CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quant pense vous

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
kingdrogba kingdrogba
MP
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:10:24

merci :ok:

Ronalgoal Ronalgoal
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:32:41

Zidan est trop trop fort. Par contre, Baros me decoit beaucoup.

Cantona-le-7 Cantona-le-7
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:16:58

Kingdrogba,tu dis que t´as été en finale de la LDC avec l´OM la première saison…Comment est-ce possible?(l´OM n´était pas qualifié en 2000/2001)

vainssen vainssen
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:03:49

:lol: ya du mensonge dans l´air

kingdrogba kingdrogba
MP
Niveau 6
18 novembre 2004 à 20:48:29

oups!dsl j´ai confondu ma partie marseillaise avec celle de lyon(et s´est pas un mensonge)

kingdrogba kingdrogba
MP
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:32:50

je voulais demander aussi si ya quelqun qi a une parti ou djalminha ne change pas de club tous les 6 mois,pasque sa mintrigue.

MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:33:12

Djalminha fait partie avec quelques gars des " cas" du jeu.
Il y a Anelka,Djalminha,Wiltord et plein d´autres joueurs qui sont jamais contents.

P.S :d) Saison 2004/2005 :d) Découverte d´un joueur sensationnel.Né le 2 Décembre 1989(comme moi) il donc 15 ans le jour où je le découvre(le 2 justement)…
Roman Davids(Français/Ecossais),c´est un pur monstre :oui:
Il a des vingts quasiment partout(sauf en prise de balle et en réflexe) mais après il a des notes qui varient entre 17 et 20…
Milieu défensif de grand talent créé par l´ordi

Ronalgoal Ronalgoal
MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:45:24

A 15 ans, avoir ds notes comme ca, c´est pratiquement pas possible. Je sais pas trop quoi penser, mais bonn d´un autre cote, c´est ta partie.

Comme je vous l´avez dit, j´ai fait uen partie avec a la fois l´Olympiakos, et a la fois avec Ulm, une equipe Allemande de 2eme division. Tout marche pour le mieux. Je dirai meme que pour l´Olympiakos, ca court. En effet, sur 22 matchs joues, j´ai 20 victoires et 2 matchs nuls. De plus, j´ai fini 3eme dans mon groupe de Champion´s League, donc je vais jouer l´UEFA. Enfin, je suis qualifier pour les demi-finales de la coupe de Grece. C´est trop fort.

En ce qui concerne ma partie avec Ulm, je suis 2eme.

MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:40:06

Je te jure que c´est vrai…Ça fait deux fois que ça m´arrive(la première fois c´était un Chinois).
Mais ça arrive dans 5% des parties donc rarement car ça fait en gros moins d´une partie/10.

yorke yorke
MP
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:29:49

2 mois apres mon arrivé chez les japs ma rencoeur est trop forte je decide de partir malgré ma premiere place en championat mais partir où j´en avais mare d´allé dans de grand club.
Mancallerie un petit club de 4eme division italienne voila la ou g signé

kingdrogba kingdrogba
MP
Niveau 6
11 décembre 2004 à 16:43:40

je viens de commencer une partie avec Reims,j´essaye de recruter pas mal de jeunes malgre le peu d´argent que j´ai.........mais je recrute un joueur qui doit etre le plus vieux du jeu!lothar mathaeus(je crois)il a 38-39ans et il a des stats pas mal ce qui peut renforcer ma defense.et je viens de recruter l´incroyable Carlos Martins!

Ronalgoal Ronalgoal
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:06:24

Bonsoir a tous. Je viens de finir ma premiere saison, avec l´Olympaikos et Ulm. C´est la premiere fois que je fais une si belle saison sans tricher. Je suis trop heureux. J´ai fait des recrutements judicieux, j´ai fait place aux jeunes. Voila la recette magique. Si vous voulez avoir une belle equipe avec des jeunes, cherchez. En effet, j´ai chercher pendant des heures entieres des joueurs de 17 a 24 ans. Tous les joueurs que j´ai supervise ou que je suis en train de superviser me prouvent que meme si j´ai se jeu depuis longtemps, je ne connait pas encore tout. Si je vous parle des freres Zidan, peu d´entre vous me diront qu´ils connaissent. Et pourtant, se sont des monstres. Si vous voulez un conseil, passez plus de temps a cherchez des joueurs qu´a faire des matchs.
Bon, j´arrete de vous parlez de mes conseils, place a ma fin de saison avec mes 2 clubs.
Commencons par Ulm. J´ai reprit cette equipe en decembre alors qu´elle etait 5 eme en D2 Allemande. J´ai fini 1er avec 2 points d´avance sur le 2eme et 8 sur le 3eme. Mon bilan: une equipe que j´ai reconstruit entierement. En mai, la moyenne d´age etait de 28.6 ans. En aout, elle est desormais de 22.1 ans ( j´ai fait les calculs). Mon budget etant restreint, j´ai fait pas mal de pret, et aussi pas mal d´achat de joueurs plus que inconnu. Ma force pour la saison a venir sera le milieu terrain. En effet, je jouerai avec 5 milieux de terrain: 2 milieux defensifs, 2 ailiers et 1 numero 10.
En ce qui concerne l´Olympiakos, je suis reste invaincu durant toute la saison. De plus, j´ai joue les demi-finales de l´UEFA. J´ai perdu contre La Corogne au terme d´un match exceptionnel. J´ai toutefois elimine le Bayner Munich, le Grand Real de Madrid, qui est d´ailleurs passe au travers de sa saison= 9eme en Liga, elimination de la LDC au premier tour, defaite en Coupe du Roi contre Levante, et bien sur, defaite contre moi en quart de finale de l´UEFA.
Voila, je pense vous avoir tout dit. A vous de vous faire un jugement. Je reviendrai bientot pour vous conter mes nouvelles histoires, qui, je l´espere, seront heureuses.
:ok:

gosbobo gosbobo
MP
Niveau 7
12 décembre 2004 à 17:28:21

t obligé de triché é ben c du propre pour ta saison avc ulm c pluto bien é avec olympiakos c pluto pa mal ossi c koi t objectif pour la nouvelle saison

Ronalgoal Ronalgoal
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:00:11

Mes objectifs sont les suivants:
Avec l´Olympiakos, je vise haut. En effet, je veux gagner une nouvelle fois le championnat et surtout arriver a

Ronalgoal Ronalgoal
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:04:55

Excusez moi, j´ai eu un petit probleme.

Mes objectifs sont les suivants:
Avec l´Olympiakos, je vise haut. En effet, je veux gagner une nouvelle fois le championnat et surtout arriver a me qualifier pour les quart de finales de la fabuleuse Ligue des Champions. Enfin, pour la Coupe de Grece, je vais faire jouer touts les jeunes que j´ai recrute, et bien sur, tenter d´aller le plus loin.

En ce qui concerne Ulm, je veux me maintenir en Bundesliga. Mon equipe est assez competente, mais tres jeune, et donc inexperimente. Cependant, je voudrais bien reussir a briller en Coupe d´Allemagne.

Je vous tiendrez bien sur informe de mon parcours 2001/2002. Je viens souvent, donc vous aurez des nouvelles souvent.

Voila, j´espere que j´ai bien repondu a ta question gosbobo.
C´est vraiment mieux sans tricher, je vous l´assure. je m´eclate 10 fois plus qu´avant.

Alexlefou241186 Alexlefou241186
MP
Niveau 9
13 décembre 2004 à 09:27:59

bdm

kingdrogba kingdrogba
MP
Niveau 6
13 décembre 2004 à 20:25:15

j´aimerais savoir comment avoir l´incroyable gregor zidan,car a chaque fois je trouve l´autre(mohamed zidan qui est pour l´instant en stats pas terible)

Ronalgoal Ronalgoal
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:32:24

En fait, je n´est eu qu´une seule fois Gregor Zidan dans l´ensemble de mes parties. En revanche, Mohammed Zidan change de niveau selon les parties.

Ronalgoal Ronalgoal
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:56:53

Continuez a mettre vos recits de vos parties de l´entraineur 2000/2001!!!!

Ronalgoal Ronalgoal
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:57:25

Pendant que j´y suis:

300eme messages!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment