C'est chiant la BU car tu peux garder les livres que pendant une courte période ~3 semaines/1 mois
BU + photocopie + meurtre de livre.
PassPass Voir le profil de PassPass
Posté le 28 septembre 2014 à 21:32:17 Avertir un administrateur
BU + photocopie + meurtre de livre.
Je préfère les voler ça va plus vite
Évidemment je plaisante, j'ai jamais rien volé de ma vie.
"Évidemment je plaisante, j'ai jamais rien volé de ma vie."
Pourquoi tu t'es senti obligé de le dire?
Je sais pas
Moi, une fois, j'ai volé une unique cartouche d'encre pour stylo plume.
Hannnnnnnnnn
Criminel !
On commence avec un cartouche d'encre et on finit par voler l'argent des personnes âgées
Je suis outré
J'ai demandé un delete sur la mod, ça ira mieux.
J'ai honte là.
C'est normal que j'arrive pas à faire une seul exo du TD qui n'ai pas encore été fait par le prof
En edp ?
Ouai, j'ai regardé un peu les autres exo
Prefere les probas du coup j'ai bien avancé la feuille
Les probas pour l'instant se sont des rappels pour moi du coup, j'ai pas trop besoin de bosser, par contre en EDp c'est que des trucs que j'ai jamais vu, les espaces L^p, produit de convolution, suites régularisantes ect
Faudra que tu me dises comment tu as eu Matlab stp
Dans l'exo 15 en EDP il y a une coquille c'est pas possible autrement, il y a un "n" dans l'expression de ft(x) mais en réalité ça doit être un "1" pour que l'intégrale vaille 1 sur R
J'ai rien dit, c'est sur R^n que l'on travail donc c'est bien "n" et pas "1", dsl la fatigue.
PassPass en plein stresse
Tu sais PassPass, si t'avais fait ta blague avec juste le smilley en dessous ça serait passé crème, on est entre nous ça compte pas trop .
Mais comme t'en as rajouté c'est devenu lourd...
Toi aussi apprend l'humour fin avec ilolus .
ViIIeurbannais Voir le profil de ViIIeurbannais
Posté le 28 septembre 2014 à 21:30:41 Avertir un administrateur
C'est chiant la BU car tu peux garder les livres que pendant une courte période ~3 semaines/1 mois
Dans plein de BU c'est moins que ça, genre 2 semaines.
C'est déjà beaucoup Villeurbanais, on a quand meme le droit d'emprunter 12 à 20 livres selon notre niveau d'études à la BU. Et en plus, le quartier libre fourmille de mangas.
Pour ce faire un bouquin en 2 semaines c'est chaud, il faut tout le temps être dessus, c'est pour ça j'aime pas trop la BU