CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bac S 2010: le topic officiel !

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 64»
Page suivanteFin
-GT- -GT-
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 18:28:16

"Heu normalement le sujet tu le tires au sort... donc pourquoi il y aurait plus de risques le matin ? "

Parce que d'après mon prof, ils sélectionnent environ 25 sujets, ils les disposent de façon à ce que tu puisses tirer au sort, donc celui qui passe en début de journée a encore TOUS les TP de spé dispos, alors que celui qui passe en fin de journée ramasse les miettes, enfin j'ai compris ça comme ça. :o))

Et pour rebondir sur les cartes, c'est bien pour ça que ça me stresse et que ce n'est pas 8/8 facilement, parce que sans légende/problématique, ça frôle le 1 ou 2/8 MAXIMUM.

surtaaxe surtaaxe
MP
Niveau 7
23 mai 2010 à 18:28:40

Mais vous vous inquiétez pour quoi? pour le bac ou votre mention? parce que rater le bac c'est chaud quand même,

en étant pas trop con:

maths:minimum 12 tellement c'est facile par rapport à squon fait en terminale.
-SVT minimum 11 si vous avez minimum 1/4 au tp
-physique:minimum 11 si vous avez minimum 1/4 au tp

avec les langues c'est tranquille d'avoir 15/15, vous ratez pas trop la philo (7-8) ni l'histoire géo (10-11) et vous avez 11 et demi de moyenne je pense.

Enfin moi avec le bac de francais et le sport ca mferai 11 par là.

[NoMoreHeroes] [NoMoreHeroes]
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 18:30:31

Nous si, 2 d'entre elles, on en a même eu une au bac blanc, mais c'est moins complet que sur celles-là.
T'as fini les USA?? Si oui, c'est vraiment bizarre que t'aspas au moins vu "la puissance américaine dans le monde" car elle est vraiment une des plus importantes toutes cartes confondues hein :(

Sinon, autre question du bac, est-ce que tous ceux qui sont dans la même salle lors de l'examen sont corrigés par le même correcteur? Parce que dans ma salle, j'ai commencéà regarder, il y a du niveau :peur: C'est mieux de passer en correction avec des bouses :noel:

-GT- -GT-
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 18:31:33

Nan nan, j'crois qu'on a juste tous envie de s'assurer minimum mention B ici. :o))

D'ailleurs pendant que t'en parles, vous aviez réussi le français et les TPE l'an dernier?

[NoMoreHeroes] [NoMoreHeroes]
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 18:32:08

Je m'inquiète pas pour avoir le bac, mais je veux la mention bien donc c'est pour ça que je stresse

-GT- -GT-
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 18:32:39

Bah, vous avez déjà eu vos convoc'? J'ai que celle de l'option cinéma & audiovisuel... :o))

surtaaxe surtaaxe
MP
Niveau 7
23 mai 2010 à 18:33:54

Kesvous vous en foutez de la mention bien srx.

Sérieux moi jvise:

-maths>13
-physique >13
-svt>12
-anglais>15
-espagnol>15
-philo>9
-histoire>12
-sport>7

et j'ai eu 7 et 10 au bac de francais...

Tout ca ca devrait me faire 12 par là.

[NoMoreHeroes] [NoMoreHeroes]
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 18:34:11

Moi j'ai eu ma convoq principale, et celles de TP SVT, pas celle de PC.

Sinon, moi 15/20 de moyenne sur le bac français :gni:

Epita Epita
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:35:45

Pas eu ma convoq, juste les TP.

" T'as fini les USA?? Si oui, c'est vraiment bizarre que t'aspas au moins vu "la puissance américaine dans le monde" car elle est vraiment une des plus importantes toutes cartes confondues hein :( "

On a peut être pas encore fini les cartes...

-GT- -GT-
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 18:37:41

Disons que je sais pertinemment que la mention au bac n'importe pas dans le sup', enfin pour la voie que j'ai choisie, càd Médecine. Preuve en est, Yodarion qui est un P1 de Bordeaux qui poste sur le topic des carabins sur le 15-18 a eu son bac sans mention et vient de majorer son concours blanc.

Par contre, j'ai vu qu'avoir mention TB au bac peut aider si on souhaite suivre des formations parallèles ou il faut être pris sur dossier. ^^

[NoMoreHeroes] [NoMoreHeroes]
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 18:39:34

Moi je vais en prépa l'an prochain donc de toute façon, le résultat au bac n'est pas pris en compte dans l'admission mais quand même, c'est bien de se mettre des objectifs.
Bon, je rêve pas trop non plus, mais si j'ai TB, j'aurai une bourse assez élevée je crois mais bon, je pense pas que j'ai les moyens de l'atteindre

Epita Epita
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:42:19

Moi la mention, personnellement, je m'en fous. La seule qui pourrait m'intéresser c'est la TB pour la bourse au mérite.

Mais entre l'EAF et le sport, ça va me faire un 9/20 coeff.6, donc la mention TB c'est pas la peine... :hap:

J'espère avoir quand même la mention B, comme au bac blanc.

surtaaxe surtaaxe
MP
Niveau 7
23 mai 2010 à 18:50:40

En tout cas les sujets de SVT 2008 et 2009 étaient over faciles, s'ils donnaient les mêmes jpense que j'aurais 14 au moins.

surtaaxe surtaaxe
MP
Niveau 7
23 mai 2010 à 18:52:07

J'ai eu 11 au bac blanc et j'avais révisé qu'une journée donc ducoup jespere avoir 12 (au bac blanc yavait pas de tp c ca qui mfait flipper), tant que jai une mention ca mva.

Parce que pas dmention pour moi ca srait comme si javais foiré le bac.

surtaaxe surtaaxe
MP
Niveau 7
23 mai 2010 à 18:53:58

Mais au bac blanc, plus de la moitié de la classe l'avait pas eu, c'est chaud quoi, mon lycée ya pas 50% de réussite au bac non plus.

Enfin bon jpense quand même qu'un tiers va rater le bac.

On va niker les stats du lycée bouhouhou.

iJake iJake
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 18:54:53

Faut viser les Felicitations du Jury les mecs ! :noel:

-GT- -GT-
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 18:56:47

/Mode stellaire on/

On est pas tous surnotés! :noel:

/Mode stellaire off/

Aoda Aoda
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:57:50

Tant de souvenirs rejaillissent en vous lisant :coeur:

[NoMoreHeroes] [NoMoreHeroes]
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 18:59:25

la moitié l'a pas eu, mais peut-être qu'ils ont mis un bac blanc très dur exprès? Enfin j'espère pour ta classe parce qu'après la réputation du lycée si c'est pareil au bac? :noel:

Epita Epita
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:59:34

Moi dans ma classe ça va être l'hécatombe jpense...

On est trois "au dessus du lot", mais le reste... Il y en a déjà trois qui sont condamnés, c'est sur, ils n'ont même pas le niveau 1ère, voir seconde...

Enfin à mon avis dans ma classe va yavoir une TB (pas moi), deux B, trois sans mentions, 6 aux rattrapages, et 4 qui n'ont même pas les rattrapages :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 64»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment