Je viens d'avoir amphi de PCII et je confirme. Chaud le cours qui sert à rien !
J'ai mon diplôme de Licence
Au final la note de ma Licence comprend les notes de L1 et L2 que je n'ai pas fait dans la même université que la L3, tant pis
Chaud la PC2I
Bien l'amphi de merde avec des questions à la Qui veut gagner des millions ?
PC2I
L'amphi blindé la première fois avec la femme qui a même pas de micro et qui parle tout doucement
Thémis
salut, je peux me joindre a la conversation ?
Chaud ce matin, 40 chinois qui débarquent en maths
~215 dans la promo de maths, ça fait du 19%
Ils vont tous nous poutrer
Pas de chinois chez moi...
Sinon ils ont installé une station de velib' (enfin, cicloo à Nantes) devant la fac, trop coooooool
Le tram, c'est fini pour moi
Ca s'appelle cicloo à Nantes ? jerry du nom
A Lyon y'en a plein, maintenant j'prends le vélo, parce que le tram et le métro bondé c'est juste horrible
10min de vélo tout pile ce matin alors que j'ai pris un petit détour
Pis l'année dernière y'avait pas de chinois, ou alors si mais tout seuls, mais là apparemment ils sont tous venus ensembles, ils étaient tous entassés dans les premiers rangs c'était impressionnant
Un moment un chat a débarqué dans l'amphi et se baladait, les gens se marraient, par contre les chinois même pas un sourire, à fond dans le cours
Ah non, c'est bicloo
Par contre faut pas faire plus de 30 minutes sinon faut payer (en plus de l'abonnement, qui n'est pas très cher).
Je pense que je le prendrais maintenant au lieu du tram L'année dernière il n'y avait des stations qu'en centre ville, maintenant ils en ont mis aux facs
Sinon nous aussi on a un chat à la fac
Il venait pratiquement à chaque cours d'algèbre linéaire l'année dernière.
Bicloo c'est encore pire
Et souvent si tu dois faire tram + métro, c'est plus rapide en vélo, enfin dans mon cas.
C'est pas trop cher non plus à Lyon, si j'me trompe pas c'est 15€ et quelque à l'année et à chaque fois que tu le prends les 30 premières minutes sont gratuites comme chez toi donc c'est vraiment raisonnable
Franchement le chat il est au top il se balade dans toute la fac, il rentre dans les bâtiments, les amphis, il se fout dans le parc, il doit avoir la belle vie
Cherche pas, tu n'as aucune chance face à eux en maths
Je relève le défi
Les chinois qui se baladent par groupe de 50 dans le campus
Ah ok le cours de chimie où le gars a passé 1h30 à transformer une formule pleins de fois
Constit ?
Ouais, suffit de connaître une formule et c'est bon
Après ça devient plus fun
C'était sur le modèle de Bohr
La chimie orga
http://hapshack.com/images/chimieorga.png
Pas mal
Bien que j'me suis pointé à l'amphi à 7h30 en pensant qu'on commençait à 7h45, ah bah non, 8h15
bien fait saso