non, La montagne de charbon ( enfin ou il y a les matieres premieres , fer..) et bas au Sud de cette montagne il y en avait ( de l´or) et j´ai reussit ( grace a l´or) de faire le grand temples et je pouvait faire 3fois le sorts ( pour detuire les champigionnaires!) et voila j´ai fini la suivante ( avec les romains) et j´en suis donc a la 6° avec les mayas ( contre les vikings et romains)!!
Voila!(je vais bientot savoir comment ils ont reussit a coincer morbus!!
Viruce
slt evolm je sais pas si tu te rappl de moi maisil fut un temps ( l´anne derniere ) lorsque le forum etait en train de mourir je venais tt les jours et ou on voyait que 3 gars qui ecrivait toi corrent et moi ! depuis que je suis sur aris g plus un instant a moi c la merde mm plus le tps de jhouer vivement lesvacances!!(j´en ai pas)
voila je faisais juste un retour pour faire voir que gt encore vivant
bien sur que je me souviens gigi!!
ca fait plaisir de te revoir!
lol plaisir peut etre mais c clair que ça fait longtemps.
g hate d´etre de main car g pris un mois de vacances alors je vais enfin pouvoir me replonger a fond ds settlers 4!
Bas voila on ai toujours 3
lol on est trois mais toi tu remplace corrent
Ouai
Mais il est peut etre plus fort que moi au jeu ( j´ai bien dit peut etre!!) ! lol!
( Je suis recoince a la mission 6!!)
Tu la fini la mission 6??????
Parce que la sa me fait encore . ..!!!!
en faites j´en ai
parce que les romain attaques en 1° il me tue tout mes soldats et apres les vikings arrive et me prend mes tours!!!!!!!!!
Mais bon.....(soupir)
Viruce
Bonjour EVOLM, tu me parait etre l´expert de ce jeu, vois-tu moi je n´ai pas, encore pu y acceder, pb de config, j´ai win 95,installé DirectX 7.0 et une carte video 2mo et je crois avoir lu dans l´instal du CD qu´on pouvait utiliser le jeu sans carte acc 3D àa condition d´avoir une carte video 2D de 4 mo ( rendu logiciel ils appellent je crois), tu confirmes? et egalement pour un 1er rendu en 3D il faut une carte video de 8mo + une acc 3D de 4 mo, j´ai bien compris? et le full efect une carte video 16mo+ acc 3D 8mo
merci de ta reponse
expert sur le jeu, si on veut , par contre niveau matériel, j´en sais rien du tout. Je n´ai jamais eu de pb la dessus... sinon tu as tenté avec des patchs? Ca corrige peut-etre tes pbs. Sinon va sur le site officiel www.bluebyte.net
alors donc, ca y est le jeu fonctionne! j´ai remplacé mon ancienne carte 2mo pour une Voodoo 3 2000 16mo, maintenant j´aimerais demander parmi les 4 patchs proposés dans le site si je dois les installer tous ou un seul ? ( pour la version Gold)
ben pour la version gold je sais pas trop... mais en mm temps, si le jeu marche, pourquoi installer des patchs car ils n´ont pas l´air d´apporter gd chose. Sinon pour choisir le patch, regarde quelle version de S4 tu as ( page d´accueil en bas à droite) et choisit le patch le plus proche!
Slt
C´est coule tient j´ai trouver un sujet ( enfin presque )
T´a vue l´orage euh il y a 2jours?? il y a rien eu dns ma region ( 77) mais il parait qu´il y a eu des morts!!!!!
Ouai bas . ... Sinon tu continue les mssions de l´add_on?
ben j´ai que l´add on mission CD. J´ai jamais vu les troyens dans aucun magasin!
Sinon l´add-on je l´ai terminé alors je fais plutot des cartes solo
salut,voila mon probleme:
ca concerne settlers 2,mais kom il ya lair davoir plus de disponobilités ici...vous savez kon peut jouer a 2 joueurs humains.et il faut une deuxieme souris.je la branche,je démarre la partie,mais lorsque je bouge la souris du joueur 2,c le curseur du joueur 1 ki se déplace,celui du joueur 2 reste inerte.ca fait ke j´ai 2 souris pour jouer,marrant mais totalement inutile...que faire pour pouvoir jouer correctement a 2?
Bas je jouis au 2 avant et j´ai vue ce mode si sa marche pas ( ptetre qu´il faut le configurer) mais il faut ptetre 2ordis(enfin je sais pas je dit sa comme sa
désolé, j´ai commencé au 3!
Lol bas c pas grave yaura pas de reponse petetre qu´il y a deja la reponse a ta question dns les topics de Setlers2!
Cherche!(bonne chance)
Viruce
Je pense qu´il faut déclarer ta 2è souris
aors tu l´as réussit cette mission 6 viruce?
Je viens de la refaire pour voir.
moi c´est le contraire, les vikings m´attaquent en premier mais je les ai repoussé sans pb. Puis pendant qu´ils ont tenté de se reconstruire, ce fut le tour des romains. Les saligauts m´ont pris par derrière pendant que je trusidais les autres...
enfin, heureusement que je sauvegarde souvent! :D
C´est vrai que cette mission est assez difficile et très longue, mais tu pux t´en sortir! Le tout est de faire pas mal de mana car ca te permet d´augmenter le niveau de tes soldats rapidement!