CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quant pense vous

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
yorke yorke
MP
Niveau 8
16 mars 2004 à 20:12:32

slt tout le monde j´en ai un peu mare de ma parti et j´aimerai bien recommencer mais je sais pas trop quel championat prendre alors j´esite entre
bresil
argentine(mon pay)
france
angleterre
allemagne(c´est sur celui que j´esite le plus si vous pouvez me conseiller svp)
italie
espagne(j´ai jamais trop tater ce championat alors encore votre avi svp)
Et si vous en avez d´autre a me conseiller sa serait sympa donc j´attend vos anegdote et en passant vous pourriez un petit texte sur votre championat prefere(ambiance , difficulté du championat rivalité,coupe . ..)
Sa serait sympa
merci
:bye:

gosbobo gosbobo
MP
Niveau 7
16 mars 2004 à 22:10:11

je te conseillerai le championnat des pays bas c un championat avk 3 grosse equipe l ajax le psv et feyenord moi c le psv avk bruggink hofland bouma van nistel lucius van bomel bref.... Otrement en espagne prend majorque il sont for avk leur jeunes ( luqe)!!

yorke yorke
MP
Niveau 8
17 mars 2004 à 13:09:25

Merci c´est sympa je vais prendre la hollande sa sera bien

yorke yorke
MP
Niveau 8
17 mars 2004 à 17:48:45

me revoila
j´ai pris la grece la hollande la suede l´argentine je m´eclate trop pour la grece j´ai pris kalamata le club de boateg et il est vraiment tres bon j´ai aussi acheté mouzaoui et un bresilien fabian sans club
la hollande et la grece sont rempli de perle en plus il ni a aucune restriction de joueur donc voila pk il ya beaucoup de bresilien ou africain je dirai que si vous voulez vous perfectionner dans les schema tactique bresilien et africain c´est enorme
Maintenant une question a vous tous mais plus particulierement a kayser car c´est lui qui a lancé le sujet
Alors mis a part a rajouter des journaux(ce qui doit etre trop cool) a quoi peut servir un patch comme fonction rajoute t-il des joueurs etc car mon ordi n´est pas trop puissant il est même pourit mais on va en acheter un autre donc j´aimerai me rencenier un peu
merci d´avance
sinon pour gosbobo j´ai pris l´ajax pour mettre un peu de rivalité et raconter nos storie voila

yorke yorke
MP
Niveau 8
17 mars 2004 à 19:27:44

tout d´abord je tien a feliciter kayser car son site de olive et tom est enorme et ensuite je pensai que sa serai sympa de pouvoir aller sur un tchat pour parler tous en direct on pourait faire plus enple conaissance et plus vite s´informer alors dite une date et une heure et on tchate tous
sa vous tente
repondez vite

gosbobo gosbobo
MP
Niveau 7
17 mars 2004 à 20:28:29

Avk l ajax y a des super bon!! van der meyde, van der vart, machlas, hosé, cruz, chivu, yakubu, ce q il leur fo c 1 bon gardien pour cela il y a rodoslaw majdan un polonai ( énorme)

kayser-sose kayser-sose
MP
Niveau 7
19 mars 2004 à 12:45:49

Merci pour le site. c´est un pote le webmaster. N´hesitez pas a avenir tailler la causette.

On parle plus trop de Tsubasa en ce moment vu ke la serie s´acheve en manga et ke la nouvelle ne semble pas programme par les maisons d´éditions.

Bref CT rulez...

yorke yorke
MP
Niveau 8
21 mars 2004 à 14:28:44

Salut
Je cviens de recommencer une partie car l´autre m´enerver j´ai pris la france avec renne(comme d´hab)
Marseille
Et lens
Avec la france en selection nattionale
Voila

yorke yorke
MP
Niveau 8
21 mars 2004 à 14:47:06

rebijour alors même si s´est pour me repondre non repondez moi je me mes a vos pieds
AVEZ VOUS DEJA ENTRAIN2 UNE EQUIPE NATIONALE AFRICAINE DANS CE JEU?
Voila t-el est la question
:-d
Merci d´avance

gosbobo gosbobo
MP
Niveau 7
21 mars 2004 à 17:48:03

on peu pa enfin je croa

yorke yorke
MP
Niveau 8
21 mars 2004 à 19:20:02

salut
merci d´abord a gosbobo
puis j´aimerai savoir si il faut installer un decompresseur ou si il est deja sur l´ordi pour telecharger un patch

kayser-sose kayser-sose
MP
Niveau 7
22 mars 2004 à 14:37:04

Tu peux pas entrainer d´equipes nationales africaines car souvent y´a pas assez de joueur s dans la BDD pour cela ( raison de Cm03/04). Pour le 00-01 je pense ke c´est pareil.

Pour les patchs il te faut un logiciel comme WinRAR et ca marchera a tt les coups.

