Avec cette question, tu... me poses une colle.
Plus sérieusement, j'en sais rien.
J'suis dans le cursus normal, le machin qui te permet de faire Licence - Master - Doctorat...
M'ok, c'ptet que ta fac a trouvé que copier les prépas était une bonne idée alors.
Sinon, pour info, dans pas mal de facs t'as des cursus renforcés/préparation aux concours d'ingé/autres noms plus ou moins obscurs, avec notamment des colles et plus de cours.
Ba en même temps, faut dire que prépa > fac
Et non, je suis dans une licence normale, tu viens de m'y faire penser, je suis pas en parcours renforcé
Pas que ç
a à foutre, et oui, j'ai été owned by tab
PassPass
"Ba en même temps, faut dire que prépa > fac "
OMFG un traître
AU BUCHER
Je te signale que d'un autre côté, j'ai refusé de mettre une autre prépa que Faidherbe, pour aller à la fac.
Salut
Savez vous où je pourrais trouver les saisons de "How met your mother" en anglais et sous-titré anglais ?
Merci
J'ai trouvé ça
http://fr.tvsubtitles.net/tvshow-110-1.html
Mais je pense qu'il fait faire une sorte de montage, pour synchroniser les sous titres avec la video
oki merci
Arf les sous titres sont un peu en avance sur les paroles
Essaie ici http://www.addic7ed.com/shows.php
et vérifie la version généralement c'est indiqué ds le titre de lavidééo ( LOL etc .. )
J'ai trouvé comment synchro avec VLC mais c'est chiant à faire XD
"tiens d'ailleurs Tidus tu confirmes qu'on peut s'habiller n'importe comment quand on taffe ans un labo ? au moins là où t'étais ?
"
Tant que tu as une hygiene potable, tu peux t'habiller comme tu veux. Par contre les gens qui puent a 40m (changent jamais de fringues ou ne se lavent pas), c'est juste insupportable dans le labo
Salut quelqu'un connait un peu Python (niveau début L1 )?
"Tant que tu as une hygiene potable, tu peux t'habiller comme tu veux. Par contre les gens qui puent a 40m (changent jamais de fringues ou ne se lavent pas), c'est juste insupportable dans le labo "
, y avait un mec en prepa il mettait toujours le même survêt, à une soirée il a vomis dessus, le lendemain il l'avait toujours avec une vieille trace dessus
Ouais en labo c'est comme tu veux.
"Salut quelqu'un connait un peu Python (niveau début L1 )?"
Tu as quel problème ?
"bon par contre j'ai une hygiène correcte, j'aime juste pas "bien" m'habiller (chemise et cie)"
Des personnes en chemise dans les labos j'en ai pas vu beaucoup et c'est pas vraiment dans la mentalite des scientifiques (apres en science humaines c'est peut etre different).
+1
Et finalement en biologie dans les labos, les seuls en chemise... devinez quoi... ce sont les médecins !
Mais pour ça chui deg de retourner au CHU = pantalon/jean obligatoire...
Après c'est pas une raison pour t'habiller comme un clodo hein
blue-nmev Voir le profil de blue-nmev
Posté le 23 septembre 2014 à 21:56:17 Avertir un administrateur
tiens d'ailleurs Tidus tu confirmes qu'on peut s'habiller n'importe comment quand on taffe ans un labo ? au moins là où t'étais ?
Oui. Je confirme.
T'inquiètes, les scientifiques n'ont aucune honte à venir en tongues, short et chemise à carreaux avec des auréoles qui tombent jusqu'aux bide. Le tout avec une barbe de père noël et des lunettes triple loupe.