excusé un beug
Vas y tonio raconte nous ta story
Avec monaco je vien de recommencé jen sui a la 19 journé enfin g 2 match deux retar sur lé2 3 4 5 6 eme avec 4 points sur le 2eme G ossi les meilleur buteur avec prso é gomez meilleur atak meilleur defens Voila pour le championna
En ligue des champîon: je sui en 2 eme phase 2 defait en 2 match mé bon c ma premier saison
Et g sui kalifié en coupe de france é en coupe de la ligue:
Avec une bonne ékipe:
Porato
Di tommaso/Farnerud/Djetou/Christanval
Dabo/Costinha(cap)
Gallardo
Prso/Gomez/Nonda
Remplaçant:Giuly/Simone/Aubry/Courville:rouge:/Rii
se
g comencé 1 saison avc liverpool g arété avc rennes ds mon équipe titulaire j avai bizzari escudé mendez henchoz en mdg van der vart ou ricardihno en mdd sagnol ou contra en mc bowyer ou fregusson ou kallstrom en moc qi monte d 1 cran rivera du real en att calaio sand suarez ibrahimovci dsl pour l écriture je sui encor saoul
lol gosbobo
Pas mal ta tactique j´aime bien rivera moi aussi il joue bien dans le jeu c´est un tres bon 10
j´aimerais vous parlez d´un attaquant Polonais trop baleze:y s´apelle Olgierd Moskalewicz(le prenom chui pas sur)je viens de terminer une partie avec Monaco en 44 match toute competition il a claquer 37 buts meileur buteur du championnat et 8.12 de moyenne!il a joué aussi 7 match de selection pour 5 buts(dont un doubler contre lequipe de France en match amical)!je vous le conseil chaudement!
slt g fini ma 2eme saison ac monaco é je vien d´etre sélectionneur de la france en kalif de l´euro 3 match pr 12 but marké é 0 encaissé don 7 but d´anelka é en championna je sui 1 er o bou de la 10 eme journé é en ligue d champion je me sui kalifié en 2eme phas en étan 1er ac un gomez ki ma mi 5 but en 6 match
Palmares: g gagné 2 titre de champion en deux an une coupe de la ligue é 2 trophé d champion é g été en 4 de la ligue d champion éliminé par le réal champion par la suit
en tan kentraineur g été pr la 2eme ané meilleur entraineur fransé
Mon ékipe:
Arnau
Lizarazu/Torricelli/Christanval/Nilsson
Andersson(cap)/Dabo
Kallstrom
Gomez/Ibrahimovic/Suarez
Remplasan:Demel/Porato/Di Tommaso/Giuly/Nonda
Je veu tou gagné cette ané je sui ambitieu é j´m bien lé défi tre dur!!!
bonne chance tonio
merci yorke é Bonne année a tous!
Comme je vous le disais j´ai fais une petite partie délire avec le Real en faisant signer que des stars plus des jeunes prometteurs…
En début de saison je vends une grosse partie de l´effectif et je garde
Raul,Casillas,Morientes,Figo,Carlos,Salgado,Helgue
ra,Makelele,Dorado,Cesar
Je recrute Davids,Zidane,Cannavaro,Nesta,Larsson,
Vieri,Seedorf,Kahn,Chilavert,West,Beckham.
Au mercato je fais venir Ai Houwaidi,Betancourt,Jacques,Maradona,
Kanga Anazi,Gutierez…et aussi de Thuram!
Bilan de la saison
*
Super Coupe d´Europe:2-1 contre Galatasaray
*
Coupe Intercontinentale:3-0 contre River Plate
*
Coupe du Roi:Quart de Finale de la Coupe du Roi(1-2 aller—1-0 retour défaite aux buts à l´extérieur)contre Betis Seville
*
Ligue des Champions:2-0 contre Inter Milan
*
Championnat:1er avec 36 victoires et 2 défaites
—————————————
Mes défaites se comptent sur une seule main:4
1ère:Contre Valence,diminués par les blessures et par le peu de profondeur de l´effectif le Real s´incline 3-0(deux expulsions et 4 cartons jaunes pour nous).
2ème:Contre le Betis Seville,pas en place les jeunes(recrutés au Mercato peu avant pour faire une équipe B de fous)se font secouer,le score est de 2-1 malgré la victoire des " A" au retour(1-0) le Real est éliminé.
3ème:Contre Anderlecht,drôle de match où les Merengues en prennent plein la tête(3-1),au retour la revanche a fait mal(8-0) mais c´était mérité…
4ème:Contre Oviedo,la surprise mais l´équipe de Oli(le 5ème buteur du championnat)était en place.
——————————————
Nombre de buts encaissés en championnat:20!
*
Titres:4/5 compétitions gagnées
*
Joueur FIFA de l´année:Raul
Ballon d´Or Européen:Zidane
Attaquant de l´année:Vieri
Milieu de l´année:Zidane
Défenseur de l´année:Cannavaro
Gardien de l´année:Kahn
Joueur de l´année des supporters:Zidane
l´équipe de fou
je viens de recruter une paire d´urugayen:
Washington Tais(venu pour remplacer Gallas parti a la Lazio) et Andres nicolas Oliveira(venu pour remplacer Rothen qui signe au Barça)je sais pratiquement rien sur tais,par contre je remarque que oliveira a du succès:Barcelone,porto,,leverkusen,gremio,monaco et la fiorentina etait en lutte avec moi pour le faire signer!premier match,y sai pa rater:1 buts,une passe decisif!
G recommencé avec Las Palmas pr ma 1ère saison je fini 2eme derière le barsa é devan le réal ac un kallstrom époustouflan 19 match 19 but don son dernié contre le réal dernié macth pr la 2eme place alor ke je per 1 - 0 a 10 minutes de la fin
lol kingdrogba j´vois que didier deschamps fait des emules ! ! lol non sérieux lui aussi il a recruter une paire d´urugayens ( diego perez et chevanton)et j´me souviens avoir chercher moi aussi ma paire ! et j´n´ai aps trouver chevanton dc bah j´étais déçu et j´ai moi aussi trouver oliveira pas mal bon par contre tais j´le connais de nom ms jms tester dc peut pas te dire ! En tt cas bravo pr t perfs au fait !
j ai commencé une partie avec le rwdm(club de d2 belge) et apres 2 saisons : j ai ét champion de d2 et de d1 mais je crains que mon equipe se fasse atomiser en ligye des champion parce que ma def est
peut tu nous dir t recru é ton équipe type stp
yokoyok?
ok
-------------rachbuka-----------------
de smet----forsberg----west-----dillon
--------------------------------------
------paulo jorge------macheridis-----
postiga-----------kemp----------barnes
----------andres montenegro-----------
andres montenegro=buteur argentin tres efficace
lasse kemp=moc thailandais assez doué
merci c kler je pense que tu vas te prendre des volé en ldc mai ta 1er saison tu lé fera aguérir
resultat de cette 3eme saison:champion
en ldc , jai fini 3eme de ma poule , loupant de peu la kalif et je me suis fé eilimienr en uefa par stuutgart
je suis tombé sur un sacré groupe en ligue des champions:psv,inter et real madrid
mais contre toute attente j ai fini 1 er avec 13 points
bravo yokoyok belle qalif