Par le début
Ca m´avance vachement
En gros si tu commence Lundi ta encore environ 150H pour réviser (sans manger, dormir etc) jusquà dimanche soir
Ona avit démarré par des révisions de sup (algèbre, analyse...), puis on avait commencé le programme de spé par l´analyse (des séries à profusion ).
Mais c´est différent pour chaque prof.
Bein pareil monkey !
J´ai revu pour te donner des idées en physique pour l´instant l´électro et la magnéto, en chimie les cristaux et en maths je vais revoir les formules de trigo/DL/derivés/fonctions hyperboliques/EV
D´autres passage important à savoir m´interesseraient pour ma PT
Courage en tout cas
Bon courage pour vos révisions. ^^
Je suis dans le meme cas, mais pas de bol il me reste le fameux amour de swan à lire ..
Alley, je le lit en deux jours et j´attaque les math, promis...
yoyo > c les vacances^^
arthas > ok merci.Et dans mes cours de juin que j´ai jamais lu, y a determinant (ça je suppose que je vais en avoir besoin en spé), espaces affines, fonctions de 2 variables et integrales doubles : j´etais en mpsi et est ce qu´il y a des trucs qui serviront à rien en psi et dont je pourrais m´eviter la lecture ?
ricards > les formules, ça va, la physique, oui, je vais relire vite fait les cours et la chimie, je vais voir les cristaux et la thermochimie (on a fait ça à la fin, je n´ai jamais lu le cours )
bourreau > merci ^^
gjgjgjgj > tu as interet à etre motivé si tu veux lire swann en 2 jours, tu ne sais pas encore quel genre de nullité est ce livre...
Holà on ne s´enflamme pas, Un amour de Swann n´est pas facile à livre, mais il est tout sauf nul.
Je m´enflamme, je m´enflamme, un bouquin dur à lire tend vers l´obscurantisme et est donc nul^^
@monkey : les espaces affines, tu peux oublier, on en refait pas en spé et j´en ai jms vu dans aucun sujet de concours. Pour les fonctions de 2 variables, on en refait en spé donc tu peux oublier aussi. Les déterminants, on refait tout en spé en partant de 0 donc pas la peine non plus d´y regarder.
On refait meme les espaces euclidiens en spé.
ouf, je me voyais me retaper 80 copies doubles en 1 semaine...
Je me contendrais donc de la chimie
Merci bcp
salut, les anciens préparationnaires vous allez où ? Certains vont en 5/2 ?
Va voir sur le topic Bilan des concours !
Perso, j´ai refusé Centrale Lyon pour une 5/2, j´espère ne pas le regretter !
c´est le topic des intellos boutonneux ici?
kikou lol asv kader
on dit "kikoolol", inculte, même si wikipédia dit qu´on peut accepter "kikoulol". Mais en aucun cas "kikou lol".
Merci de ton intervention DarKil
tiens, ca me rappel vaguement quelquechose ce topic ^^
pedro_2004 -> 5/2
kaderbogoss Posté le 28 août 2006 à 20:43:04 c´est le topic des intellos boutonneux ici?
T´a oublié les lunettes triple foyers, cheveux gras, une forte tendance à ne jamais sortir et sinon ne se separant pas de ses annales CCP...