Je dois pas être en prépa alors...
Les lunettes triple foyers
ce qui me choque le plus c´est quand meme les annales CCP
Dire que je me revois encore tout innocent sur la première page du topic
Sinon monkey000, pour la psi tu peux aussi oublier tout ce qui est arithmétique. Et les déterminants c´est pas vital, les pcsi l´ayant pas encore vu (du moins pas plus que 3*3)
arthas59 > moi aussi j´y suis en première page!
C´est marrant de revoir les vieux posts parfois.
Et Lee, il sera bien en prépa ?
Il est dans quel bahut ?
question -> beaucoup d´arithmétique en MPSI/MP ?
est-ce-que les profs font,les premiers jours en prépas, des interros sur le programme de terminale pour tester le niveau?
largo moi ça n´avait pas été le cas.
largo > jamais vu ca, mais ne t´inquiète pas tu auras l´occasion d´avoir beaucoup de test pendant l´année...
Darkil73: non pas beaucoup d´arithmétique pendant l´année.
Sinon on avait eu le 1er jour une interro de phys, mais rien de méchant, juste dire de tester notre culture phyhsique.
arthas > L´arithmetique je savais mais j´ai rien à oublier vu que j´y connais rien : n´ayant pas fait spé maths, comptant aller en psi, j´avais pas essayé de comprendre... pour les determinants, ça m´arrange, mes 20 copies doubles là dessus me motivait tres moyennenement et vu qu´on avait ça en juin...
Dans la serie, c´est quoi les trucs de chimie de pcsi qu´on est censé connaitre en psi ?
anonyme > le vrai taupin boutonneux ne se separe jamais de ses annales de l´X, le CCP trop peu pour lui^^...
ok
comme ca je serai moins stressé, lol.
Et puis meme, qu´est ce tu t´en fous d´un test ? A partir de maintenant, il n´y a plus qu´un test dont la note importe : les concours
OSEF de la note, c´est le classement le truc le plus important
OSEF du classement, c´est l´ecole qu´elle donne le plus important ^^
Ah oui en effet, pardon du petit lapsus >monkey000
Ps: mon message était au second degré, je passe en MP personnelement et je me sentait pas concerné par "ado boutonneux"..
Bon courage pour tous ceux qui vont en 5/2 alors
et les 3/2, on leur souhaite pas bon courage
Mais si monkey !
Bon courage à tous les 3/2. (on espère ne pas avoir à souhaiter bonne chance aux 5/2 l´an prochain ^^).