Paced Paced
MP
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:45:45

si mais ke l´afrique du sud

yorke yorke
MP
Niveau 8
23 mars 2004 à 18:03:47

alors paced t´as coaché l´afrique du sud vas y raconte

yorke yorke
MP
Niveau 8
23 mars 2004 à 18:38:54

slt lens est vraiment l´equipe aprendre dans ce jeu avec diouf calendria(il s´est blessé pour trois moi dans ma partie les boules)et plein d´autre
J´ai sans doute realisé un de mes plus grand match de ma carriere a ce jeu hier en finale intertoto contre rayo valllecano(apres avoir sorti valladollid et stuttgart)match aller chez eu et la 2a0 pour eu le retour chez deception de ne voir que 18 000 personne a bollaert mais il ne sont pas venu pour rien 5a0 pour moi but de moreira(qui est mon petit meneur)doublé de blanchard(c´est une bete dans ma partie)et un autre doublé de diouf(comme toujours the bete)
j´etais sur le q je ni croyait pas objectif pour moi tenter les quarts et le championat pourquoi pas ramener une coupe française

j´aimerais bien faire quelques une de mes petite sitation et que vous me dite vous pensais la même chose que moi sinon justifié vous si vous nette pas d´accord
premierement:
la coupe intertoto est une tres bonne preparation a la saison avec des equipe d´assez bon niveau grasse a cette coupe les joueurs sont de suite en confiance en championat et des la premiere journé vous aurez un gros potentiel bien en place

deuxiemement:
les deux premier tour U.E.F.A sont une suite de tour preliminaire ou suite de coupe intertoto elle commence reellement que quand les clubs finissant troisieme des groupes de la C1 integre cette coupe même si souvent des gros clubs se font vite eliminé mais n´aisse pas pareil en intertoto ?

troisiemement:
un championat ce gagne dans les premieres journée car au debut les equipes ne sont pas super bien rodé et on assiste souvent a quelques surprises surtout quand suite la mecanique est bien l´huilé et les surprises sont rare contabilisaile nombre de defaite ou de match nul contre des petites equipes en debut et en fin de saison et vous serez etonnez s´est souvent les choses qui degoute quand vous perdé l´europe ou pire le championat pour un seul petit point

Donc venait parlé de ses citation si vous etes d´accord ou non mais si quelqu´un veut en donné quelques autres s´est sans probleme

yorke yorke
MP
Niveau 8
25 mars 2004 à 17:47:56

aller repondé

vainssen vainssen
MP
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:12:24

aller bordeaux!
on a battu les brugeoises er on se tappe valence en quart de l´uefa
vive bordeaux!
j´espere juste qu´on se prendra pas la meme torchée qu´en ligue des champignons en 99-2000

yorke yorke
MP
Niveau 8
26 mars 2004 à 17:40:24

allé bordeaux mais pour une foi faudrat aussi encourager l´om qui eu se prenne milan mais apres les reds pk pas

yorke yorke
MP
Niveau 8
31 mars 2004 à 16:41:27

yorke yorke
MP
Niveau 8
31 mars 2004 à 17:01:29

j´ai recommencé avec les usa
c´est tranquille j´ai pris metrostart avec dedans matheus l´allemand le plus capé(150select.)
Et j´ai fait quelque recrut de joueur sans club peydros ouedec loko west navarro et plein d´autre
Mais j´ai aussi voulu devellopper ma reserve pour sa j´ai recruté beaucoup de jeune joueur bresilien et argentin qui etaient sans clubs
le championat des usa et bien je trouve aucune restriction de joueur par exemple.
Ce championat est constitué de 3 conferences ( est,ouest,centre)ou dans chaque club 4 clubs y evoluent avec comme dans toutes divisions des usa les all stars game que tous le monde connait pour le foot us le hockey baseball ou encore nba en plus de sa la coupe open ( equivalent de la coupe de france)
Maintenant je vais donné les avantages et les desavantage de ce championat:
avantage:
les structures sont tres moderne ( centre de formation)
les stades de plus de 25 000places
aucune restriction de joueur
budget cerré mais convenable

desavantage:
stade peu remplie
le football est tres peu reputé au usa
niveau moyen

conclusion:
petit championat a prendre avec un autre ou en secondaire car pour un joueur qui joue peu en france allé joué la bas en etant preté une saison peu le remetttre en confiance

challenge:
Pour moi le plus gros challenge a ce championat est de rivalisé avec les grands sport us remplir les stades toutes la saison est etre reputé dans le monde

Une derniere grosse qualité les grosses star agé voudrons venir jouer la bas car ils peuvent faire rebondir leur carriere la bas et ceci rajoute un peu de caché au championat.

A tout a l´heure
Et dite vos impression sur ce championat
Ou votre palmares pour ceux qui ont fait une carriere la bas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment