Le 11 septembre 2016 à 19:46:13 MecaQ a écrit :
déso en vrai j'ai trop la flemme ce genre de thermo c'est moche, faudrait que je pose l'exo
tu suivras la correction
Tant pis j'attendrai demain
Le 11 septembre 2016 à 19:55:02 Epitax a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 19:51:50 [192_WARS]v3 a écrit :
Bon allez mon rapport de stage ne va pas s'écrire tout seulTu dois le rendre quand ?
Vendredi J'ai écrit 17 pages sur 30, je pense que j'aurai pas besoin de faire de nuit blanche
30 pages seulement, c'est quoi ce rapport ?
J'ai fait 30 pages pour mon stage ouvrier :Noël:
Ah c'est un stage ouvrier ? Ok ok j'ai rien dit
30 pages minimum khey
Le 11 septembre 2016 à 20:00:46 Epitax a écrit :
Ah c'est un stage ouvrier ? Ok ok j'ai rien dit
Non c'est mon stage de fin d'études Le but c'est qu'un ingé est censé savoir synthétiser l'information
Comment on associe une étiquette à un contact sur thunderbird ?
Par exemple je veux que tous les emails de machin@truc.com arrivent sur ma boîte et soient en orange
Ouais enfin 30 pages en stage de dernière année ça fait light je trouve Enfin moi j'aurais pas réussi
Acheter des pseudos sur un forum, oh putain
Quand je pense que mon premier pseudo sur jeuxvideo.com va avoir 11 ans
J'aurai passé plus de la moitié de ma vie avec des pseudos sur jvc
Et si j'arrive à garder celui-là encore 4 ans ce sera le pseudo avec lequel j'ai posté durant la moitié de ma vie
Moi c'était y a 9 ans mon premier pseudo injustement banni
LaMereDAbel
LePereDAbel
LaSoeurDAbel
Vous croyez qu'il y aura des trucs comme ça avec des discours de Hollande plus tard ? https://www.youtube.com/watch?v=E2-SH3uO62Y
https://www.youtube.com/watch?v=wjS5986Sqdg
Demain de 8h à 10h : connaissance du marché de l'emploi, apprendre à faire un CV
Je sais pas pourquoi mais je sens que ma voiture va avoir une panne demain matin
marché de l'emploi à la fac?
Ouais, sachant que 100% de la promo veut faire prof
D'ailleurs ça avance tes préparations de leçons ?
j'ai fini celle sur "évolution et condition d'équilibre d'un système thermodynamique fermé"
je passe dessus le vendredi après le WEI