CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un problème? Je peux surement vous aider

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 57»
Page suivanteFin
viruce viruce
MP
Niveau 5
08 juillet 2003 à 10:18:01

non, La montagne de charbon ( enfin ou il y a les matieres premieres , fer..) et bas au Sud de cette montagne il y en avait ( de l´or) et j´ai reussit ( grace a l´or) de faire le grand temples et je pouvait faire 3fois le sorts ( pour detuire les champigionnaires!) et voila j´ai fini la suivante ( avec les romains) et j´en suis donc a la 6° avec les mayas ( contre les vikings et romains)!!

Voila!(je vais bientot savoir comment ils ont reussit a coincer morbus!!

Viruce

gigi71 gigi71
MP
Niveau 5
08 juillet 2003 à 23:46:51

slt evolm je sais pas si tu te rappl de moi maisil fut un temps ( l´anne derniere ) lorsque le forum etait en train de mourir je venais tt les jours et ou on voyait que 3 gars qui ecrivait toi corrent et moi ! depuis que je suis sur aris g plus un instant a moi c la merde mm plus le tps de jhouer vivement lesvacances!!(j´en ai pas) :snif2:
voila je faisais juste un retour pour faire voir que gt encore vivant

evolm evolm
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:19:04

bien sur que je me souviens gigi!!
ca fait plaisir de te revoir! :)

gigi71 gigi71
MP
Niveau 5
10 juillet 2003 à 19:18:12

lol plaisir peut etre mais c clair que ça fait longtemps.
g hate d´etre de main car g pris un mois de vacances alors je vais enfin pouvoir me replonger a fond ds settlers 4!

viruce viruce
MP
Niveau 5
11 juillet 2003 à 12:25:25

Bas voila on ai toujours 3

gigi71 gigi71
MP
Niveau 5
11 juillet 2003 à 20:47:18

lol on est trois mais toi tu remplace corrent

viruce viruce
MP
Niveau 5
12 juillet 2003 à 10:58:56

:lol:

Ouai
Mais il est peut etre plus fort que moi au jeu ( j´ai bien dit peut etre!!) ! lol!
( Je suis recoince a la mission 6!!)

:salut:

:rire: :rire2:

viruce viruce
MP
Niveau 5
14 juillet 2003 à 16:41:12

Tu la fini la mission 6??????
Parce que la sa me fait encore . ..!!!!
en faites j´en ai :-(( :-(
parce que les romain attaques en 1° il me tue tout mes soldats et apres les vikings arrive et me prend mes tours!!!!!!!!! :-(( :-(

Mais bon.....(soupir)

Viruce

949bed 949bed
MP
Niveau 4
14 juillet 2003 à 18:28:59

Bonjour EVOLM, tu me parait etre l´expert de ce jeu, vois-tu moi je n´ai pas, encore pu y acceder, pb de config, j´ai win 95,installé DirectX 7.0 et une carte video 2mo et je crois avoir lu dans l´instal du CD qu´on pouvait utiliser le jeu sans carte acc 3D àa condition d´avoir une carte video 2D de 4 mo ( rendu logiciel ils appellent je crois), tu confirmes? et egalement pour un 1er rendu en 3D il faut une carte video de 8mo + une acc 3D de 4 mo, j´ai bien compris? et le full efect une carte video 16mo+ acc 3D 8mo
merci de ta reponse

evolm evolm
MP
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:42:04

expert sur le jeu, si on veut :sarcastic: , par contre niveau matériel, j´en sais rien du tout. Je n´ai jamais eu de pb la dessus... sinon tu as tenté avec des patchs? Ca corrige peut-etre tes pbs. Sinon va sur le site officiel www.bluebyte.net

949bed 949bed
MP
Niveau 4
15 juillet 2003 à 15:43:54

alors donc, ca y est le jeu fonctionne! j´ai remplacé mon ancienne carte 2mo pour une Voodoo 3 2000 16mo, maintenant j´aimerais demander parmi les 4 patchs proposés dans le site si je dois les installer tous ou un seul ? ( pour la version Gold)

evolm evolm
MP
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:43:02

ben pour la version gold je sais pas trop... mais en mm temps, si le jeu marche, pourquoi installer des patchs car ils n´ont pas l´air d´apporter gd chose. Sinon pour choisir le patch, regarde quelle version de S4 tu as ( page d´accueil en bas à droite) et choisit le patch le plus proche!

viruce viruce
MP
Niveau 5
18 juillet 2003 à 21:09:22

Slt

C´est coule tient j´ai trouver un sujet ( enfin presque :lol: )

T´a vue l´orage euh il y a 2jours?? il y a rien eu dns ma region ( 77) mais il parait qu´il y a eu des morts!!!!! :doute:
Ouai bas . ... Sinon tu continue les mssions de l´add_on?

evolm evolm
MP
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:23:52

ben j´ai que l´add on mission CD. J´ai jamais vu les troyens dans aucun magasin! :(

Sinon l´add-on je l´ai terminé alors je fais plutot des cartes solo

Kaozium Kaozium
MP
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:32:34

salut,voila mon probleme:
ca concerne settlers 2,mais kom il ya lair davoir plus de disponobilités ici...vous savez kon peut jouer a 2 joueurs humains.et il faut une deuxieme souris.je la branche,je démarre la partie,mais lorsque je bouge la souris du joueur 2,c le curseur du joueur 1 ki se déplace,celui du joueur 2 reste inerte.ca fait ke j´ai 2 souris pour jouer,marrant mais totalement inutile...que faire pour pouvoir jouer correctement a 2?

viruce viruce
MP
Niveau 5
21 juillet 2003 à 14:10:08

Bas je jouis au 2 avant et j´ai vue ce mode si sa marche pas ( ptetre qu´il faut le configurer) mais il faut ptetre 2ordis(enfin je sais pas je dit sa comme sa

evolm evolm
MP
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:45:18

désolé, j´ai commencé au 3! :(

viruce viruce
MP
Niveau 5
22 juillet 2003 à 11:15:28

Lol bas c pas grave yaura pas de reponse petetre qu´il y a deja la reponse a ta question dns les topics de Setlers2!

Cherche!(bonne chance)

Viruce

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
22 juillet 2003 à 15:05:45

Je pense qu´il faut déclarer ta 2è souris

evolm evolm
MP
Niveau 10
26 juillet 2003 à 13:03:13

aors tu l´as réussit cette mission 6 viruce? :)
Je viens de la refaire pour voir.
moi c´est le contraire, les vikings m´attaquent en premier mais je les ai repoussé sans pb. Puis pendant qu´ils ont tenté de se reconstruire, ce fut le tour des romains. Les saligauts m´ont pris par derrière pendant que je trusidais les autres...
enfin, heureusement que je sauvegarde souvent! :D
C´est vrai que cette mission est assez difficile et très longue, mais tu pux t´en sortir! Le tout est de faire pas mal de mana car ca te permet d´augmenter le niveau de tes soldats rapidement! :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment