J'ai une question
Ceux qui ont eu des amphis pipo comme connaissance du marché de l'emploi, c'est évalué à la fin ou pas ?
L'UE officielle c'est AIPE311 Techniques de communication écrite (DH3IP111), 1 crédit
Le 11 septembre 2016 à 20:37:45 [192_WARS]v3 a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 20:35:53 MecaQ a écrit :
au fait bien wars d'avoir aucune fierté?
refuser de boire deux gorgéesElle bane à Dorre, c'était un cul sec en jeu et ma Leffe Rituel 9° était pleine
gâcher une leffe rituel en cul sec
cul sec sur une bière
bon j'avoue, quitte à faire un cul sec je prends pas la bière
T'as toujours une évaluation. Des fois c'est des trucs à la con où tout le monde à 15 sans rien faire, d'autres fois c'est des QCM sans fin où tu réponds au pif car tu n'es jamais allé en amphi
Le 11 septembre 2016 à 20:38:43 Hypobowling a écrit :
J'ai une question
Ceux qui ont eu des amphis pipo comme connaissance du marché de l'emploi, c'est évalué à la fin ou pas ?L'UE officielle c'est AIPE311 Techniques de communication écrite (DH3IP111), 1 crédit
Y a moyen que tu doives présenter des trucs non ? Genre faire un petit exposé
Le 11 septembre 2016 à 20:40:22 callgirl a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 20:38:43 Hypobowling a écrit :
J'ai une question
Ceux qui ont eu des amphis pipo comme connaissance du marché de l'emploi, c'est évalué à la fin ou pas ?L'UE officielle c'est AIPE311 Techniques de communication écrite (DH3IP111), 1 crédit
Y a moyen que tu doives présenter des trucs non ? Genre faire un petit exposé
Putain
Si je suis allé en fac de maths c'était justement pour éviter ce genre de conneries inutiles
Le 11 septembre 2016 à 20:39:04 MecaQ a écrit :
cul sec sur une bière
bon j'avoue, quitte à faire un cul sec je prends pas la bière
Bon trois questions après j'ai quand même fait un cul sec sur cette bière car je devais la finir avant que les autres récitent l'alphabet une lettre par personne à la fois pour leur faire boire leur verre cul sec
Je sais pas, c'est juste une possibilité hein !
C'est sympa les exposés en plus
Bon allez on va voir ce que vaut le petit Balotelli
Non
Déjà que j'ai stressé quand j'ai lu ma lettre, j'imagine même pas un exposé
T'as aucuns oraux dans tes matières ?
Hypo Ca dépend des fac, mais en général il y a quand même une ou des évaluations, et si tu te présentes pas c'est ABI (Absence injustifié) en général, ce qui fait que tu invalides directement ton année ! Donc vas-y quand même, même si c'est pas passionnant...
Stylée l'entrée des joueurs à Nice avec l'hymne
Comment ça je suis le seul à regarder ?
mecaq, t'as déjà eu un cours genre d'intro à la nanoelectronique ? J'hésite à chopper ça en option mais j'sais pas si c'est intéressant
Le 11 septembre 2016 à 20:49:33 callgirl a écrit :
mecaq, t'as déjà eu un cours genre d'intro à la nanoelectronique ? J'hésite à chopper ça en option mais j'sais pas si c'est intéressant
y'avait un cours de nanostructure des semiconducteurs... j'ai pas choisi cette option mais de visu ça a l'air vraiment pas mal, ça ressemble à de la physol
(après je sais pas du tout si c'est la même mais bon )
Le 11 septembre 2016 à 20:46:33 Epitax a écrit :
Stylée l'entrée des joueurs à Nice avec l'hymneComment ça je suis le seul à regarder ?
Je crois que oui, déjà y a pas tant de fans de foot que ça sur le blabla et puis je regarde rarement les matchs de Nice
ouais le plan du cours c'était
1) Confinement
électronique dans
des
nanostructures
Réalisation
de
nanostructures :
croissance
cristalline
de
puits,
fils
et
boîtes
quantiques
Description
des
états
électroniques
dans
une
nanostructure
2) Propriétés
optiques
Interaction
lumière‐matière
(absorption,
luminescence).
Une
quasi‐particule :
l’exciton
3) Quelques
dispositifs
usuels
Les
diodes (LED,
laser)
4) Applications
récentes
en
photonique
et
en
information
quantique :
les
boîtes
quantiques
donc ça l'air d'être de la nanoélec... je crois
après t'as quoi d'autre comme options aussi?
(m'en voulez pas si j'édite pas mes messages )
Ce cours est une introduction à différents systèmes actuellement utilisés dans la
nano-électronique, et à leurs propriétés de base.
Des exemples sont les gaz électroniques en deux dimensions dans des
hétérostructures à semi-conducteur, les boîtes quantiques, molécules et systèmes
moléculaires, etc.
Ouais y a des mots qui ressemblent J'aurais ce cour ce semestre et le cours de physique du solide le semestre d'après, j'espère que ce sera quand même compréhensible, mais je pense que c'est adapté
PAGE