Morphisme j'ai trouvé au-dessus de Carrefour villejuif ...
https://www.youtube.com/watch?v=q632LlKfnDs
à voir en entier ...
ON IRA JAMAIS AU PARADIS PTN !
Tu crois vraiment que je vais me taper 4 mn de Segpa ?
Ptdr le screen
Y'a le visual novel Steins Gate qui est sorti sur Steam sinon, mais je pense pas que ce soit ton style de jeu
Le 11 septembre 2016 à 01:14:23 Hypobowling a écrit :
Dites je pose une question ici comme ça si y en a qui ont vécu ça...Voilà donc à Annecy j'étais chez Bouygues pour l'internet, 1 mois avant j'ai fait ma demande de déménagement
Je reçois des SMS comme quoi ma ligne serait activée le 21/09 ( ), et ils m'annoncent qu'ils viennent de m'envoyer un colis avec une box (ils l'ont envoyé 1 semaine avant que j'arrive au nouvel appart)Du coup je suis arrivé ben je pensais pas avoir internet. Puis j'ai branché l'ancienne box d'Annecy, et ça a marché direct
Ma question : Est-ce que vous pensez que je peux rester avec ça, ou alors ils vont me couper l'ancienne box à un moment ?
Par expérience, chez Bouygues ils sont toujours à la ramasse concernant les déménagements . Ils ont voulu changer ta box parce que tu en as une ancienne, mais appelle la hotline, ça sera plus simple (mais ça va durer au moins 30 min )
Par rapport à Narcos je pense que certains faits sont "romancés"/exagérés, mais en tout cas putain quelle série
Orange aussi sont forts là dessus. Ils m'ont envoyer la nouvelle box suite à mon déménagement, sauf que le technicien venu installer la fibre m'a aussi ramené la nouvelle box. 2 box pour le prix d'une, pas mal
putain je me suis fait 11h de sommeil ça fait longtemps
Le 11 septembre 2016 à 03:51:25 CoeurOr a écrit :
Putain Telecom qui va fusionner avec Telecom SudParis
s'intéresser aux fusions d'école quand t'as déjà intégré
Pourquoi ça rage de la fusion ?
Sud paris est moins classé dans l'étudiant ?
SudParis est nulle par rapport à ParisTech c'est pas que dans le classement de l'étudiant
Vivement la fusion de l'X et des Polytech, ça va rager sec
Le 11 septembre 2016 à 12:08:05 Epitax a écrit :
Vivement la fusion de l'X et des Polytech, ça va rager sec
Nous ils avaient parlé de la fusion de mon école avec l'X moi j'étais en mode genre plus tard je pourrai dire que je suis sorti de l'X, sur un malentendu ça peut passer
Mais tous les bolosses de mon école s'y sont opposés, leur argument "olol on a peur que l'identité ensta disparaisse étant donné que l'X est 4 fois plus grosse que nous" Alors que franchement EL YATANGAKI on s'en tape de ça putain
Moi sur un malentendu/méconnaissance de l'autre ça passe toujours quand je dis que j'ai fait Polytech, 9 personnes sur 10 sont en mode "WTF WOOOWWW PUTAIN "
Le 11 septembre 2016 à 12:13:53 Epitax a écrit :
Moi sur un malentendu/méconnaissance de l'autre ça passe toujours quand je dis que j'ai fait Polytech, 9 personnes sur 10 sont en mode "WTF WOOOWWW PUTAIN "
Tu leur explique après ou pas?
Tout dépend de la personne en face de moi et de ce que je souhaite obtenir d'elle
J'avoue putain wars respecte un peu la sainte religion Risitas
Pardon les khey un moment d'absence
Mdr cette année notre gala est à 70€ (l'an dernier c'était 23€) et même pas à Paris en plus (c'était le cas l'an dernier), mais dans l'école
hypo pk tu aimes pas les stickers mais tu utilises ceux de risitas?
Mais c'est ma photo de classe
en plus je me dis qu'en bloquant les stickers tu dois pas capter le second degré parfois