur River Plate) et sur une première partie de saison où 1 défaite et 1 nul sont venus gâchés le spectacle offert par la dream Team du Siècle.
Au passage l´équipe est élue meilleure équipe de tous les temps(sur le papier pas encore sur le terrain) par le plus grand journal de football du monde le " World Soccer Magazine".

CHAPITRE 2:Mercato 2000/2001
Le petit OGCN

Nous sommes en décembre,la trève hivernale vient de commencer et le Gym est 19ème de D2,mon objectif:le maintien,pour cela il me faudra des hommes et des bons.
D´abord je renvoie chez eux des joueurs prétés tel que Abdekassi ou Ghazi qui ne me serviront à rien mais je fais venir en une journée Vercoutre,Battles,Pelé et E.Cissé en prêts.
Nous sommes en fin de soirée,il est 23H15 précisément et je travaille sur l´équipe,mon portable vibre:
" Allô?
{Avec un fort accent allemand rendant la phrase quasi-incompréhensible}
-Bonjour monsieur Manouello?
-Oui,vous êtes?
-Bonjour,je suis Mark Hoffman et…
-Vous ne voulez pas enlever ce que vous avez dans la bouche svp
-Je n´ai rien dans la bouche…
-Mettez-y quelque chose ça m´aidera peut-être(quel humour!)
-Hum…Je suis chargé de recrutement pour le Kaiserslotern et j´ai une offre vous transmettre:1,5ME pour Prat
-Il est trop fort et trop indispensable,j´ai un club à sauver de la débacle sportive mais aussi avec Mr O´connor de la faillite alors ce que vous me proposez est un dilemme…
-Le club est prêt à envisager 2ME ou un échange
{Petite hésitation}
-Vous n´avez qu´un joueur qui m´intéresse mais je ne pense pas que cela vous intéressera
-Qui?
-Youri Djorkaeff…
{Silence}
-Le président me dit que oui
-Quoi?
-Mr Djorkaeff veut partir à tous prix mais cela n´est pas officiel,alors disons Djorkaeff contre Prat?
-Allons-y"
Le marché fut conclu rapidement,j´en fis part à Chris O´Connor qui fut ravi…
Mais cette transaction ne fut pas la seule surprise.

LA suite du chapitre 2 bientôt…
Le Gym se sauvera-t-il?Qui va signer?Comment le Real du duo Mc Carthy/Geller va-t-il réussir?

°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°Suspense°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°

gosbobo gosbobo
MP
Niveau 7
05 mars 2005 à 16:35:08

pa mal belle story

MP
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:32:09

Oui mais c´est trop long à écrire…

yorke yorke
MP
Niveau 8
22 mars 2005 à 19:18:33

Voila plus de trois mois que j´ai laché ce jeu prematurément ( mon cd c´est rayé :snif: ) et il me manque trop .
N´oubliez pas que je suis a votre entiere disposition pour conseil . .. :ok:
Voila je vois que le forum meurt un peu plus mé tient c´est le principal surtout que maintenant on n´y trouve plus que des passionées alors que ce forum reprenne un peu de vie sa serait cool

Ronalgoal Ronalgoal
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:24:38

C´est clair, je suis entierement avec toi Yorke :ok:

Ronalgoal Ronalgoal
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:39:39

Au fait, pour ceux que ca interesserait, je vais surement faire bientot une story sur ma partie actuelle, c´est a dire avec Barnet ( club de D3) dont je veux faire le meilleur club du Monde. Dans cette partie, j´ai egalement prit Lyon et je vais tenter d´en faire la meilleure equipe du monde, avec Barnet bien sur :lol:
Pourquoi pas une finale de Ligue des Champions comme: Barnet-Lyon ?
Franchment, je reussirai un tres gros pari.
:ok:
Si ca vous interesse, dites-le moi. Merci

gosbobo gosbobo
MP
Niveau 7
22 mars 2005 à 21:31:19

carémen vas y balance ta story moi g pri le real pour tripé histoire de me baladé un pe avan de prendre une petite équipe

Ronalgoal Ronalgoal
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:07:25

OK.
Par contre, je ne ferais la story que a partir des prochaines vacances, c´est a dire dans 2 semaines et demi :lol:

yorke yorke
MP
Niveau 8
23 mars 2005 à 20:02:33

vas y ronalgoal lance toi

Ronalgoal Ronalgoal
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:56:29

Ouai, ne vous inquietez pas.
J´avais deja fait une sory sur le forum de l´Entraineur 2003/2004, elle avait eu un peu de succes.

Ronalgoal Ronalgoal
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:57:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-2902074-1-0-1-0-0.htm

La voila!!!!
Vous pouvez la lire si vous en avez envie :ok:

gosbobo gosbobo
MP
Niveau 7
24 mars 2005 à 15:34:42

pa mal ta story sur ronaldo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment