CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bac S 2010: le topic officiel !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
stellaire2 stellaire2
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:02:35

Voilà, nous sommes exactement à 1 mois 1/2 du bac, comment allez vous le préparer si vous ne l'avez pas encore fait ? :p)

Si vous, futurs bacheliers S avez des questions sur le programme, nous autres anciens S (dont moi :cool: ) se feront un plaisir de vous y répondre :ok:

Comment s'est passée votre année de terminale ? Elle a du certainement mieux se passer que la mienne l'année dernière.

[BigBang] [BigBang]
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:10:14

Le plus chiant à réviser va être la SI :(

L'histoire géo je vais bâcler en espérant tomber sur une carte + guerre froide :(

les maths pendant le week end au milieu des épreuves :hap: La physique chimie j'aurais révisé pour les TP donc ça ira vite... La philo va falloir que je trouve des cours sur le net aussi :( Les Langues, osef :noel:

J'ai encore un bon mois avant de me soucier du BAC je pense :content:

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:16:59

Ma stratégie : Etre une machine de guerre dans toutes les matières, tous les domaines. J'ai même attaqué de réviser l'espagnol. :noel:

J'ai pour ma part déja attaqué de bosser. ^^ Mais bon je need la mention TB pour Science po, mais comme même en l'ayant je serai pas pris, je dois aussi préparer le concours (mais comme le concours je serai pas pris non plus, je vais finir en prépa, à bosser comme un porc, encore... toujours... :noel: )

Yagaku Yagaku
MP
Niveau 9
03 mai 2010 à 22:20:11

SimRack- :d) T'es pas mal pour préméditer tes échecs. :noel:
Sinon, où penses-tu réussir ? :o)

stellaire2 stellaire2
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:21:37

Et avez vous vécu une année de terminale similaire à la mienne ? :hap:

Avec des profs qui sous-notent au point de refuser de leur rendre des devoirs.

Jake_is_back Jake_is_back
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:24:22

stellaire est reparti en guerre contre les élèves qui réussissent mieux que lui :noel:

Viouthay Viouthay
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:25:33

:hap:
Nan mais sérieux, pour une fois que stellaire essaye de faire un topic dans les clous et pas trollesque... On pourra dire ce qu'on veut, parler ou pas de mégalomanie ( :noel: ), mais quand même, c'est pas la peine de pourrir le topic.

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
03 mai 2010 à 22:25:55

Mais sérieusement t'es lourd stellaire, arrête de tout ramener à toi. :(

Jake_is_back Jake_is_back
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:26:27

Bon d'accord. Je m'excuse. :oui:

Recuerdos Recuerdos
MP
Niveau 9
03 mai 2010 à 22:28:09

La SVT, au bac, c'est noté d'une manière aussi débile que ce que les profs font? :snif:

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
03 mai 2010 à 22:29:59

Oui. Disons plutôt que les profs notent de façon débile justement parce que c'est comme ça au bac. Après peut-être que certains profs exagèrent un peu, pour pas que les élèves aient de mauvaises surprises au bac.

stellaire2 stellaire2
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:44:41
  1. Prauron Voir le profil de Prauron
  2. Posté le 3 mai 2010 à 22:25:55 Avertir un administrateur
  3. Mais sérieusement t'es lourd stellaire, arrête de tout ramener à toi. :(

Je ramène pas tout à moi.

Viouthay Viouthay
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:47:54

En deux messages, deux fois tu parles de toi faut le faire quand même... Bref, si tu veux que ce topic vive, les autres doivent faire des efforts, mais toi aussi !

stellaire2 stellaire2
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:49:07

Ok, mais de là à raconter tout le temps des conneries en disant que je troll :doute:

-GT- -GT-
MP
Niveau 9
04 mai 2010 à 01:20:34

C'est aussi/encore un repaire de chamailleries avec Stellaire ici? :o))

Bref, plus sérieusement, je vais bientôt commencer mes révisions pour le bac', d'ici la fin de semaine je pense, quand j'aurai bouclé et déposé mon dossier pour l'option cinéma. ^^

stellaire2 stellaire2
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:23:19

En tout cas n'écoutez pas les commentaires de vos profs si ceux si sont négatifs :ok:

Mes ex-profs de maths et de physique-chimie étaient persuadés que j'allais rater mon bac, et m'ont dit lors de leur dernier cours avec eux (la délivrance :content: ): "à l'année prochaine" et résultat j'ai eu mon bac mention assez bien :content:

-GT- -GT-
MP
Niveau 9
04 mai 2010 à 01:26:18

En même temps il y a tellement de facteurs qui font que des points sont rajoutés ou donnés au bac (commissions d'harmonisation, consignes orales, directives écrites pour les corrigés, la possible règle de l'arrondi à l'entier supérieur, etc.) qu'il serait limite honteux de ne pas l'avoir de nos jours : 88% de réussite au bac' G l'année dernière si mes souvenirs ne me trompent pas. :(

stellaire2 stellaire2
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:28:47

Le taux de réussite risque d'être bien inférieur en raison de la coupe du monde de foot

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 43
04 mai 2010 à 12:37:26

Ca me rappelle le topic de l'an dernier, les révisions tout ça, c'était marrant :hap: topic à gros succès d'ailleurs, et je vois que tout le monde est encore là...

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 12:39:38

"Mais bon je need la mention TB pour Science po, mais comme même en l'ayant je serai pas pris, je dois aussi préparer le concours (mais comme le concours je serai pas pris non plus"

Ah tiens, un keupin. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment